[Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ?

Répondre
Partager Rechercher
/ quote "le borgne"
Le borgne ça me fait penser à une phrase de Desproges, celui qui la trouve soulignera ma fainéantise, néanmoins empreinte d'une volonté d'exactitude dans les citations.
Allez, je crois que c'était "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans ..."

Sinon...
"Avec son bandeauuuuuuuu tadadaaaa"
c'est ça qui a du lui manquer, avec un bon look, il aurait vraiment pu parler Albator et à travers.

Oui je sais hop on éponge ça et j'essore, hop.
Pour ceux qui n'avait pas eu le loisir de se rendre sur ce site l'année dernière lors du 2ème tour des élections, vous y trouverez ce qui aurait pu arriver si les choses s'étaient passées différemment !
Merci pour le lien, si tu en as d'autres dans le même genre pas de pb.
Maintenant je n'ai pas bien pu regarder (j'ai une mauvaise connec et un très vieil ordi, même pour surfer je rame ) mais le premier truc sur lequel je suis tombé était une parodie, certes marrante, mais pas d'une finesse incroyable.
Je crois qu'il faut se méfier, quand on veut lutter contre un parti - et des personnes - qui, pour être parfois très khons, n'en sont pas moins aussi parfois très intelligents.
Attention aux armes que l'on peut donner, en gros.
Je ne suis pas dans la situation d'étayer, et je connais des gens qui en parleraient bien mieux que moi.
En fait, je pense que de même qu'on peut prendre quelque chose au premier, second degré, et caetera, il y a des degrés de perception qu'on doit envisager quand on essayer de mobiliser un individu, et à fortiori une masse !
:=)p
Voilà, sinon ... euh non pas de commentaires sur le fait que souvent les avatars ont un lien intime avec la personne derrière ( ya qu'à regarder le mien )
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Confond pas.

Au 2eme tour il a ramasser une branlée c'est pas pour rien.
certes, mais si personne ne l'avait oublié, la branlée il se la serait prise au premier tour
Mais tout le monde l'avait oublié, sauf les 18% de votants extreme droite ( comment j'ai du me controler pour pas mettre de mots desobligeants entre "18%" et "extreme droite" )
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pour ceux qui n'avait pas eu le loisir de se rendre sur ce site l'année dernière lors du 2ème tour des élections, vous y trouverez ce qui aurait pu arriver si les choses s'étaient passées différemment !


Je me marre. Oui je me marre. Les mêmes qui critiquent les sites internet profondément de droite (et même un peu plus on le reconnais) (je ne citerais pas SOS Racaille) sont ceux qui vont sur le même genre de site mais d'un courant politique opposé.

Je me demande quand est ce qu'ils comprendront qu'ils font exactement les mêmes choses qu'ils reprochent à l'extrême droite... les mêmes actes avec une cible différente simplement.
ce que je reproche moi à ceux d'extrême droite, ce n'est pas leurs sites, "leurs humours", leurs manières de faire de la dérision, non;

Ce sont leurs idées et ce qu'ils feraient si ils avaient le pouvoir.
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
pourquoi c'est une bonne nouvelle?
Parce qu'il est de bon ton de cracher/se moquer sur celui qu'on considère comme le plus extrémiste afin de bien monter qu'on est mieux que lui parce que bon c'est le méchant lui et que donc cette nouvelle permet de le faire, mais ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Parce qu'il est de bon ton de cracher/se moquer sur celui qu'on considère comme le plus extrémiste afin de bien monter qu'on est mieux que lui parce que bon c'est le méchant lui et que donc cette nouvelle permet de le faire, mais ce n'est que mon humble avis.
Et encore, il y a plus à plaindre. Quand on pense à toutes les horreurs qu'on a pu dire sur ce bon Maréchal Pétain, vraiment...
Raa FV...

Y a plus que de l'ironie sur Jol, on s'y retrouve plus. Je viens de lire le message de darla en pensant que c'en était et qu'il s'était rallié à la cause. Je me suis fait eu
Citation :
Provient du message de baai
Raa FV...

Y a plus que de l'ironie sur Jol, on s'y retrouve plus. Je viens de lire le message de darla en pensant que c'en était et qu'il s'était rallié à la cause. Je me suis fait eu
Jamais mon cher Baai, jamais.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Et encore, il y a plus à plaindre. Quand on pense à toutes les horreurs qu'on a pu dire sur ce bon Maréchal Pétain, vraiment...
Il est à remarquer que pour Pétain c'est compréhensible, il avait mauvais goût pour choisir les chansons à son honneur.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Il est à remarquer que pour Pétain c'est compréhensible, il avait mauvais goût pour choisir les chansons à son honneur.

Moi je trouve la chanson Marechal nous voila très mélodique.


edit : Ah oué merde j'ai oublier le il faut croire cette fois
Citation :
ce que je reproche moi à ceux d'extrême droite, ce n'est pas leurs sites, "leurs humours", leurs manières de faire de la dérision, non;

Ce sont leurs idées et ce qu'ils feraient si ils avaient le pouvoir.
J'ai beau ne pas soutenir l'extreme droite (et encore moins l'extreme gauche d'ailleurs), je rapelle tout de meme que le concept de démocratie si souvent brandi pour dénoncer le FN ne permet pas de dénigrer l'idée de qui que ce soit, quelle qu'elle soit. Ou alors faudra t'il m'expliquer la compatibilité possible entre le delit d'opinion et la démocratie...
Citation :
Provient du message de Rhakim
J'ai beau ne pas soutenir l'extreme droite (et encore moins l'extreme gauche d'ailleurs), je rapelle tout de meme que le concept de démocratie si souvent brandi pour dénoncer le FN ne permet pas de dénigrer l'idée de qui que ce soit, quelle qu'elle soit. Ou alors faudra t'il m'expliquer la compatibilité possible entre le delit d'opinion et la démocratie...
Peut-on accepter au coeur d'une démocratie des politiques aux propos anti-démocratique ?
Cela depend, si tu consideres qu'il est démocratique de condamner moralement quelqu'un parcequ'il tiens des propos anti-démocratiques, alors pourquoi pas

En fait, le probleme, c'est qu'on arrive à l'effet inverse de ce qu'il faudrait: vu la proportion de vote pour lepen, ainsi que la population de ce forum (assez nombreuse pour etre representative), on devrait avoir au moins une personne sur dix favorable à lepen ici-meme. Or, combien auraient le courage de leurs opinions? Probablement tres peu, car on ferait systematiquement passer leurs idées pour honteuse. Et là, faire un procès d'opinion me parait etre hautement anti-démocratique...
Citation :
Provient du message de EtAprès
Quant au désormais récurrent "Le pen il dit pas que des conneries", c'est devenu monnaie courante.


mais c est vrai !

je suis sure moi que quand le pen dit
" tient j ai envie d aller chier" il dit pas des conneries, il as vraiment envie !
Citation :
si tu consideres qu'il est démocratique de condamner moralement quelqu'un parcequ'il tiens des propos anti-démocratiques, alors pourquoi pas
Pas que moralement, puisque le gerbe fut condamné a plusieurs reprises pour divers "faits d'arme".

Citation :
vu la proportion de vote pour lepen, ainsi que la population de ce forum (assez nombreuse pour etre representative), on devrait avoir au moins une personne sur dix favorable à lepen ici-meme
La population des forums et l'electorat de le truc c'est pas tout à fait la même cible.
Citation :
Provient du message de Faith
mais c est vrai !

je suis sure moi que quand le pen dit
" tient j ai envie d aller chier" il dit pas des conneries, il as vraiment envie !
Ben ouais ....... autant que nous de vomir quand il enonce ses idees
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Peut-on accepter au coeur d'une démocratie des politiques aux propos anti-démocratique ?
Si le peuple soutien ce genre de parti, c'est qu'il ne veut peut être pas de démocratie, mais un état ultra-nationaliste et sécuritaire.
Pour l'histoire avec Le Pen, les médias nous bombardent tellement avec la guerre en Irak qu'ils ont du passer discrètement et j'ai du louper cela. Je sais pas si on peut appeler cela une bonne chose, car c'est salir la politique ce genre de comportement, mais maintenant que le mal est fait et qu'il a était sanctionner, c'est tant mieux, mais je doute que cela serve d'exemple a ses successeurs, notamment sa fille qui semble suivre le même chemin que son père.
Malgré que je sois totalement opposé aux Front National, je respecte leur liberté d'opinion tant qu'elle reste inscrite dans le concept républicain et démocratique. Le mal engendre le mal, et insulter le FN ne fait que l'affaire du FN.
Citation :
Provient du message de Faith
mais c est vrai !

je suis sure moi que quand le pen dit
" tient j ai envie d aller chier" il dit pas des conneries, il as vraiment envie !
lol

comment elle est trop pas marrante ta blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés