[futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok tout les fans savent que le prochain patch (normalement la semaine prochaine en beta sur pendragon) comportera le housing, qui d'après Mythic, sera un énorme truc.
Ensuite Mythic à laissé entendre qu'ils feront une annonce par communiqué de presse concernant leurs plans pour le RvR.
Or Mythic ne fait pas de communiqué de presse pour un patch ordinaire... Ca laisse présager quelque chose de gros là aussi.
Il y a toujours les montures en projet, joaillerie le dernier artisanat manquant...

Mais sur ce site on a peut être un début d'indice :

Preview (anglais) - lisez le descriptif

le passage important étant :

"Numerous content updates such as housing, player-controlled horses and a complete overhaul of the siege war craft system. "


Donc des chevaux contrôlés par les joueurs et un nouveau système de siège entièrement remanié...
Difficile de juger de la fiabilité de ces "infos" mais je verrai bien une grosse refonte du RvR centré une plus grande importance stratégique des forts et un système de siège complet (huile bouillante, tour d'assaut, murs destructibles)

Mouarf si c'est le cas sa peut être genial, les joueurs qui voulez des changements du systeme actuelle rvr seront combler
Bah plus qu'à se mettre en pause et attendre ^^

<se voit deja sur un cheval galopant comme un fou >
Probleme si ce genre de patch est tres tres gros il devrait passer par un add on et si un add on RvR sort il sera obligatoire.

Mais si ils font ça sur un patch gratuit, aie aie aie les petites connections.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
on peut donc prévoir 1 journée d'embrouilles avant le patch soit downloadable (je ne suis pas de mauvaise foi, c'est une constatation faites sur les patchs précédents... enfin on peut esperer aussi une amélioration de ce coté là)

ça peut etre tres interessant (housing )
C'est sur qu'avec ce qui se profile à la fin de l'année il va leur falloir se bouger un maximum: SWG, ryzom, lineage 2, ca fait beaucoup.

Je n'avais pas vu les screenshots et la derniere video de lineage 2, mais nom de dieu, ca calme !
Citation :
Donc des chevaux contrôlés par les joueurs et un nouveau système de siège entièrement remanié...
Difficile de juger de la fiabilité de ces "infos" mais je verrai bien une grosse refonte du RvR centré une plus grande importance stratégique des forts et un système de siège complet (huile bouillante, tour d'assaut, murs destructibles)
Le rêve
Ha !! Là ça promet !!

Bon vivement cette version alors

"Housing" surtout me branche bien, pi les dadas aussi

On verra les résultats du test prochainement j' espère
Re: [futur de DAoC] un indice sur les prochains (gros) patches ?
Citation :
Provient du message de Gaelynn

Donc des chevaux contrôlés par les joueurs et un nouveau système de siège entièrement remanié...
Difficile de juger de la fiabilité de ces "infos" mais je verrai bien une grosse refonte du RvR centré une plus grande importance stratégique des forts et un système de siège complet (huile bouillante, tour d'assaut, murs destructibles)

Très coool

Citation :
murs destructibles)
Si les murs sont destructibles sur Mid on sera avantagé on pourra réparer de suite avec nos trolls
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Pour ce ki est des chevaux, on pourra les controler seulement dans notre royaume (transit ville à ville) ou s en servir en rvr? Une tite charge de cuirassés ca serai cool non?
Citation :
Provient du message de numero6
Pour ce ki est des chevaux, on pourra les controler seulement dans notre royaume (transit ville à ville) ou s en servir en rvr? Une tite charge de cuirassés ca serai cool non?
Les informations du post d'origine ne sont pas fiables à 100% ; il s'agit d'une rumeur et on en saura plus dans les jours qui viennent.
ouaip :baille:

moi je vois que le rvr reste le cheval de bataille principal de daoc, et donc pour ceux comme moi qui reve de voir un serveur cooperatif c vraiment mal barré
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi c l'huile bouillante qui m'intéresse vous croyez que ça prend quelle couleur un kobold frit?
çakoboldjamaisfrire !! cakobycourrirtrestresvite, çanousattraperouvreboiboite etçanousmettreconservesurpatesdansfriteuse !
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi c l'huile bouillante qui m'intéresse vous croyez que ça prend quelle couleur un kobold frit?
C'est réservé aux Mc Keen, çà
Vous emballez pas, l'huile bouillante c'est juste une suggestion, hein
C'est vrai que pour faire les frites c'est pas mal

Ceci dit, ce qui serait génial, c'est l'apparition de troupeaux à protéger : des vaches, des cochons et des moutons.
et surtout la possibilité d'utiliser les catapultes pour envoyer les vaches sur le fort
Moi je veux un 4ème royaume !

Ne me dites pas qu'il y aurait un déséquilibre, leur ZF serait impossible à franchir pendant 6/7/8 mois...

Ils auraient les abysses quand ils veulent, il suffit de "cloisonner" le mur pour que les ennemis des autres royaumes puissent y aller.

Quand à ce royaume je verrais bien un royaume souterrain.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je crois qu'on va remplacer Dun crauchon par un stand buvette en bois pas trop cher à reconstruire alors
oui... mais je rappelle que ce sont juste des idées, ça n'est PAS OFFICIEL, mmmh ?

Je dis juste que pour faire un communiqué de presse sur les prochains changements en RvR, ça doit être quelquechose de gros. Jusqu'a présent les patches de Mythic n'ont pas l'objet de communiqué de presse.... Donc wait end see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés