Qu'est-ce qui vous fait chier ?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc physique ?

Mmmh, les posts comme celui-ci où tout le monde dit son ptit truc mais ne lis pas les réponses des autres ...

Moi, dès qu'un post à plus de 20 réponses, je ne l'ouvre meme pas, en sachant bien, que si j'étais pas là à la création, je pigerais rien et y aura trop à lire pour se rendre compte qu'on voit juste un morceau de la vie des gens qui parlent d'eux même et de rien d'autre en fait ....


Lancy, de mauvaise foi, qui balance ...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Un truc physique ?

Mmmh, les posts comme celui-ci où tout le monde dit son ptit truc mais ne lis pas les réponses des autres ...

Moi, dès qu'un post à plus de 20 réponses, je ne l'ouvre meme pas, en sachant bien, que si j'étais pas là à la création, je pigerais rien et y aura trop à lire pour se rendre compte qu'on voit juste un morceau de la vie des gens qui parlent d'eux même et de rien d'autre en fait ....


Lancy, de mauvaise foi, qui balance ...
Ferme la porte à clé, hin.

Et oublie pas d'nettoyer et d't'faire plaisir.
Physiquement :
Manger un copieux repas
Prendre mon petit déjeuner le matin
Les laxatifs
Manger un truc qui passe mal







Moralement :
prêter un truc qu'on vous rend des mois plus tard ou jamais ou alors dans un mauvais état
Les mecs qui profitent du net pour faire les co** ou insulter
Le dimanche après midi ... c'est ... trop ... calme ... j'ai toujours détester depuis que je suis petit, je sait pas pourquoi, ca me fait bizarre


Les pop-up sur le net

Quand j'ai une crampe au pied .... y'a un nerf qui se gonfle , ca arrive quand mon pied est mouillé à l'eau froide et que je le bouge de travers ( suis-je le seul ? )
Moi ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui veulent nerf mon ti Berserker
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
gerber de la bile,ca laisse un sale gout
un bloody marie mal preparé
ecouter de la musique a la radio
me lever le matin
me coucher tot
les cons qui dance comme des pieds a coté de toi et te file des coups de coude ou te pousse
marcher pour rien
courir
attendre debout
me faire chier assis
qu'on me derange quand
je mange
je dors
je chie
je suis sous la douche
qu'une fille fasse sa chochotte au lit
avoir faim et soif
me cogner partout
la lumiere du soleil le matin ,insupportable apres une soiree rock'n'roll
faire des efforts
la vaisselle,le menage,mon lit

en gros voila des choses physique qui me font chier
pas grand choses quoi
suis facile a vivre moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés