Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Ca se nome le "Dupe"
Le dupe n'existe pas sur DAoC, les serveurs sont sécurisés, et loggés, tout dupe serait automatiquement détecté ( des méchanismes d'alarme existent dans ce genre de cas ).
Toutefois, j'attends une quelconque preuve, lien entre autre, par PM, me prouvant que ce genre de choses existe ( pas des liens de jeuxvideo.com je te prie ), car pour le moment, je n'ai jamais rien vu de tel.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Delete sûrement pas.
Ban, probablement suite à des plaintes d'autres joueurs.

pourtant voici le message que l'on obtient sur le site officiel lq on veux atteindre la page abonement ..
Votre compte a été supprimé.
Pour rejouer à Dark Age of Camelot, vous devez vous réinscrire afin d'obtenir un nouveau login (pseudo) JEU / mot de passe JEU ainsi qu'un nouveau login ABONNEMENT / mot de passe ABONNEMENT. Rendez-vous pour cela dans la rubrique Inscription.

A bientôt.

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe


ps : j'adore le a bientot

Citation :
Mais pouvoir le faire changer serait une bonne chose.
Dans ce cas, comment GOA fait la différence entre une demande
du pirate ou de l'utilisateur normal du compte ?
il pourrait envoyer ce nouveau mot de passe par adresse postale de la PREMIERE personne qui s'est inscrite ( ils devraient pour ca faire un historique de toute les changements d'infos personnelles )
Citation :
Provient du message de Vaoboo
@petroulum : j pense plus que c est pour ne pas avoir trop de demande de changement de mdp abo en effet comment peut tu justifier que ton mdp abo a été volé , je pense que c surtout pour avoir à ne pas traiter trop de demandes de ce type ce qui accaprerai encore plus le service SAV.
oui je comprends que ca chargerait un peu plus le service, mais en voyant ce qu'ils repondent des fois ( cf un post recent sur la 1 ere page du general) et en appliquant une augmentation de 20 % sur les tarifs je penses qu'ils pourraient accepter , du moins dans certains cas ( genre lq tu n'es plus le seul a connaitre ton mot de passe )
Citation :
Provient du message de Petroleum
il pourrait envoyer ce nouveau mot de passe par adresse postale de la PREMIERE personne qui s'est inscrite ( ils devraient pour ca faire un historique de toute les changements d'infos personnelles ) [/i]
Pour le mot de passe abo ... attente d'information. ;-)

Heu, et si je déménage je fais comment ?

Non la meilleur règle est bien de ne pas laisser trainer ses mots
de passes.
Et contre cela, goa ne peut rien.

Si je me fait piquer mon N° de cb, c'est pas à ma banque
que je vais m'en prendre, mais à moi même.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Si je me fait piquer mon N° de cb, c'est pas à ma banque
que je vais m'en prendre, mais à moi même.
c'est vrai, mais dans ce cas tu peux demander : un nouveau numero de carte bancaire, ou alors de bloquer ton compte temportairement ( ici c'est pas bloqué, le compte a été suprimé)
Citation :
Provient du message de Petroleum
c'est vrai, mais dans ce cas tu peux demander : un nouveau numero de carte bancaire, ou alors de bloquer ton compte temportairement ( ici c'est pas bloqué, le compte a été suprimé)
Non, tu peux pas, tu fais une mise en opposition, et ta carte, et son numéro sont définitivement inutilisables.
@ Aratorn peut etre, mais tu ne perds pas ton compte quand meme .. si qq a utiliser ta carte evidement , la tu perds ce que le gars a utilisé, mais si il a rien utilisé tu ne perds rien ... enfin je pense, peut etre que je me trompe en effet
Citation :
Provient du message de Petroleum
@ Aratorn peut etre, mais tu ne perds pas ton compte quand meme .. si qq a utiliser ta carte evidement , la tu perds ce que le gars a utilisé, mais si il a rien utilisé tu ne perds rien ... enfin je pense, peut etre que je me trompe en effet
En l'occurrence, ici, j'attends qu'Eto me donne la version de GOA concernant le changement de mot de passe compte.
En tout état de cause, si l'acompte a été utilisé pour des actions d'espionnage, pour nuire à d'autres joueurs, ou pour d'autres cas anormaux, la seule personne vers laquelle GOA peut se tourner, c'est bel et bien le propriétaire.
C'est navrant, mais face à un compte, qui à première vue a été utilisé de façon abusive, GOA ne peut que le suspendre.
Il y a trois responsables dans ce cas :
La personne qui laisse trainer ses mots de passes.
La personne qui a "volé" ces mots de passes.
La personne ( toi en l'occurrence ) qui a aussi récupéré ces mots de passes, et qui a été visiter un compte.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est navrant, mais face à un compte, qui à première vue a été utilisé de façon abusive, GOA ne peut que le suspendre.
la je suis d'accord, sauf que goa n'etait plus sous le controle de son propriétaire... c'est surement pas les meme services qui s'occupent de ca, c'est peut etre pour ca. N'empeche c'est dommage que Goa, filiale de wanadoo aie des problemes de communications

pour ce qui est du mail , j'ai envoyé un email a l'allemand en question lui demandant ce que la faq lui a repondu ... j'attends la reponse :baille:
Citation :
Provient du message de Petroleum
goa a delete le compte car il a du remarquer une utilisation abusive ...
goa aurait pu resoudre le probleme en changeant le mot de passe d'abonement ... mais non , trop faineant
il aurait pu l'envoyer a l'adresse IRL du gars, mais non trop faineant ...
Je ne sais pas si ton histoire est vraie, mais bon je pars du principe que oui. A mon avis, ce joueur allemand ne t'a pas dit toute la vérité au sujet de ses pass que Goa a refusé de changer... Parce que là, je trouve ça un peu gros, et en plus ça tombe pile au moment où ça gueule contre Goa à cause de la hausse des tarifs
Citation :
Provient du message de Tifus
trop long.. trop compliqué.... trop cher....
Trop long non, les login compte sont gérés par des serveurs de connection, si le compte est utilisé un flag est mis en bdd, il suffit d'écrire dans un fichier log l'adresse ip du client chaque fois qu'une tentative de connection est faite sur un compte déjà utilisé, avec la date et l'heure.

D'ailleurs à mon avis le programme le fait, c'est le béaba

Citation :

Goa ne va pas bloquer un technicien pendant des heures pour ca... le delete est plus sur, plus facile et plus economique..
Pas besoin de bloquer un technicien, c'est les serveurs de log account qui font le travail, y a juste à lire un fichier.

Quand au delete du compte, à partir du moment ou GOA se rend compte que le mot de passe abonnement est"piraté", celle-ci n'a aucun moyen d'être sure et simple que telle ou telle personne est la vraie propriétaire du compte.

Quelqu'un a pu modifier les coordonnées ou les informations personnelles.

Donc le delete s'impose, c'est la solution la plus rapide économique et simple à mettre en oeuvre.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Je trouve ça un peu gonflé de venir critiquer les actions de GOA quand on a utilisé sciemment un compte qui ne nous appartenait pas !

Quelle que soit la méthode utilisée, se procurer les références d'un compte tiers est illégal ! Et les utiliser, n'en parlons même pas...

D'ailleurs, merci à l'initiateur du thread, car si la méthode n'est pas explicitement décrite, elle est suffisamment sous-entendue pour donner des idées aux petits malins...

Je ne vois là qu'un ramassis de on-dits parce qu'il n'y a rien dans ce thread qui ait pour moi la simple apparence d'une preuve formelle. Juste une description suffisamment compréhensible d'un moyen de voler des comptes.

Je suis scandalisée qu'en commettant un acte qu'il savait illégal (si son histoire contient une once de vérité), l'auteur se permette des jugement sur qui ou quoi que ce soit.

Tes petits "exploits" de "hors-la-loi" ( ) n'ont rien à faire sur ce forum....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés