[ ? ] Invisibilié ICQ !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une question débile..

Pourquoi certaine personnes en invisible quand on se connecte ? ( Alors qu'elles sont sensée être invisible o_O ) et d'autres ne le sont pas, et paraissent même Offline même aprés nous avoir parlé ( et qu'on aurait donc du voir le statu " Invisible " s'afficher ).


Ca me prends la tête depuis 2 semaines cette question, alors je pose ;-p

Merci
C'est la classe invisibilité , comme sur le forum , mais quelqu'un que j'apprécie m'a demandé de le retirer donc maintenant je suis visible sur le forum .
Il y a dans ICQ une visible list dans laquelle vous pouvez mettre les contacts pour lesquels vous désirez pouvoir être visible même en invisible. Comme une liste rouge, seuls ceux à qui vous donnez le numéro peuvent vous appeler.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et euh.. elle est ou cette "visible list" ?
Sur votre menu ICQ : Main -> Security & Privacy Permissions -> (Genereal Settings -> Status (sélectionné par défaut)) dans la fenêtre de droite, cliquez sur Visible List.
Vous pouvez voir et ajouter des personnes.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je précise que je trouve que se mettre en mode invisible sur ICQ est pour moi d'une grand impolitesse car tu te réserves le droit de contacter tes amis quand tu veux alors que eux ne peuvent pas le faire.
Et la magie d'ICQ fait que tu peux laisser un message même quand les gens ne sont pas connectés... donc on peut te joindre n'importe quand ^^
Citation :
Je précise que je trouve que se mettre en mode invisible sur ICQ est pour moi d'une grand impolitesse car tu te réserves le droit de contacter tes amis quand tu veux alors que eux ne peuvent pas le faire.
Quand tu es dans la liste de Rayden, ce mettre invisible est une question de survie
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
[ Et le vouvoiement me gêne assez ]
Petite annonce à tout les alcooliques du Bar :

Vous allez devoir vous y faire, Sieur Corwin ne jure que par le vouvoiement
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je précise que je trouve que se mettre en mode invisible sur ICQ est pour moi d'une grand impolitesse car tu te réserves le droit de contacter tes amis quand tu veux alors que eux ne peuvent pas le faire.
Je précise que cf. plus haut les amis peuvent être placés dans votre visible list, ainsi ils vous voient même si vous êtes invisible. Vous êtes donc protégés du spam et des pénibles tout en pouvant communiquer tranquillement avec ceux que vous jugez bons.
A propos de l'invisibilité ICQ, j avais remarqué un bug étrange une fois, à savoir que je m'étais mis invisible, plus pour tester qu' autres choses et un ami, que je n'avais pas donc pas en visible list, me voyait lui online


Il s'est avéré que cet ami utilisait une ancienne version de icq (je pense que javais la 2001, et il avait par exemple la 98 (enfin c était des numéros avant non ? purée je n'ai aucune mémoire )..

Enfin voilà, je n ai jamais su si ça avait été un bug local, ou si c'est un bug avéré du système, n'ayant jamais re testé

Moralité

Méfiez vous de la fonction invisible si vous souhaitez l'être



Troub, qui a peur de poster dans cet endroit inconnu
J'aime pas le mode invisible, je peux pas savoir si la personne qui vient de poster est encore là, si je lui envoie un MP elle vas répondre bientôt, ect...

Citation :
C'est la classe invisibilité , comme sur le forum , mais quelqu'un que j'apprécie m'a demandé de le retirer donc maintenant je suis visible sur le forum .


Citation :
Citation :
[ Et le vouvoiement me gêne assez]
Vous m'en voyez fort marri
Corwin est un vil sadique qui refuse de tutoyer qui que se soit, mais un jour, j'arriverai à ce qu'il me tutoie
Citation :
Provient du message de Trouby
Euh non pas Damon, ça va pas ou quoi



Troub

P.S. J emploie rarement cette tournure "damonoise", c est juste que là c est venu naturellement sous mes doigts
Ben qu'est ce qu'il a Damon ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ben qu'est ce qu'il a Damon ?
Il a brite damonnette



Il a quoi... un brite... il a brite...

MDR XPLDR IRL CA DECHIRE UN MAMOUTH A 500 KILOS LES 20FRANCS MÊME PAS EN EUROS DE CHEZ TATI A PIERPOLJACK QUI VEU PARTIR ET QUI SE MARRE IRL XPLDR
Citation :
Provient du message de Trouby
A propos de l'invisibilité ICQ, j avais remarqué un bug étrange une fois, à savoir que je m'étais mis invisible, plus pour tester qu' autres choses et un ami, que je n'avais pas donc pas en visible list, me voyait lui online
Si tu es invisible et que tu envoies un message à quelqu'un, tu deviens "visible" pour celui qui reçoit le message sur certaines versions d'icq (il te voit avec l'icone invisible sans être dans ta visible list)
@Melchiorus :
Oui je savais ça mais le problème dans le cas que je cite c est que c est lui qui avait engagé la conversation, il me voyait Online à la connexion
Enfin bon, rien qu'un bug bizarre


@Elhan :
< assertion dénuée de tout fondement >
Damon... il est pas beau


Troub
Citation :
Provient du message de Trouby
@Elhan :
< assertion dénuée de tout fondement >
Damon... il est pas beau


Troub
Obligé je vais tout lui dire , je suis une balance , d'ailleurs y'a un lien avec la photo de Damon dans mon profil .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés