Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien nombreux sont celles et ceux parmi nous qui s'inquiétaient du devenir du projet Mythéas dont le site demeure inaccessible depuis plusieurs jours.

Le staff de Mythéas s'est scindé en deux parties et deux projets seraient nés de cette division.

Amaurea est l'un de ces deux projets. Il serait constitué de tout l'ancien staff de Mythéas sauf Dakryk et Kingstone qui, selon les informations que j'ai pu avoir mais qui restent à confirmer, envisageraient de développer un autre projet parallèle.

Voilà, je n'ai pas encore vu cette information circuler donc je me permets de vous en faire part ici et vous invite à bien vouloir suivre ce lien pour plus de précisions.

Plus de détails sur Amaurea

(Rendez vous dans le forum Français > La Quatrième Prophétie)
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Faut arreter de raconter n'importe quoi , l'ex Projet Mytheas s'est scindé en deux projets Distincts : Mytheas et Amauréa.
Mytheas existe toujours et n'est pas Amauréa..
Les deux projets désirent reprendre T4c , Mytheas a juste plus d'avance qu'Amauréa voila tout.
Citation :
Provient du message de slevia
moi je me demande pourquoi a chacun de tes post tu met le liens vers ton forum qui nous redirige après

c'est pas un peu de la pub camoufle?
De la pub? Non, rien que de l'information
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Faut arreter de raconter n'importe quoi , l'ex Projet Mytheas s'est scindé en deux projets Distincts : Mytheas et Amauréa.
Mytheas existe toujours et n'est pas Amauréa..
Les deux projets désirent reprendre T4c , Mytheas a juste plus d'avance qu'Amauréa voila tout.
Y doivent sûrement croire qu'il y aura deux fois plus de chance d'avoir les licences.
Citation :
Provient du message de Isofer de Keld
De la pub? Non, rien que de l'information
si tu fesais de la veritable information tu mettrais directement l'url du site concerne et pas nous oblige a passer sur ton forum.

PAS DE PUBLICITES


il me semble que c'est clair et c'est rappeler a cote d'où tu post si jamais tu oubliais....

ton dernier sujet sarto a fermer mais t'as eu un avertissement ?

la prochaine fois met directement l'url du site.

*aime pas son forum surtout quand il vois pour réagir vous devez vous inscrire*
Citation :
Provient du message de slevia
si tu fesais de la veritable information tu mettrais directement l'url du site concerne et pas nous oblige a passer sur ton forum.

PAS DE PUBLICITES


il me semble que c'est clair et c'est rappeler a cote d'où tu post si jamais tu oubliais....

ton dernier sujet sarto a fermer mais t'as eu un avertissement ?

la prochaine fois met directement l'url du site.

*aime pas son forum surtout quand il vois pour réagir vous devez vous inscrire*
Je te demanderais ne pas répondre à ce message dans ce post stp mais par MP si tu souhaites encore me dire quelque chose. (recentrage du sujet oblige)

Mais permets moi de te répondre : Mon dernier sujet à été fermé non pas pour les raisons que tu sembles évoquer mais parce que des posteurs comme toi ont pollué le thread de hors-sujet.

Si un modérateur juge nécessaire de fermer un sujet, il est tout à fait apte à le faire sans que tu n'aies à intervenir toi-même dans les sujets que tu juges innacceptables. Je rappelle que c'est à cause de ce genre d'interventions que mon thread précédent a été fermé comme l'a bien souligné Sarto. Et mon sujet précédent n'avait d'ailleurs strictement rien à voir avec celui-ci.

En ce qui concerne ta dernière remarque, je m'excuse de devoir te faire remarquer que c'est le cas sur la plupart des forums (comme ici par exemple).

Ah... et encore avant de conclure cette parenthèse... Si je mets un lien direct vers leur site je fais de la pub a leur projet (alors cessez svp de chaque fois évoquer ce point de la charte dès que vous apercevez un lien extérieur aux forums Jeux Online)
Citation :
Provient du message de Isofer de Keld
Je te demanderais ne pas répondre à ce message dans ce post stp mais par MP si tu souhaites encore me dire quelque chose.

Mais permets moi de te répondre : Mon dernier sujet à été fermé non pas pour les raisons que tu sembles évoquer mais parce que des posteur comme toi ont pollué le thread de hors-sujet.

Si un modérateur juge nécessaire de fermer un sujet, il est tout à fait apte à le faire sans que tu n'aies à intervenir toi-même dans les sujets que tu juges innacceptables. Je rappelle que c'est à cause de ce genre d'interventions que mon thread précédent a été fermé comme l'a bien souligné Sarto. Et mon sujet précédent n'avait d'ailleurs strictement rien à voir avec celui-ci.
Mais ca reste de la pub.
Citation :
Provient du message de Isofer de Keld
Si un modérateur juge nécessaire de fermer un sujet, il est tout à fait apte à le faire sans que tu n'aies à intervenir toi-même dans les sujets que tu juges innacceptables. Je rappelle que c'est à cause de ce genre d'interventions que mon thread précédent a été fermé comme l'a bien souligné Sarto. Et mon sujet précédent n'avait d'ailleurs strictement rien à voir avec celui-ci.
ton post j'ai simplement dis que c'était de la pub c'est toi qui tente de le faire passer pour ce que ça n'est pas...

ton ancien post meme chose, allez sur le forum puis sur ton site ect... alors qu'honnetement tu aurais pu eviter de se taper ton forum...

quelque chose que je comprend pas on interdis de faire de la publicite mais pour toi t'as le droit?
pour ton post ici t'aurais fait un copier colle du post de ton forum ça t'aurais fait quoi? a part pas de pub...

tu encourage les gens a venir sur ton forum pour reagir plutot qu'ici

edit: oui je ne fait pas par MP car ce n'est pas des affaires privee mais plutot un fonctionnement general du forum et d'une regle encore enfreinte...

PS: dsl du hors sujet mais j'ai horreur d'avoir 3 fenetre de navigateur qui rame quand je pourrais en avoir que 2...
se diviser.... alors que pour être "plus fort" mieux vaut rester grouper et souder.

rien de bon à l'horizon.

surtout à la vue de :
Citation :
Licences de la 4eme prophetie (suite)

Bonjour ,

Au vu des tarifs que nous ont proposés Vircom et apres une réunion avec mon attaché de direction , commercial et comptable , nous avons estimé que cela ne serait pas assez rentable et donc pas dans notre interet.

Desolé de cette mauvaise nouvelle, mais rien n'est perdu pour le projet Amaurea.

Amicalement,
Kha'Ar.


10 Apr 2003 20:10
Staff Kha Corporation
Source
Oué et du côté de Ludys aussi on dit ça hein.
Mon voisin aussi il a contacté quelqu'un de chez Vircom mais je peux pas dire son nom, ni le nom de sa société.


Re: Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea"
Citation :
Provient du message de Isofer de Keld
Bien nombreux sont celles et ceux parmi nous qui s'inquiétaient du devenir du projet Mythéas
et ceux qui s'inquietai pas aussi ils sont nombreux
toute facon tout le monde parle de projet et nous dis 'on y est presque dans 2 jour on signe' et a chaque foi ya un probleme , alor moi je di , que GOA a demandé a Styx de lancer une malediction sur la version francaise de t4c


*sort ces ponpon*
*les agite dans tout les sens*
alé Slevia alé Slevia
*pompom girl*
Je me demande si mes persistants servent a quelque chose parfois... :baille:

Citation :
Pour l'instant, personne ne sait a quelle date nous pourrons de nouveau jouer sur des serveurs en français.

Les projets les plus concrets de serveurs exploitant une licence française sont ceux de Ludys, de Mytheas, et d'Amaurea

Ce sujet sera remis a jour régulièrement dès qu'une information sera sûre et confirmée

Si vous avez des questions, envoyez un MP

Si, en attendant, vous voulez jouer a T4C sur un serveur étrangers, lisez ceci ou utilisez la fonction "rechercher" sur ce forum

Edité par Sarto le 08-04-2003 à 19:14
Citation :
Provient du message de Sarto
Je me demande si mes persistants servent a quelque chose parfois... :baille:
le thread en persistant date du 12-03-2003....
et il a été édité le 08-04-2003... comment pouvons-nous savoir qu'il a été édité ?
car, sauf si depuis le 12 Mars on n'a pas été regardé le thread et donc le thread est marqué comme "non lu", sinon... il est marqué comme "lu".. et là, aucun moyen de savoir s'il y a des mises à jours ou non
Pour cela 2 choix :

  • édité le titre avec la date de la dernière mise à jour
  • posté en dessous du thread pour dire qu'il y a une mise à jour


p'tite tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés