[Broc] petage de plombs deletage changement de royaume

Répondre
Partager Rechercher
voila c est arrive plusieurs fois mais la c est celle de trop je suis a 2 doigts de deleter pour changer de royaume

lequel je ne sais pas encore mais je pencherais sur midgard plutot
enfin bref ca g pas encore decide

donc le but de ce post est double

-effectuer des transfers alb/broc hib/mid / broc
-et bon je reve bcp mais si savoir si y a possibilite de pl a la chaine pour monter 50 rapidement et donner le plus de rp a la guilde qui m accueilleras

j ai envie de changer de realm mais j en ai marre d xp

ceux qui vont me dire vas sur ys ou orca non g deja un perso sur ys/mid mais bon c sur broc que je veux rester
le PL c'est mal.

Le level 50 doit se mériter, c'est pas parce que tu as déjà un level 50 que tu es en droit de te faire PL.


Il faut en baver pour mériter son 50, et si tu compte te faire PL à la chaine sur un royaume que tu connais pas avec une classe que tu auras jamais jouer, tu seras plus un boulay pour ta guilde que quelqu'un qui farme les RP
Re: petage de plombs deletage changement de royaume
Citation :
Provient du message de djx
voila c est arrive plusieurs fois mais la c est celle de trop je suis a 2 doigts de deleter pour changer de royaume

lequel je ne sais pas encore mais je pencherais sur midgard plutot
enfin bref ca g pas encore decide

donc le but de ce post est double

-effectuer des transfers alb/broc hib/mid / broc
-et bon je reve bcp mais si savoir si y a possibilite de pl a la chaine pour monter 50 rapidement et donner le plus de rp a la guilde qui m accueilleras

j ai envie de changer de realm mais j en ai marre d xp

ceux qui vont me dire vas sur ys ou orca non g deja un perso sur ys/mid mais bon c sur broc que je veux rester
vi surtout que un royaume ça se visite... essaye plutot de faire un bon groupe fixe tu iras aussi vite et tu connaitra le pays apres c plus fun que de retrouver les meme problèmes que sur albion car tu auras encore l'image des pauvres albinos qui t'ont fait delete...

kiss mon djx d'amour
g deja un 50 et 1 an d xp du jeu le pl n est pas une si mauvaise idee de plus que je connais bien midgard (qui seras certainement le realm ou je vais jouer) si je veux me faire pl et etre 50 direct c pour pouvoir voir le rvr differement avant de prendre ma retraite
19:49 oh ben il neige , dit moi pas que c'est pas vrai !!!

reroll une archère highland sa a l'air pas mal

Nan sérieux, je vois mal une personne venant dire Oki vient a tel heure tel endroit jte pl jusqu'au 50

Ps: Si une tel personne existe PM me svp

^^ Flechesdargents ^^
avoir un level 50 ne justifie pas le " droit " d'etre PL , je trouve ca grotesque ,si tu veux changer de realm pourquoi pas ? c'est ton plaisir de jeu on le respecte ,echanger un peu d'argent ,vi c sur que de recommencer a 0 G quand on est equipé en spellcraft c 'est dur j'admet mais PL....restons sur terre
dritzz qui etait pourtant gm d une guilde sur mid a du s'est pl avec un buffbot, faut dire qu'il joue le temps donc ça va vite et le buffbot n'a pas duré je croi , si non le plus simple pour defendre son royaume sans s'est faire pl ,s'est les vaux tu fait des rp pour t'a guilde et faut juste monter jusqu'au level 20 donc pas bc des xp que tu déteste , si non fait un essaie sur albion pour voir ça serta un bon test
Re: petage de plombs deletage changement de royaume
Citation :
Provient du message de djx
voila c est arrive plusieurs fois mais la c est celle de trop je suis a 2 doigts de deleter pour changer de royaume

lequel je ne sais pas encore mais je pencherais sur midgard plutot
enfin bref ca g pas encore decide

donc le but de ce post est double

-effectuer des transfers alb/broc hib/mid / broc
-et bon je reve bcp mais si savoir si y a possibilite de pl a la chaine pour monter 50 rapidement et donner le plus de rp a la guilde qui m accueilleras

j ai envie de changer de realm mais j en ai marre d xp

ceux qui vont me dire vas sur ys ou orca non g deja un perso sur ys/mid mais bon c sur broc que je veux rester
Bah qu'est ce qui t'arrives ?
erf encore un scout qui s en va...



(tiens ding marquis)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
lol t'en fais pas pour le delete je connais ca
=> mauvaise soirée / pétage de plomb et ruminage 2 semaines sur "je del/je del pas"
résultat pouf a pu d'nabo midgardien, pu d'thane, pu rien, ya eu un pop de palouf a la place
et pi franchement chacun ses raisons mais personnellement je regrette en rien d'être passé de mid/broc a alb/broc, j'm'amuse comme un petit fou ces deux dernières semaines.
Tout ca pour dire que le delete si on a de bonnes raisons c pas mal mais faut pas partir pour un rien sinon faut pas oublier qu'on quitte quand meme tout un royaume et les connaissances qu'on y avait.
NErff les pintades migratrices

Send moi in game si ta besoin de quelque choses je verrai ce ke je peu faire pour toi .

Tu a une idée de la class que tu souhaite joué sur Mid ?

"voix subliminale" : Naine Guerriere c bien et rare sur Mid
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de sandocan
dritzz qui etait pourtant gm d une guilde sur mid a du s'est pl avec un buffbot, faut dire qu'il joue le temps donc ça va vite et le buffbot n'a pas duré je croi , si non le plus simple pour defendre son royaume sans s'est faire pl ,s'est les vaux tu fait des rp pour t'a guilde et faut juste monter jusqu'au level 20 donc pas bc des xp que tu déteste , si non fait un essaie sur albion pour voir ça serta un bon test
Et la marmotte ... elle utilise le correcteur d'orthographe (faudrait meme un grammatical là) ...

Sinon ben genre je del j'ai un 50 et on me full pl au 50 ailleurs, c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des classes de boulets qui savent pas jouer leur perso ça super bonne idée ^^ et qu'on me dise pas oué je sais jouer j'ai deja ce genre de perso et ce genre la, tous diffèrent complètement.

Enfin, maintenant, des boulets yen a tjrs eu yen aura tjrs ^^ et si c sur un autre royaume, tant mieux ca sera moins dur a tuer ^^
Ben tu sais moi mon Ranger me saoul mais beaucoup diront que c'est pas la première fois que il me saoul , c'est pas le perso en lui même c'est la vie qu'on mène qui devient relou , on peut plu tuer personne en solo et en groupe certes ca va a peu pres mais pas beaucoup de ranger sont pris dans les groupes ,

Exemple pour un archer : Avant tuer un spe shield c t possible , now ? ben ca l'es plu , avant c t possible de tuer pendant des rix entre groupes , now ? c'est quasiment plu possible car c'est pas toi qui tue mais les autres , car t'as même pas le tps de tirer 4 flèche dans le combat m'enfin plein de petite chose comme ca qui font que c'est rageant a certains moment donc ce que recent djx c'est tout a fait compréhensible

Je dirai même que s'être fait chier pendant 1 an et 4 mois ce qui est mon cas et recommencer au lvl 1 parce que ta classe t'impose de mourir toute les 10 min quand t'as pu camouflage je trouve ca lamentable et frustrant , et pas très juste , on a eu notre heure de gloire faudrai peut être pas abuser a nous rendre complètement impotent et handicapé des mains notre arc c'est notre raison de vivre quand je voit les damage en négatif qu'on peut réaliser ca m'horripile , rien que 7 flèche pour faire la totalité d'un shaman troll et encore je l'ai meme pas tuer il etait hors de portée pour la dernière flèche y'a de quoi peter son ordi non ? après tout ce qu'on s'est crever le cul pour monter un perso qui ne peux quasiment rien faire solo et qui n'es pas tres apprécier des groupes ,

Faudrai peut être que certains ouvre les yeux sur les réalités de ceux qui en chie pour monter et que après des patch successif se rende compte que leur destin c'est de mourir toute les 10 min quand on fait un kill suicide ... moi quand je voit ca ca me donne pas envie de continuer a jouer que dis je jouer ,on s'amuse meme plu c'est devenu un challenge de toucher qq un avec des fleches

M'enfin comme on dit aide toi et le ciel t'aidera sauf que la le ciel c'est Mythic et Mythic = j'en ai rien a foutre de vos prob .... donc forcement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés