Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
faith est deleté elle est injouable

avec sont poing americain et sont lvl 2 a neocron ....

la zone noob est super mal foutue y a 1 mob pour 40 types et faudrait faire 10 lvl la bas ????

aussi tu galere a avoir 1000 nc tu va voir un magasin la moindre arme coute 15 000 nc !!!!!

je ferai bien un moine mais les skin son affreuse !
tient un autre truc que j ai pas compris les spy et les private peuvent theoriquement monter leur pouvoir psy

mais pour monter une skill il faut l utiliser , tu peut pas utiliser tes pouvoir spi puisque tu debute a 0 partout en pouvoir psy
de toute facon je vait reroller un moine psi

voila avec cette histoire de 1 perso/serveur je veut tout monter resultat je monte rien ! c est vraiment nul
T'inquiètes pas Faith perso g reroll 5 fois en 3 jours le temps d'avoir tt compris sur la répartition de spoints et je pense approcher de la perfection(mouarf comment je me la pète^^ )

Pour ta remarque sur le fait que les artisans hlvls s'ennuieront, faut que les gens sachent qu'il y a tellement de possibilités de métier que tu peux caper en artisanat ainsi que en combat si tenté que ta spe combat ne sois pas ds la même skill que l'artisanant (perso je fais un tank heavy high tech réparateur ben au final j'aurai la dernière arme et l'avant dernier nivo en réparation...j'aurais très bien pu faire implanteur ou spe fusil pkoi pas...)

Mon perso in-game: Beastiboy chez les Tangent---> In gun we trust
Après avoir combattu un peu, je ne comprend toujours pas si on peut parler d'un shoot ou non. Le système est plus orienté "action" genre CS, mais au final on a l'impression que ca reste du standard de mmorpg. Quelqu'un peut m'éclairer sur le "comment ça fonctionne" ?
Citation :
Provient du message de Faith
la zone noob est super mal foutue y a 1 mob pour 40 types et faudrait faire 10 lvl la bas ????

aussi tu galere a avoir 1000 nc tu va voir un magasin la moindre arme coute 15 000 nc !!!!!

je ferai bien un moine mais les skin son affreuse !
alors au début dans la zone noob franchement tu tues trois mobs et tu as suffisamment de crédit pour prendre le genrep et atterrir dans ton appartement, ensuite tu n'as plus de sous mais c'est pas grave tu descend dans un sewer level1 et tu tues des araignées et des cafards, ce te rapporte des tunes, et tu ramasses les drops que tu revends à un (s)pawn shop, le coin idéal selon moi (enfin celui que je connais), est au niveau du HQ de city admin, il y a à proximité un sewer level 1, une shop pour revendre les drops, un genrep pour bind, un marchand de tools et des marchands d'armes/munitions/armures, et surtout c'est le coin ou tout les artisans se retrouvent donc on peut s'équiper et faire réparer ses armes à moindre cout, on m'a réparer mon arme gratis et on m'a vendu un riffle super qualité avec lunette pour 1000 crédits .

Voilà mon petit guide pour débutant
Quoique il faut se méfier des égouts la bas justement y'a un peu de monde parfois, et hier je crois qu'un PK s'est amusé quelques temps à massacrer tout les débutants dedans, enfin je ne l'ai jamais vu pour ma part

J'ai pas compris non plus dans le coin des artisans pourquoi un certain nombre de joueurs parlaient anglais, on est sur un serveur français alors... , il y'aurait des anglophones qui essaieraient d'imposer la langue anglaise même sur un serveur francophone ?
Citation :
tient un autre truc que j ai pas compris les spy et les private peuvent theoriquement monter leur pouvoir psy
Pour les spy c'est très simple a utiliser : tu as dans ton inventaire une ceinture qui augmente tes attributs psy que tu place en armure et un gant que tu place en implant.
Ensuite tu as une sorte de matrice que tu me en arme ( Touche 1 a droite )

Pour les private , oui ils peuvent utiliser leurs pouvoirs spy mais pour se faire tu dois acheter l'équipement nécessaire aux vendeurs nomades.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Après avoir combattu un peu, je ne comprend toujours pas si on peut parler d'un shoot ou non. Le système est plus orienté "action" genre CS, mais au final on a l'impression que ca reste du standard de mmorpg. Quelqu'un peut m'éclairer sur le "comment ça fonctionne" ?
Oui il faut bien viser on ne sélectionne pas de mob puis on appuie sur un bouton, enfin là avec une arme on pointe sur un mob et on attend un peu que le viseur se focalise bien dessus, on a plus de chance de le shooter, avec une lunette de visée c'est encore mieux , enfin contre les mobs bas level ce n'est pas très compliqué, quoique certains vont assez vite, ou sont très petits (viser un cafard à 30 mètres c'est pas si simple ), mais en pvp ca sera surement intéressant, de plus il ya une compétence à monter pour être plus rapide dans ses déplacement.

Pour les psy je n'ai pas testé mais je pense que le système de visé est identique, quoique j'ai l'impression qu'ils ne loupent jamais leur cible , et puis c'est dégoutant ils font beaucoup plus de dégats à bas level qu'avec une arme conventionelle (4 fois plus au moins), mais alors une pichnette et hop y'en a plus
Et si tu t'accroupis, (touche 0), c'est un peu plus précis aussi (ou plus rapide ou les deux, je ne sais plus).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Rakay
il semblerait que pour le moment, tu ne puisses pas le download, il faut acheter la boite malheureusement
D'un autre coté pour une fois c'est pas un manuel de trois pages qu'il y a dedans.
Citation :
Provient du message de Rakay
il semblerait que pour le moment, tu ne puisses pas le download, il faut acheter la boite malheureusement
Oui le download sera très prochainement disponible mais il n'y a pas encore de date précise.
lut tlm

je suis assez tenté par neocron, je voulais que ceux qui jouent actuellement sur le serveur francais (venus je crois) me disent quelle est sa fréquentation ?

En clair, y a du monde qui joue ?
Citation :
Provient du message de ifq
lut tlm

je suis assez tenté par neocron, je voulais que ceux qui jouent actuellement sur le serveur francais (venus je crois) me disent quelle est sa fréquentation ?

En clair, y a du monde qui joue ?
Un peu moins que sur les autres serveurs. Ca tourne à 150-200 en soirée, et les autres serveurs montent à 400-500 (uniquement certains d'entre eux les autres sont a 200-300). La répartition entre les différentes factions ne semble pas très uniforme non plus sur Venus, ce qui est assez logique. La population croit régulièrement, il reste à voir quel sera l'impact des mesures prises pour limiter l'accès aux joueurs francophones.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Vitriol
Oui le download sera très prochainement disponible mais il n'y a pas encore de date précise.

Oui théoriquement, à la prochaine mise à jour de leur serveur

mais comme le précise Kath, acheter la boite ne revient pas, pour une fois, à acheter un cd avec un poster et une description rachitique du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés