Archer océanne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekaitz
*Se souviens de GOA...*
Ouais jai jaimais réussis a voler un item :'(

Alors pas dautre avis sur la question ?

Et sil vous plait ya pas un autre type darcher qui aurais larc HE avant le lvl 165 mais beaucoup de CA et qui déchire en PVP , genre au lieu de locéanne autre armure ? en 1.25 ...

Merci de me répondre ( pas archer mage ) , archer avec endu , PV , bon arc et qui xp bien a Haut lvl et qui est bon en PVP ( faut bien se faire repecter ) !

MErci de me répondre
Tu vas souffrir, quand tu auras ton compo chene (ou ta vip) et que tu mettras ta sag et ton int, tu vas devoir que mettres en dex/force pendant des dizaines de lvls, ça va grave te saouler ^^, mais bon une fois arrivé là...

(ptit conseil, monte la sag à 60 pour le palier de pms).
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Plus personne ?

Bah alors je pense faire comme ca :

150 | 125 | 590 | 59 | 76 ===> Lvl 165 !
C'est bien sympatique tout ça ...

*reve*
Personellement je serais toi je monterais au moins a revel , pour le pvp c'est éssentiel et ça fait une grosse différence... A moins que tu preferes prendre quelques marteaux mais bon ça fait des potions en moins.
En plus a level égal ton perso ce fera manger par un archer/mage
Citation :
Provient du message de Hot stuff
En plus a level égal ton perso ce fera manger par un archer/mage
sans reveal , c'est clair , parcontre avec Reveal c'est plus dur tout dépendra de sa façon de le jouer.

*parle d'expérience*

J'avais un archer mage et je mangeait facilement les archer océane en jouant avec invisible , parcontre des qu'ils avaient reveal ça changeait tout.
Citation :
Provient du message de Zaphine
sans reveal , c'est clair , parcontre avec Reveal c'est plus dur tout dépendra de sa façon de le jouer.

*parle d'expérience*

J'avais un archer mage et je mangeait facilement les archer océane en jouant avec invisible , parcontre des qu'ils avaient reveal ça changeait tout.

Oui c'est clair , mais je trouve les archers océane très nul ...

Perso avec un archer : 100 80 285 40 40 500 attaque donc les bijoux j'ai battu un archer avec le même arc et océane ( donc il avait plus de potions que moi ... )

On a fait que se tirer dessus et popoter , j'imagine même pas pour lui si j'avais eu invi
Oui archer mage avec peste+ reveal+ esquive c'est bien !

Pendant que l'autre t'enchev pour baisser ton esquive, toi tu le peste+soin et tu le fusilles !

(d'ailleurs avec peste je me demande si l'archer océ ne tombe pas au meme nombre de pvs que l'archer mage...)
98 sag et je sais plus combien en int...

Non franchement c'est le joueur derriere le perso le plus puissant, mais bon je te conseille de pas duel contre qqn qui vuet utiliser invi, je trouve le sort bien mais vraiment lâche...

Moi avec mon archer mage je duel pas avec invi, sinon si c'est que toi qui tape y'a rien de fun.
Invi est pratique, et les archers mage ont un bien meilleur enchevetremement que les archers oceane, y a pas photo. Pis en plus archer oceane c'est laid, mais laid...
bof jamais perdu de combat alors que j'étais archère océane (150/125/445/60/45) et j'ai dueller avec pas mal d'archer mage

pour invi bah suffit d avoir quelques parchos/marteaux de revels...
ou alors les gens avec qui j'ai dueller savaient pas jouer o_O
Citation :
Provient du message de Anya DeSparth
bof jamais perdu de combat alors que j'étais archère océane (150/125/445/60/45) et j'ai dueller avec pas mal d'archer mage

pour invi bah suffit d avoir quelques parchos/marteaux de revels...
ou alors les gens avec qui j'ai dueller savaient pas jouer o_O
Apres y a la facon de gerer, j'etais archer mage 110/45/445/115/115, et j'ai rarement perdu contre un archer océane.

Les deux se valent a peu près l'un contre l'autre je pense, mais l'archer mage s'en sortira mieux contre la plupart des autres classes, et est bien plus agreable a jouer, c'est super rigolo les sorts
Bah suffit de monter un archer océane avec 500 attaque pour porter tout l'équipement d'un guerrier et prévoir des marteaux de revelation et sa marche sur des roulettes..... :baille:
Citation :
Provient du message de Kash...
Bah suffit de monter un archer océane avec 500 attaque pour porter tout l'équipement d'un guerrier et prévoir des marteaux de revelation et sa marche sur des roulettes..... :baille:
Sauf que l'archer mage vol mieux que l'archer oceane du a son int en plus , et donc peut lui tirer discretos ces marteaux. Quoi c'est vil ? Bon apres tu lui rend évidemment mais pendant le combat non.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
C'est une blague?
Tu appelles ça un vrai duel toi?
Un duel dans un seul sens, ou celui qui a pas revel a juste à attendre sa mort en popotant au max sans povoir donner un coup...

Si ça t'amuses vraiment de faire ça, je crois pas que tu connaisses les plaisirs des duels.

Ca dans ce cas là, tu peux très bien être lvl 90 avec le compo chene + invi et battre un guerrier qui n'a pas le sort lvl +140, mais pour moi ça prouve pas que tu est plus fort que lui ...

J'ai un archer avec invi, et si j'utilise ce sort en duel je gagne sans potions, mais je préfère 10 fois plus m'amuser et avoir le risque de perdre, que de gagner sans honneur.

Chacun son point de vue, mais bon je trouve ça très lache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés