[Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon]

Répondre
Partager Rechercher
bah encore heureu qu'il reste des gens qui joue encore hors masse , sur mid/hib/alb et c'est avec eu qu'on fait du rvr , sur le fon sa reste du farming mais quand je voi une certain grosse guilde midgardienne faire de jolie BUS sur emain , ainsi qu'une trés grosse guilde Hibernienne et pour alb no comment .

Moi aussi avant c'était un peut comme sa , on groupe a l'arache et on voi se que sa donne mais au fur et a mesure de RvR on remarque qu'avec un bon groupe c'est toujours plus agréable , surtout quand chacun rempli leur role

Maintenant les gens qui font des masses ont le droit , mais je remarque souvent que les haut rang 7L+ sont pour la plupar ( pas tous ) hors masse avec des groupes plus ou moin fix ou du moin bien formé ( avec mez , heal , speed 5 .. )

Quand a certaine remarque qui dise que emain c'est resté stické a une masse et farmé je suis pas trop d'accord , mon groupe et moi ( Léviathan) on évite un maximum les BUS Mid/HIb/Alb mais on peut pas toujours évité la mort a chaque fois , c'est sur quand tu engage 8 gars en 8vs8 et que tu prend 60type sur le coin de la tronche sa dégoute mais c'est comme sa , la masse c'est pour les petits joueur et c'est pas en faisant F8 + stick (ou face ) qu'on prouve qu'on sais joué avec plein de ra et un 8-9 L écrit au dessu de la tête ...
Le bon vieux temps du début du jeu où les RP n'avaient quasiment aucune importance (pas de RA, juste des bonus de compétences induits par le rang de royaume). Je partais pour les crabes d'Uppland, tuait quelques gris et au bout de quelques minutes je voyais poper les jaunes qui commençaient la traque.
Je m'amusais comme une petite folle et je me souviens de duels mémorables contre Draziel par exemple.
A coté de ça je faisais ce que j'appellerai du vrai RvR: j'étais scout dans les ZF, toujours en avant du gros des troupes composés de groupe équilibré (druide senti barde + 5 autres). On menait régulièrement des assauts en terres ennemies, on assurait des tours de garde de notre ZF (les mids, c'est que des pliagistes ). C'était l'aventure Millenium pour moi.

Ensuite j'ai eu ma période farming de RP sur emain avec un seul groupe. Je me posais à DL avec mon ranger en attendant que quelqu'un veuille bien me grouper et j'ai fini par être groupée régulièrement par un nombre restreints d'excellent joueurs et je me suis surprise à voir mon niveau de jeu s'améliorer à leur contact.

Aujourd'hui, j'ai reroll un proto qui est plus adapté à mon avis aux combats en zerg: je ne perds pas 3 secondes à encocher une flèche pour une cible qui sera morte avant que j'ai pu tirer. Je fonce dans le tas ou bien j'assure la protection des classes de soutien (suis spé shield). C'est différent.


Enfin pour moi je différencie totallement RvR et farming de RP. Et à coté de ça, il reste encore ceux qui comme Pohan et d'autres sont plus intéressés par des beaux combats qu'autre chose.
le probleme majeur que l on rencontre sur albion ys est justement cette possibiliter a avoir un groupe autonome ! je pense que c est la raison pour laquel on parle toujours de la masse albionaise. mais c est se lancer sur un sujet polemique et donc je m arreterai la.

mais c est sur que je regrette certain de ses bon moment passez en rvr, avec 1 ou 2 groupes ayant une capaciter de complementariter (mez, heal, speed, tank et mage).
Apar des rps je voi pas se qu'on gagne en masse , tu sert pratiquement a rien , tu ne peu pas prouvé que tu sais bien maitrisé ton perso , sa reste limité ... je suis sur que tout ceux qui joue en masse joué plus souvent en groupe de 8 voir 2groupe verrezle rvr sous un autre angle et gagnerais je pense bcp en niveau de jeux ...
Et lé fierté d'avoir battu un *bon* groupe dans un beau combat en se disant qu'on a bien joué , protect healeur , tapé maggo cassé incant a XXX ect ... c'est sur F8 +stick(face) ... génial sa passe 5min mais certain le font tout les jours ...
Citation :
Provient du message de Promethe
le probleme majeur que l on rencontre sur albion ys est justement cette possibiliter a avoir un groupe autonome ! je pense que c est la raison pour laquel on parle toujours de la masse albionaise. mais c est se lancer sur un sujet polemique et donc je m arreterai la.

mais c est sur que je regrette certain de ses bon moment passez en rvr, avec 1 ou 2 groupes ayant une capaciter de complementariter (mez, heal, speed, tank et mage).
Bah je voi les fléaux , quand ils y a pas 60 albionnais autour d'eux ils alignent un bon groupe et sa donne de beau combat et j'en voi d'autre sur albion qui commence a faire des groupes rvr plutot pas mal équilibré pour sortir de la masse

Je salute Aldhebaran qui montre la puissance du mercenaire qui est vrai terrible

Evidament y a le probléme de la route DL => emain mais quand même allez pas me dire que d'attendre 1h a DL pour faire une masse au lieu de faire 10min de trajet a 8 pour allez a emain ...
Personnellement et je ne suis pas le seul dans ce ças là, le rvr sur ys est je trouve horrible. On ne peut plus faire de sympathique sortie rvr guilde ou alliance ( sauf pour les grosses alliances et les grosses guildes) car à chaque fois on tombe sur des masses. Et ces masses, elles rushent bêtement et nettoient tout. Alors la solution pour contrer ça? A son tour faire une masse. Emain est devenu in fréquentable en heures de pointes, trop de monde et il suffit juste de stick le lead et allumé comme un sourd quand ça inc en suivant le troupeau.
Alors on va sur d'autres contrées, sur odin par exemple. Là, même constat, j'y ai été quelques fois en groupes alliances avec des groupes pas forcément optimisés pas forcément constitués que de level 50, bin le soir pas possible de franchir la muraille hibernienne, à chaque fois c'est une masse de mid (et ce même avant la perte de vos reliques) et a chaque fois c'est du campage de gate... donc très dur à passer. Maintenant il est vrai que mid protège son royaume, mais la ce n'est plus de la protection . En effet vous avez des scouts non? alors quand vous voyez deux groupes arriver en face vous pourriez libériez la gate afin que l'on se livre à des combats plus sympathiques et plus funs ( en se mettant devan celle ci par exemple coté hib) pour les deux royaumes.
Il reste maintenant hadrien, et la surprise bin il est rare qu'il y est du monde sauf de temps en temps pour prendre un fort, c'est souvent du 1 contre 1 (me suis assez souvent suicidé car je ne croisais personne ).

Bref je résume, lol, le rvr c'est maintenant soit masse soit personne. Les combats en 8 vs 8 de loin les plus intéressants pour moi n'existent plus ( ou pas dans mes horaires de jeu ) et je trouve cela bien regrettable. Alors qu'ils peuvent exister, il y a de la place sur alb, ou mid quand la gate est libre ( quoique les mids réagissent vite et en nombre quand même), il n'y a pas que emain

Enfin le solotage est devenu assez délicat, je suis ranger et normalement prédisposé à soloter mais je ne suis pas haut rang de royaume. Quand je vais sur hadrien il y a personne ou que des classes que je ne peux attaquer ( paladin, skald, clerc assass...) ; sur emain il y a trop d'assassins qui réduisent mes chances de vie à 0.002 s pour 10 mn de trajet. Enfin mid il n'y a jamais personne sur odin (en journée pas le soir) donc je vais toujours à uppland : 15 mn de trajet pour faire au mieux un bleu et mourir traqués par pas mal d'assassin . Donc le solotage j'oublie un peu ...

Mais bon c le jeu et on y peut rien, le jeu étant de plus en plus vieux le nombre de lvl 50 va augmenter et rendre les masses encores plus importantes. Je regrette seulement que peut de joueurs aient envie de faire de petit grp rvr à huit pour aller s'amuser ailleurs que sur emain.


Ps : Pour moi, emain ce n'est pas le top pour les rp quand il y a des masses. Je fais le plus de rp quand je suis à un voir deux groupes vs un voir deux groupes
Mass contre Mass c'est 50 rp par ci 50 rp par là, alors ca tombe plus vite c'est sûr, mais on prend plus plaisir à avoir tué son ennemi, à avoir gagné son duel c'est de l'abattage pur et dur...
Citation :
Provient du message de Terek
Evidament y a le probléme de la route DL => emain mais quand même allez pas me dire que d'attendre 1h a DL pour faire une masse au lieu de faire 10min de trajet a 8 pour allez a emain ...
Bah si tu prends l'exemple du soir... Mauvais exemple.
Le soir, c'est event guilde donc la guilde vient, on passe un moment à créer des groupes équilibrer (je dis on mais c'est le lead qui fait tout le boulot). Ensuite on reste ensemble car notre cohésion fait notre force.

Quelqu'un a dit que jouer en zerg limite le niveau de jeu du joueur: je suis tout à fait d'accord car je l'ai personnellement vécu. Baisse totale de concentration quand je joue en zerg alors qu'un groupe plus dynamique, je ne lache pas mon écran de l'oeil.
cotnre la zerg ne pas repondre par la zergf sinon tu contribues au phenomene.
va a 1fg sur odin ou hadrien ou constitue un bon groupe pbae comme ns le fesons .
Mais le gros probleme d hibernia c les bardes. il y en a beaucoup mais très peu savent jouer bien leur classe. et vu le role du barde lors d une bataille ..
Pour info, je ne rvr qu a 1 fg et lon tue svt plusieur groupes ennemis a la fois. Donc le rvr avec de la zerg en face oui c possible, oui c chiant, mais ya ke ca de possible donc o lieu de regarder vers le passé ou de pleurer sur notre sort, affrontons la zerg par nos armes en fesant des bons groupes et en l affrontant par la qualite et non pas par le nombre.
la par exemple je suis avec les fears on es 1 seul groupe et en face, a 1H40 on a 3fg mids ou + et 3fg albs ou +.

C est de la bombe d etre zerg
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
[i]Tient une autre question que je me demande : quelqu'un sait si, sur un autre serveur, des "tour de garde" pour proteger les reliques sont organisés ?
peu parler pour mid/broc
pas de tour de garde
mais les deux plus grande alliance de mid
pres plus de 30 guildes sont axer sur la defense du territoire de midgard
ça doit donner un peu la mm chose que chez vous
ce soir on etait 70 sur odin
mais ça varie pas mal en fonction des motivation et de l'arrivage des mechants

le reste farme a emain ou taquine les alb
ou reroll ;o)

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Quand aux "tensions" engendrés par les accords, ne sont elle pas préférables aux "tensions" engendrés par une prise de relique a 5 heure du matin ?
vi enfin pour info on a plus eu d'attaque a 5H du mat sur broc
depuis septembre/octobre je crois
et je suis pas haut lvl sur ys mais ce que j'en ai lu
c'est qu'un certain nombre d'attaque ce sont faite disont limite horaire
les dernières sur broc c'etait plutôt le w-e vers 20H ;o)

ha non tentative mid dimanche qui a commencer a 10H du mat
il y a pas longtemps mais pas en rush en prenant les forts
donc a on tenter le reliquaire vers midi
on utilise aussi pas mal le CS sur broc

la dernière relique récupérer par hib c'est faite apres 4h de combats et plusieurs rush RK grace a l'emploi du CS


Citation :
Le RvR de Royaume est plus développé, l'existence des accords en témoigne.
Sur Broc, c'est du farming pur et dur, une ambiance de merde (je n'ai peut être pas eu de chance, mais là bas je trouve que les /rude, /laugh, /taunt et j'en passe sont bien plus employés...).
tsst préjuges

c'est comme partout une partie farme
le reste s'occupe du royaume
certain font les deux

pense pas que ys soit diffèrent des autres serveurs
mais suis pas encore asser haut lvl pour tester autre chose que béryl
ben béryl c'est tout pareil
__________________
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Citation :
Provient du message de nimperie
cotnre la zerg ne pas repondre par la zergf sinon tu contribues au phenomene.
va a 1fg sur odin ou hadrien ou constitue un bon groupe pbae comme ns le fesons .
Mais le gros probleme d hibernia c les bardes. il y en a beaucoup mais très peu savent jouer bien leur classe. et vu le role du barde lors d une bataille ..
Pour info, je ne rvr qu a 1 fg et lon tue svt plusieur groupes ennemis a la fois. Donc le rvr avec de la zerg en face oui c possible, oui c chiant, mais ya ke ca de possible donc o lieu de regarder vers le passé ou de pleurer sur notre sort, affrontons la zerg par nos armes en fesant des bons groupes et en l affrontant par la qualite et non pas par le nombre
Sans aucun reproche quelqu'il soit, j'ai l'impression que pour toi le RvR se résume à combattre des joueurs.

Pour moi le RvR, c'est le jeu des reliques: les prendre, les défendre. De là on fait un choix évident dans sa manière de jouer et autant j'apprécie les combats à un groupe en journée, je sais que le soir si je veux que mon royaume prenne ou défende les reliques, il faut en passer par les déplacements de masse car le jeu a été conçu ainsi (fini le bon temps où 5 groupes équilibrés ouvraient un reliquaire non défendu et le bind à plusieurs minutes de cheval de la ZF).
J'aime Emain et j'aime voir mon compteur de RP defiler mais ca uniquement en groupe guilde, si je vais farmer c'est pas pour mourir toute les 30 secondes

J'aime le petit comite 2 ou 3 personnes que ca sois sur Emain HW ou OG ( vivi on peut se balader à 2-3 sur Emain en heure de pointe sans etre fufu et sans suivre la masse ) ca donne de beau combat ou l'on meurt, ou l'on reste en vie ... peu importe on s'amuse

Et j'aime egalement le solo surtout sur Alb, j'avoue avoir eut une periode Mid ( à uppland ) mais depuis le camping des gates ben passer en solo pour une senti c'est tendu donc j'evite ^^

Bref j'aime tout les types de RvR, je suis pas raciste
Citation :
Provient du message de weezy
Et j'aime egalement le solo surtout sur Alb, j'avoue avoir eut une periode Mid ( à uppland ) mais depuis le camping des gates ben passer en solo pour une senti c'est tendu donc j'evite ^^
Ben c'est surtout que t'es un peu grosse et donc pas très discrète pour passer la gate

Allez ma future brue, tu vas bien finir par m'emmener dans la ZF alb: moi je m'y suis toujours perdue quand je scoutais la-bas
Message supprimé par son auteur.
Je me rappelle d'un Emain où les RP n'existaient pas Et la notion de farming non plus. La première fois que j'ai entendu ce mot, ça m'a fait froid dans le dos de me dire que ça allait finir comme ça.

Maintenant les RP existent, on fait avec, il y a du bon et du mauvais. On cherche la masse pour avoir les RP, et il y a un lieu pour ça, c'est Emain.

Perso j'y vais pour enfin atteindre ce foutu RR 5L0. Mon premier perso qui date de la release n'est que 4L6. J'avais arrêté tout RvR, dégouté par Emain, et je me consacrais qu'à la défense de ZF. Maintenant j'y retourne pour que mon équipement (le fameux caps 16.5 dps, l'AF 102) prenne tout son utilité.


Daoc a beaucoup changé, et ça n'a plus rien à voir avec le Daoc qu'on a connu depuis la release jusqu'à avant les RA. C'est Mythic qui l'a voulu ainsi, hélas, et en même temps, heureusement.


Pour moi le bilan est mitigé, ça apporté beaucoup d'aspects en plus (la notion d'xp/loot devient aussi importante que la notion de RvR, maintenant même quand on est lvl 50, on passe des heures dans des donjons ou à chercher des mobs nommés qui droppent des trucs etc), et ça a effacé certains aspects du jeu qui étaient beaucoup plus conviviaux je trouve, dans le sens où ça ne pronait pas encore l'esprit de compétition à outrance.

C'est cet esprit qui mène le jeu à présent, qu'on le veuille ou non. L'équipement est devenu déterminant comme jamais il ne l'a été, les RA aussi, etc.

J'ai aussi cette nostalgie des débuts de Daoc, mais j'arrive encore à trouver un peu de plaisir dans le Daoc d'aujourd'hui, même si je m'en lasse plus vite.
plop
Vous etes sur que ça vous plait pas de tout éclater sur le passage?
C quand même bon de râcler l'ennemi sans presque s'arrêter ^^
enfin ceci dit du propre 8 Vs 8 je préfère...
Citation :
Provient du message de Ekke
Je me rappelle d'un Emain où les RP n'existaient pas Et la notion de farming non plus. La première fois que j'ai entendu ce mot, ça m'a fait froid dans le dos de me dire que ça allait finir comme ça.

Maintenant les RP existent, on fait avec, il y a du bon et du mauvais. On cherche la masse pour avoir les RP, et il y a un lieu pour ça, c'est Emain.

Perso j'y vais pour enfin atteindre ce foutu RR 5L0. Mon premier perso qui date de la release n'est que 4L6. J'avais arrêté tout RvR, dégouté par Emain, et je me consacrais qu'à la défense de ZF. Maintenant j'y retourne pour que mon équipement (le fameux caps 16.5 dps, l'AF 102) prenne tout son utilité.


Daoc a beaucoup changé, et ça n'a plus rien à voir avec le Daoc qu'on a connu depuis la release jusqu'à avant les RA. C'est Mythic qui l'a voulu ainsi, hélas, et en même temps, heureusement.


Pour moi le bilan est mitigé, ça apporté beaucoup d'aspects en plus (la notion d'xp/loot devient aussi importante que la notion de RvR, maintenant même quand on est lvl 50, on passe des heures dans des donjons ou à chercher des mobs nommés qui droppent des trucs etc), et ça a effacé certains aspects du jeu qui étaient beaucoup plus conviviaux je trouve, dans le sens où ça ne pronait pas encore l'esprit de compétition à outrance.

C'est cet esprit qui mène le jeu à présent, qu'on le veuille ou non. L'équipement est devenu déterminant comme jamais il ne l'a été, les RA aussi, etc.

J'ai aussi cette nostalgie des débuts de Daoc, mais j'arrive encore à trouver un peu de plaisir dans le Daoc d'aujourd'hui, même si je m'en lasse plus vite.
ah ben c'est cool pas besoin de chercher mes mots pour repondre, Ekke a tout dis
Sauf que moi je m'amuse encore beaucoup mais un peu différemment.
Tu ne te poses pas la bonne question a mon sens cher loengrin
Le fait de ne pas chercher l optimisation a tout prix, le groupe parfait en rvr, d'être les meilleurs est ce vraiment un mal en soit ? Quand je vais pour rvr je ne cherche pas a monter un groupe parfait qui roxe avec toutes les classes qui vont bien mais je joue avec mes amis, des gens que j'apprécie, avec qui on s'éclate vraiment on n est pas forcèment bon, on fait souvent des boulettes moi la première
Mais est ce que c est si grave que ca de ne pas être un " excellent " joueur ? a en croire ce qu on lit sur ce forum seul les joueurs de " talents ", les joueurs qui " roxent " sont respectés ici, je me pose la question qu'est ce qui y est le plus important s'amuser ou gagner ? A voir le comportement de certains sur ce forum ou ig j ai vraiment l'impression que certains ne s'amusent pas vraiment sur daoc, ils cherchent simplement a être les plus forts, à obtenir une reconnaissance ig qu ils n ont pas irl pe ?

J' aime mon serveur Car sur ys beaucoup de joueurs ne pensent pas qu a la victoire, qu a l optimisation, qu a la création du groupe parfait qui tuera tout le monde, mais pensent surtout a s'amuser c est en cela différence. Peut être des joueurs plus matures sur ys je ne sais pas mais en tout cas je m y amuse.
Je ne suis certainement pas la meilleur clerc qu albion est connue, mon groupe avec qui je joue la plupart du tps n est certainement pas un groupe de roxor mais on s éclate meme si on meurt, meme si on perd.
Je suis boulette pas une roxeuse mais au moins moi je m amuse comme au premier jour sur ce jeu
Re: Ys, une autre vision du RvR ???
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
l'organisation de groupe complet et préparé à l'avance, ultra efficace pour farmer
Voila ce qui me plais en ce moment

Les groupes hib qui font les terroriste ^^
J'adore ça
PTDR à chaque foi ^^ hier on passe près du silo, une grosse masse d'alb sur place avec un trou de morts au milieu ^^ LOL
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je vois beaucoup parler du vide d'hadrien c est que vous ne devez y être aller depusi très très longtemps
La journée je veux bien mais en soirée c est deux groupes mini d'albs qui se baladent sur hw ( dont mon groupe généralement ).
Avant hier soir sublime soirée a hadrien, nous étions a 4 groupes alb sur hadrien et nous nous faisions attaquer des deux cotés trois groupes mids et trois groupes hibs qui tentaient chacuns de leurs cotés de passer les gates Je vous dis pas la soirée a courire de MMG a HMG dès que les hibs ou mids étaient signalés Beaucoup d actions et de sueurs froides

Sinon bah on voit très souvent les mêmes ennemis venir nous faire un petit coucou sur hw on s y amuse bien loin de la masse d'emain que je n apprécie guère Généralement je vais sur emain le matin ou en début d'après midi puis en soirée nous allons généralement sur hadrien ou les combats sont plus fun et plus techniques.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Tu ne te poses pas la bonne question a mon sens cher loengrin
Le fait de ne pas chercher l optimisation a tout prix, le groupe parfait en rvr, d'être les meilleurs est ce vraiment un mal en soit ?



C'est boooooo, le jour ou chaque joueur fera passer le plaisir avant la performance, ce sera le paradis, plus besoins de chartes, plus de ouins ouins sur jol, plus de haine que de l'amour y compris envers ses ennemies qui nous auront fait passé un bon moment meme si on broute...

Pour l'optimisation il y a de tres bon wargame avec plein de pnj bien alignés qui réagissent de façon synchro au quart de seconde dans le commerce (je vous conseille cossack ) pour moi daoc c'est passer un bon moment entre amis sans chercher a gagner a tout prix, mais apparemment cette notion passe a des années lumieres de certains joueurs qui ne sont la que flatter leur égo et adopter la roxxeur attitude...

J'ai essayé de créer une modeste guilde sur ce shema, sans règles ni contraintes, juste le plaisir de se retrouver chaque soir et de partager nos émotions, mais apres un an d'existence et de bons souvenirs, la nature humaine a fini par reprendre le dessus, et la plupart des membres meme si ils etaient bien dans cette famille peace & love, chaleureuse et accueillante ont voulu gouter au coté obscur, désormais ils veulent roxxer, tout decimer sur leur passage, que l'on parle d'eux en bien ou en mal peu importe du moment qu'on parle d'eux c'est leur raison de vivre

C'est un concept qui m'est totalement étranger et que j'ai du mal a comprendre, je leur souhaite néamoins bonne chance en esperant qu'ils retrouveront un peu de cette bonne ambiance de jadis, nul doutes qu'ils auront quelques joies lors de leurs rare victoires a 1/1 mais je m'inquiete de leur réaction dans la défaite...

Pour en revenir au sujet initial avant de se lancer dans de gros projet utopiques, commençons deja par creer SYSTEMATIQUEMENT un cc en arrivant a macha, gardons nos bonnes habitudes du val, sans cc aucune tactique possible et chacun ira se fracasser groupe par groupe sur les defenses ennemies, et dans ce cas dur de s'amuser meme entre amis

Falcon

Ps: un cc ou personne parle ça sert a rien, meme qd il ya pas d'ennemies ça coute rien de dire "G1 safe", et profitez de votre mort pour tenir les autres informés vous serez pas mort pour rien
Re: Ys, une autre vision du RvR ???
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et vous, qu'en pensez vous ?

Pourquoi aimez vous/détestez vous Emain ? Pourquoi ?

Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?
1/ Je ne pense pas, je laisse cette tâche ingrate aux avaloniens.

2/ Parce que c'est l'univers du iwin avec les insta-cc, et que albion est très mal doté en la matière. Quand je suis sur mid (broc), emain est plaisant, quand je suis sur albion (ys), emain est à ch...

3/ Ni plus ni moins que sur broc (orca je ne sais pas)

4/ Ce qui est plaisant et qu'il y a de très nombreux amateurs des ZF mid et alb, et que c'est là qu'on vraiment s'amuser à mon goût, même si des fois il peut s'écouler 30mn sans un combat interessant (ie : en nombre, disons, comparable)

Diablotine
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?

J'aime la capacité des trois royaumes à se motiver pour des events RvR. Je n'aime pas les tensions engendrées par les accords d'Emain Macha (dispute sur le fair-play ou non des attaques à la limite des horaires).
Je tiens à signaler que ces tensions ne sont réellement présentes que sur JOL à mon sens, cette notion de fair-play des attaques reliques étant gloabelemtn acquise sur Ys.

Il y a les accords écrits et signés, mais il y a surtout une immense majorité des individus/guildes impliqués en rvr qui choisissent volontairement de s'interdire des attaques à des heures où une prise relique consiste à taper des PNJ. Les ouiouinages qu'on entend de ci de là n'empêchent un fair-play global entre les royaume, ce qui est à mon sens une très bonne chose.

Mieux vaut des "ouin ouin il était l'heure H+30 secondes" que des véritables invectives agressives comme on a pu le voir sur brocéliande lors des attaques reliques nocturnes.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Ben c'est surtout que t'es un peu grosse et donc pas très discrète pour passer la gate

Allez ma future brue, tu vas bien finir par m'emmener dans la ZF alb: moi je m'y suis toujours perdue quand je scoutais la-bas
Si ça vous dit on se fait une ballade à trois

Je peux même te montrer une route 100% safe pour vous, exclusivement empruntée par les mids et les hibs. J'ai découvert ce chemin en jouant sur mid, alors que j'ai passé des journées entières en zf alb en tant qu'albionnaise, je n'ai jamais vu quelqu'un ne serait-ce qu'imaginer emprunter cette route (vivi, les albs cherchent les routes "no aggro", plutot que de choisir une route parfaitement safe où il y a 2/3 aggros pas bien méchantes à gérer : je fais cette route solo avec ma guérisseuse ).

Diablotine
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah une route safe pour traverser notre ZF c'est pas bien compliqué... mais je ne suis pas responsable d'aggro de patrouilles ^^
Vi c'est le seul danger
(Quand je dis safe, je sous-entend : risque très faible de croiser des albs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés