Aziz acteur

Répondre
Partager Rechercher
Les canaux informatifs, Bleiz, ils tombent pas du ciel : faut les pister, et quand on les a en ligne de mire, les prendre aux cornes.


J'ai bien un complément mais je crains l'intox : Jordy, à présent âgé de 16 ans, aurait sa place sur le divan...



Psss Alleria : Shania/Osh, ça te dit quelque chose ? Non, ne me répond pas, je ne veux pas. Le doute s'éclaire sous l'illumination Bel épisode en tout cas, ça fait baver d'avance.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tout le monde n'a pas la "chance" de suivre les péripéties d'une douzaine de glandeurs. Certains n'ont pas la TV. C'est grâce à ça que j'ai échappé à la première star academy et à la première saison de popstar
Malheureusement j'ai dû subir les deuxièmes saisons vu que j'ai eu l'idée saugrenue de m'acheter une TV l'année dernière...
Han la ReBelZ. Elle aime pas la T.V. mais comme tout le monde elle la regarde s'en défendant bien entendu vu que de nos jours regarder la TV est une insulte apocalyptique.

Vivement que la "mode" rebelz anti-media s'arrête. Ca commence a devenir d'un gavant...
Citation :
Provient du message de aarmediann
he bien je suis étonne que beinex qui a fait "diva" puisse faire un film sur le loft,ca me semble aberrant
nonon, détrompe toi, Beinex était un fervent du loft à l'époque. En tout cas l'info a l'air crédible. Beinex avait précisé à l'époque chez Fogiel que se faire un peu de pub était nécessaire si on veut entraîner des gens dans les salles. Son soutien au loft était-il calculé ?

Sinon, pour ignorer jusqu'à l'existence de Aziz, il aurait fallu:

- ne pas avoir de télé
- ne pas avoir de radio
- ne pas regarder les affichettes de voici, gala, ici paris, j'en passe et des pires
- ne pas avoir de collègues de bureau
- ne pas avoir de petit frère
- ne pas avoir de petite soeur

Ca fait beaucoup. J'accuse tout les prétendus "ignorants" d'être des menteurs! Pas glop de mentir!
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Akarias
Han la ReBelZ. Elle aime pas la T.V. mais comme tout le monde elle la regarde s'en défendant bien entendu vu que de nos jours regarder la TV est une insulte apocalyptique.

Vivement que la "mode" rebelz anti-media s'arrête. Ca commence a devenir d'un gavant...
Sincerment j'ai jamais vu Star Academy saison 1. J'ai jamais cherché à regarder...
Malgré cela, je sais 2 choses sur la première saison :
Qui a gagner et qui est le type avec l'accent du sud. Et sa grâce au tapage médiatique qu'il y avait dessus.
Sur la saison 2, je sais juste qui a gagner...


Pourquoi je connais pas ? Non par parce que je me proclame anti télé poubelle et autre mais tout simplement parce que le contexte "création d'une star de chanson" m'a pas vraiment attiré.
C'est comme pour les films : ça a l'air nul alors je regarde pas.


Et puis ne pas savoir qui est aziz c'est comme ne pas savoir qui est loana... (la seule excuse serait d'être Québecois)
Meme en ayant regardé a de rares occasions le loft , si on me montre les images ou on me donne le nom des lofteurs , je pourrais presque tous les identifier.
Il est donc clair, que c'est faire preuve d'hypocrisie en disant :" Ha machin c'est qui lui ? Ca vient d'oùï ce nom ? ".
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je savais pas non plus qui était Aziz. Et j'ignorais que Loft Story avait fait 100% d'audience en France.

C'est la nouvelle mode, de traiter d'hypocrite ou de menteur ceux qui osent dire qu'ils ne regardent pas la télé-poubelle (voire la télé tout court), même "pour rire" ou "pour être au courant" ?
Pour les gens qui n'ont pas la Télé ok :

mais désolé vous avez tous du en entendre parler tant la mediatisation a été forte : affiches, interviews, articles dans le journal etc..
Aziz acteur ?
Est ce que JCVD est un acteur ??
Non .......
Bon alors comment veux-tu que son disciple le soit ??
A la limite, philosophe dejante ..... je veux bien, mais acteur
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Heu, dites pas que si on connait pas le nom des lofteurs on est un menteur, parce que moi, hormis le premier loft dont tout le monde parlais (et que j'avoue, j'ai regardé quelques fois le résumé de la journée sur M6), si vous me demandez la star académie, ou pop star, ou la saison 2 du loft, les seuls nom que je suis capable de citer c'est Noweln (qui est devenue "chanteuse", c'est comme ça que j'ai appris qu'elle venait de la star ac), et Jennifer (idem).
Donc bon...


- ne pas avoir de télé

Les seuls moment où je la regarde sont pour "les experts", la chaine manga/ab1 quand il y en a, et de temps en temps un film

- ne pas avoir de radio

Euh si, mais on doit pas écouter les mêmes stations... Pourtanbt j'en écoute pas mal de station.

- ne pas regarder les affichettes de voici, gala, ici paris, j'en passe et des pires

Je n'ai pas eu l'occasion de les voir, ça apporte au moins quelque chose de vire dans une ville avec seulement 100k d'habitants.

- ne pas avoir de collègues de bureau

Ils n'en parlent pas


- ne pas avoir de petit frère
- ne pas avoir de petite soeur

J'ai les deux... Mais ils sont collés devant télétoon, et heureusement (quand ils regardent la télé, ce qu'ils ne font pas à longueur de journée).
Citation :
Provient du message de pifou2003
Sinon, pour ignorer jusqu'à l'existence de Aziz, il aurait fallu:

- ne pas avoir de télé
- ne pas avoir de radio
- ne pas regarder les affichettes de voici, gala, ici paris, j'en passe et des pires
- ne pas avoir de collègues de bureau
- ne pas avoir de petit frère
- ne pas avoir de petite soeur

Ca fait beaucoup. J'accuse tout les prétendus "ignorants" d'être des menteurs! Pas glop de mentir!
Loanna, je veux bien. Mais Aziz ? Alors :

- Il y a une télé chez moi, mais je la regarde 2 heures par mois à tout casser (hors DVD). Oui, ça existe des gens qui font autre chose le soir que regarder la télé. De moins en moins, mais ça existe.
- Je n'écoute pas la radio, ne l'ai jamais écoutée. Si je l'écoutais, ce serait pour autre chose que les radios de djeunez.
- Je vois des affichettes de canards, oui. Je les vois, je les regarde pas, et je prend encore moins la peine de les mémoriser. Je n'y fais pas plus gaffe qu'aux pubs. Sors-moi un slogan de pub imprimée, je serai infoutu de te dire à quoi ça correspond (hors pubs dans les domaines qui m'intéressent et que je vois dans les canards que j'achète).
- Mes collègues de bureau, ou au moins ceux avec lesquels je déjeune, ont d'autres préoccupations. C'est d'ailleurs pour ça que je déjeune avec ceux-là et pas d'autres.
- J'ai un grand frère de 50 ans que je vois une fois par an, et pas de soeur.

Ca me rappelle une soirée à DAoC où un anglais était scandalisé parce que je ne savais pas que Machin (j'ai de nouveau oublié son nom) était un joueur de foot de l'équipe de France (acheté par une équipe londonienne, d'où son indignation). Mais il ne m'a pas traité de menteur, il trouvait juste inadmissible qu'on puisse être tellement indifférent au foot que malgré le battage de la coupe du monde et tout le bazar, on puisse ignorer le nom de tous les joueurs de l'équipe de son pays.

La seule que j'ai vue "en action", c'est Loanna, une fois, tout au début de la série, au vidéo-club. Il y a une télé et la nana derrière le comptoir avait zappé là-dessus. Je me suis demandé ce que c'était. On voyait une pouf dans une chaise-longue qui déblatérait un truc du genre :

- "Ouais mais tu vois, moi c'est plutôt... non parce que grave, tu vois, parce que moi je dis... etc."

La nana du vidéo-club m'a dit que c'était Loft Story. Je me suis dit "Ah c'est donc ça Loft Story ?" Et basta. Donc oui, Aziz, pour moi, inconnu au bataillon. Désolé de faire mentir les sociologues improvisés de Jol.
Moi je suis assez d'accord avec Fautvoir ( et Baai et puis euh )
N'empêche pour une réponse pleine d'honnêteté je reposte ça que je devais poster hier et qui s'est perdu en terra incognita de plantage.

Moi j'ai fait un blocus plein de sectarisme assumé sur cette émission et ce malgré des demandes insistantes de certaines connaissances "mais si, tu vas voir, c'est rigolo" etc
Mais même en ayant fait ça, impossible de ne pas voir une couverture de mag en allant acheter un journal, ou de ne pas tomber sur un best of jcvd où il avait... Aziz
Comme je le disais l'Aziz, ah que ce soit ici où l'ABBA (parce que money money money, évidemment ! )
rah gni j'ai réussi à faire pire

Bon hop on passe l'éponge, et hop, j'essore
Citation :
Provient du message de FautVoir
Sors-moi un slogan de pub imprimée, je serai infoutu de te dire à quoi ça correspond
Sauf un, je le reconnais toujours, et ça me mets dans l'embarras ( du choix )
C'est "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"
Je passe sous silence le "fumer nuit gravement à votre entourage, votre foetus, votre descendance, l'éco-système de la planète, éventuellement à vous-même, mais on en vend parce que vous êtes prévenus "

allez je sais, hop, j'essore (je dois avoir besoin de me défouler moi en ce moment, je vais faire la quête de l'ampli )
Tu sais que l'expression consacrée est "Je sors" ( dans certaines région de Jol c'est même "Je sort" ) mais sûrement pas "J'essore".

Ne me remercie pas, t'ouvrir les yeux face aux dure réalités de la vie fut pour moi un plaisir.
Citation :
Provient du message de Elric
Tu sais que l'expression consacrée est "Je sors" ( dans certaines région de Jol c'est même "Je sort" ) mais sûrement pas "J'essore".

Ne me remercie pas, t'ouvrir les yeux face aux dure réalités de la vie fut pour moi un plaisir.
Allez ne me dis pas que ... non ?!? si ?

Bon pour l'instant mon expression consacrée est "on éponge ( sous-entendu on passe l'éponge là-dessus pour être trèèèès clair ) ça et j'essore", parfois je raccourcis, voilà, et le pire ... tu sais quoi ?
Je crois que je n'ai même pas honte !
Allez hop je lève mon verre à ta santé ;=)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
"Il est 15H, Alizée se réveille. Elle vas à la cuisine où elle trouve Stevy entrain de faire le petit déjeuner.
Alizée:Salut, ça vas?
Stevy: Ouais et toi?
Ils se font la bise, 4 fois.
Alizée: Trankill.
Stevy: T'as fait quoi hier soir?
Alizée: Je sais plus j'étais trop foncedé.
Stevy: Moi j'étais plutôt trankill.
10 minutes de films passent où ils prennent leur petit déjeuner.
Alizée: Tu fais la vaisselle ?
Stevy: Trankill .
Arrivé de Loanna, fin de la scène.
Mdr, j'imagine. C'est un moyen assez simple de se faire pas mal d'argent, enfin il faut être chanceux quand même, et un peu...
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
C'est tellement fun de faire genre on sait pas de qui on parle :baille:
Je ne sais pas qui est Aziz, je n'ai pas vu la première saison de Loft Strory. Il n'a pas été diffusé en Belgique et la Chaine M6 n'est disponible que via le satellite. Je ne suis pas abonné au satellite.
Pour repondre a un peu tout...

Il est vrai que Loft Story ne passait pas en Belgique (j'y étais a cette époque), mais il était marrant de voir les gens discuter devant la machine à café : "Hey, t as vu la nouvelle connerie qui passe sur les chaines françaises ?"
Personnellement, je connais les participants de Loft Story 1 a cause de curiosité à ce nouveau genre, un peu ceux de Star Academy 1 car ca passait à la TV a mon réveil... mais les diverses suites, je suis incapable de vous sortir + que le refrain de leur chanson entendus lors des pubs...

Pour ce qui est de Beinex, ce type est capable du pire comme du meilleurs... Je me souviens encore d'un reportagev qu'il a fait pour "Envoyé Special" de la 2.... un reportage soit disant sur les mangas et les otakus... en fait, 3 minutes sur un cosplay et le reste sur des gars qui défilent dans la rue, une femme qui pratique le bondage et des tonnes d'images de hentai
Donc quand on est capable de faire un reportage aussi pourrave, on peut très bien être fan du Loft au point d'en faire un film
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Pour ce qui est de Beinex, ce type est capable du pire comme du meilleurs... Je me souviens encore d'un reportagev qu'il a fait pour "Envoyé Special" de la 2.... un reportage soit disant sur les mangas et les otakus... en fait, 3 minutes sur un cosplay et le reste sur des gars qui défilent dans la rue, une femme qui pratique le bondage et des tonnes d'images de hentai
Donc quand on est capable de faire un reportage aussi pourrave, on peut très bien être fan du Loft au point d'en faire un film
Encore une raison de détester M6.
Mélanger Manga et hentaï
Bon, d'accord le hentaï c'est du manga, mais c'est sa minorité.Un peu comme si au Japon il faisait un reportage en qui parle du cinéma hollywoodien, mais qu'en fait ils en parlent 5 min et que l'heure et demi restante, ils passent aux films X.
Après on s'étonne de voir les parents dire "les mangas c'est violent et sexuelle"...

N'oubliez pas d'aller voir le loft, le film, avec Alizée en star
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Pour ce qui est de Beinex, ce type est capable du pire comme du meilleurs...
Et sachant que le "meilleur" est censé être Diva, La lune dans le caniveau et 37°2 le matin, ça laisse rêveur sur le "pire".

Comme Baai, je l'associe volontiers à Besson. Même esthétique héritée de la pub, même films creux et interminables, même propension à planter des "beautiful losers" pour paraître profond, même côté chic et choc, même romantisme niais et cyniquement calculé.

Ils ont tous les deux percé dans la première moitié des années 80, sont associés à la culture (?) yuppy, au clips vidéo, au triomphe du nouvel entertainment planétaire reconstruit sur les débris de la (soit-disante) contre-culture des années 70. L'ère du référentiel, du clin d'oeil, du second degré, où l'on ne fait plus qu'empiler/compiler et où l'on cesse de créer.

Bref : Beinex qui fait Loft Story, ça ne m'étonne pas non plus.
Et j'oubliais : c'est le film Diva qui avait importé en France la mode du loft, justement ! Phénomène new-yorkais chez les yuppies, le mot loft était complètement inconnu ici. Après Diva, tous les nouveaux riches parisiens se battaient pour avoir leur loft de préférence à Bastille ou dans une proche banlieue anciennement industrielle dont on avait chassé les habitants à coup d'augmentations de loyer. On abattait les cloisons un peu partout ou reconvertissait d'anciens entrepôts, c'était du dernier chic d'avoir 300 m2 d'un seul tenant. L'intimité, l'isolement, c'était out. Actuel donnait le ton : il fallait être moderne, néo-romantique, voire növö. Et puis clean, straight, tout en idolâtrant cette valeur essentielle qu'est le fun (sans renier sa mélancolie profonde à la Bonjour tristesse, tout de même). Aaaaah... écouter Marquis de Sade ou Etienne Daho dans son loft en attendant l'heure d'aller aux Bains...

Tiens, je suis sûr que pour beaucoup, le nom Beneix est associé aux lofts. CQFD.
Pourquoi, Fautvoir, Beineix c'est une marque de W.C. pour sociologiquement riches ?

Bon sinon, je juge pas, faudra que je demande à ces gens qui daignent m'adresser la parole malgré leur niveau d'étude que je savais même pas que ça existait, moi, pauvre béotien

Dur de trouver un jeu de maux à balldeuh sur Beineix.
mmmm.... Beneixtrêmement dur même.

*Alors là, si j'ai pas touché le fond... un peu comme la lune dans le caniveau...*
Vous avouerez volontiers que c'est quand même la mode d'être anti-TV du genre :
-" ouaaiiis tu vois la télé c'est pour les beaufs et les cons, moi je connais pas star academy/loft story/american idol donc tu vois je suis branchouille "

et que ce sont les mêmes que l'on retrouve river dans le poste.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Milles excuses FautVoir tu es un Ovni ( objet vivant non identifié )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés