[Bf1942] Le mod de trop ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Je dépasserais mon envie de signaler ton attaque personnelle à un modérateur.

Cependant j'attends toujours des explications.
C est bien ....... je depasserais alors la mienne de reporter la tienne

Sur ce tu peux attendre ...... j ai comme une certaine citation de Michel Audiard qui me vient a l esprit ....... et il a bien raison, je ne me fatiguerais donc pas.

Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Ou comment éviter d'argumenter ...
je l ai DEJA fait, bordel ........ et ce 2 fois
Faut que je rabache combien de fois ???
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Maintenant je peux tres bien comprendre que d anciens combattants puissent etre choques que des jeunes jouent sur leur ecran a des combats qu ils ont vecu.

En gros ce qui me choque c est que ce mod utilise clairement cette guerre pour faire parler de lui ( d ailleurs ca marche .... la preuve ) ........ en esperant que les gens aient le bon gout de le boycotter.
Il comprend d'anciens combattants, mais ne boycotte pas les jeux actuels qui ne parlent pas du conflit irakien. Bref lol.

Et il finit par un avis personnel en totale contradiction avec le fait qu'il ne boycotte pas les mêmes jeux qui n'ont aucun rapport avec l'actualité.

J'ai eu la bonté d'éviter la 2ème partie du texte, mais finalement je fais bien de m'y attarder.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

En gros ce qui me choque c est que ce mod utilise clairement cette guerre pour faire parler de lui ( d ailleurs ca marche .... la preuve )
Et BattleField utilise la 2nde guerre mondiale pour faire parler de lui aussi. Ca s'est passé y'a 60 ans, et alors, ça a quoi de "moins choquant" que la guerre en Irak ?
Moi franchement j'en ai rien à faire, si le mod est bien tant mieux, si il est pas bien j'y joue pas, c'est pas parce qu'il est basé sur une guerre d'actualité que ça influencera mon avis.

Tu sais les Irakiens ils s'en tapent le coquillard qu'un mod sorte sur la guerre de chez eux, je comprends que ça puisse en déranger certains qu'un mod sorte sur cette guerre mais là c'est du même niveau que les pauvres cloches qui boycottent Coca parce que c'est Américain.
Citation :
Provient du message de Locke
Et BattleField utilise la 2nde guerre mondiale pour faire parler de lui aussi.
Non ........ ce jeu n a clairement nullement besoin de cela pour faire parler de lui. La 2eme guerre mondiale sert juste de toile de fond.

Si le jeu etait pourri, il passerait inapercu dans la masse des jeux de guerre se basant sur la 2 eme guerre mondiale.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Edité par Corwin : dernier Avertissement avant la suspension
PARDON?

j'ai dit que l'idee etais con pas dread alors tu te calme le modo ok
maintenant si tu cherche la petite bete pour m'expulser dit le franchement

a bon entendeur..
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non ........ ce jeu n a clairement nullement besoin de cela pour faire parler de lui. La 2eme guerre mondiale sert juste de toile de fond.

Si le jeu etait pourri, il passerait inapercu dans la masse des jeux de guerre se basant sur la 2 eme guerre mondiale.
Si le mod Irak est nul personne y jouera non plus ...
Citation :
Provient du message de aarmediann
PARDON?

j'ai dit que l'idee etais con pas dread alors tu te calme le modo ok
maintenant si tu cherche la petite bete pour m'expulser dit le franchement

a bon entendeur..
Surtout que y a d autres chats a fouetter sur ce sujet mais bon ....

Pas de bol aarmediann ...... pour une fois que y a rien a te reprocher
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Si le mod Irak est nul personne y jouera non plus ...

Le problème c'est que ce mod est basé sur un jeu qui est bien. Si les développeurs du mod font un jeu eux même, pas basé sur BF, alors là pourquoi pas. Mais profiter de BF, je trouve ça totalement idiot.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Le problème c'est que ce mod est basé sur un jeu qui est bien. Si les développeurs du mod font un jeu eux même, pas basé sur BF, alors là pourquoi pas. Mais profiter de BF, je trouve ça totalement idiot.

Je vois pas le rapport actuellement le FPS le plus joué au monde est un mod et pas un jeu a part entière
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Le problème c'est que ce mod est basé sur un jeu qui est bien. Si les développeurs du mod font un jeu eux même, pas basé sur BF, alors là pourquoi pas. Mais profiter de BF, je trouve ça totalement idiot.
Les mods sont là pour ça. Ils ne profitent pas de BF, ils permettent à son éditeur de se faire beaucoup plus d'argent grâce à eux. Pour rappel, Half-Life, même si il fut un succès à lui seul, lui a garanti une survie hors norme grâce à Counter-Strike. Il ne faut pas tout mélanger.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Le problème c'est que ce mod est basé sur un jeu qui est bien. Si les développeurs du mod font un jeu eux même, pas basé sur BF, alors là pourquoi pas. Mais profiter de BF, je trouve ça totalement idiot.
Bon alors tous les concepteurs de mods sont idiots puisqu'ils profitent déjà d'un jeu pas forcément faits par eux
Et puis qui te dit que le mod en question est nul ?
Franchement si y'a des gens assez cons pour y jouer "juste parce que c'est la guerre en Irak qui est d'actualité" ben qu'ils y jouent, ça gêne qui ? Ils sont cons, tant pis pour eux mais bon ils s'en rendent pas compte.
C'est un peu la même chose pour ceux qui descendent un mod parce qu'il est basé sur telle ou telle chose, je trouve ça con aussi.
Maintenant y'a toujours des gens qui y joueront ou pas parce que le mod est intéressant à jouer (ou pas).
bah tant que c est de la gueguerre virtuel ya pas de mal...

dans ce cas la tu peu classer aussi black hawk down dans le meme panier... un jeux se basant sur les evenements datant des années 90

enfin meme si le principe d un mod sur l irak n est pas nouveau je trouve sa un peu déplacé c est vraie... car l histoire est un peu trop récente.

néanmoins je ne suis pas contre le principe...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Le problème c'est que ce mod est basé sur un jeu qui est bien. Si les développeurs du mod font un jeu eux même, pas basé sur BF, alors là pourquoi pas. Mais profiter de BF, je trouve ça totalement idiot.
C est plutot les 3 combines:
-ils profitent de BF ..... mais bon ca tous les mods BF le font, et c est le principe.

-ils profitent d un mod assez bien ficele, a savoir Desert Combat, la deja c est assez limite

-ils profitent d un theme d actualite assez porteur, meme si il est glauque, a savoir la guerre d Irak actuelle

Combinons tout ca et on voit que ce n est pas les scrupules qui etouffent les responsables de ce projet
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je vois pas le rapport actuellement le FPS le plus joué au monde est un mod et pas un jeu a part entière

Je ne vois pas non plus le rapport entre Counter Strike et ce mod là. CS, même si je ne suis pas un grand fan, a su se faire connaitre sans s'appuyer sur un évènement récent. Alors que ce mod, si jamais un jour il devient plus joué que BF original, ce qui m'étonne fortement, ne devra cela qu'à cette guerre.


GoldenBoy: Lorsque le mod a été conçu, le terrorisme n'était pas autant "à la mode".
Citation :
Provient du message de Locke
Bon alors tous les concepteurs de mods sont idiots puisqu'ils profitent déjà d'un jeu pas forcément faits par eux
Et puis qui te dit que le mod en question est nul ?
Franchement si y'a des gens assez cons pour y jouer "juste parce que c'est la guerre en Irak qui est d'actualité" ben qu'ils y jouent, ça gêne qui ? Ils sont cons, tant pis pour eux mais bon ils s'en rendent pas compte.
C'est un peu la même chose pour ceux qui descendent un mod parce qu'il est basé sur telle ou telle chose, je trouve ça con aussi.
Maintenant y'a toujours des gens qui y joueront ou pas parce que le mod est intéressant à jouer (ou pas).
Je ne suis pas d'accord sur le terme "con". Pourquoi joue-t-on à un Battlefield, ou un Counter-Strike ? Car c'étaient bien des guerres de notre époque. Car l'intérêt se situe dans la représentation de la réalité. Et cette envie de réalisme ne justifie pas le "con" de ton post. Aurais-je mal interprété tes propos ?

@ Inti De Narisa : Counter-Strike est sans doute un des mods les plus d'actualités. Avec la cote du Gign, et autres polices spéciales.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Je ne vois pas non plus le rapport entre Counter Strike et ce mod là. CS, même si je ne suis pas un grand fan, a su se faire connaitre sans s'appuyer sur un évènement récent. Alors que ce mod, si jamais un jour il devient plus joué que BF original, ce qui m'étonne fortement, ne devra cela qu'à cette guerre.
Arrete de prendre tout le monde pour des idiots si ce mod est pourri personne y jouera si il est genial les gens y joueront .
D'ailleurs que les magazines fassent tous leurs une sur l' Irak ca te choque ? parceque c'est un peu le même principe se baser sur l'actualité pour vendre
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Je ne vois pas non plus le rapport entre Counter Strike et ce mod là. CS, même si je ne suis pas un grand fan, a su se faire connaitre sans s'appuyer sur un évènement récent. Alors que ce mod, si jamais un jour il devient plus joué que BF original, ce qui m'étonne fortement, ne devra cela qu'à cette guerre.


GoldenBoy: Lorsque le mod a été conçu, le terrorisme n'était pas autant "à la mode".

Ah oui tu fais parti de ces gens qui pensent que le terrorisme a débuté le 11 septembre 2001
Fait des recherches sur les JO de Munich sur la rue de Rennes en 1986 et sur le Rer St michel en 1995 et tu verras que le terrorrisme c'est vieux
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
D'ailleurs que les magazines fassent tous leurs une sur l' Irak ca te choque ?
Personnellement, oui un peu ....... on dirait qu il n y a plus que ca qui existe si on se refere a la presse, c est assez deplorable.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Je ne suis pas d'accord sur le terme "con". Pourquoi joue-t-on à un Battlefield, ou un Counter-Strike ? Car c'étaient bien des guerres de notre époque. Car l'intérêt se situe dans la représentation de la réalité. Et cette envie de réalisme ne justifie pas le "con" de ton post. Aurais-je mal interprété tes propos ?
Je parle des gens qui jouent à ce mod uniquement parce qu'il est basé sur une guerre qui se passe maintenant, sans faire passer la qualité du mod en premier.
Je suis sûr qu'il y'a des gens qui diront "ouah ce mod il est trop génial c'est sur la guerre en Irak blablabla" et qui diront dans quelques mois "il est trop pourri ce mod c'est une vieille guerre etc.".
Citation :
Arrete de prendre tout le monde pour des idiots si ce mod est pourri personne y jouera si il est genial les gens y joueront .
Citation :
si jamais un jour il devient plus joué que BF original, ce qui m'étonne fortement

J'aime bien m'autociter.



Citation :
D'ailleurs que les magazines fassent tous leurs une sur l' Irak ca te choque ? parceque c'est un peu le même principe se baser sur l'actualité pour vendre
Ouais, sérieusement je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir lire quelque chose dans un magazine qui ne parle pas de la guerre. Mais là on dévie du sujet je crois.

Citation :
Ah oui tu fais parti de ces gens qui pensent que le terrorisme a débuté le 11 septembre 2001
Fait des recherches sur les JO de Munich sur la rue de Rennes en 1986 et sur le Rer St michel en 1995 et tu verras que le terrorrisme c'est vieux
Allez je me recite

Citation :
Lorsque le mod a été conçu, le terrorisme n'était pas autant "à la mode".
Citation :
Provient du message de Locke
Je parle des gens qui jouent à ce mod uniquement parce qu'il est basé sur une guerre qui se passe maintenant, sans faire passer la qualité du mod en premier.
Je suis sûr qu'il y'a des gens qui diront "ouah ce mod il est trop génial c'est sur la guerre en Irak blablabla" et qui diront dans quelques mois "il est trop pourri ce mod c'est une vieille guerre etc.".
Je n'ai encore jamais rencontré de cas raisonnant ainsi Et j'espère d'ailleurs ne jamais en rencontrer.
Citation :
Provient du message de Locke
Je parle des gens qui jouent à ce mod uniquement parce qu'il est basé sur une guerre qui se passe maintenant, sans faire passer la qualité du mod en premier.
Je suis sûr qu'il y'a des gens qui diront "ouah ce mod il est trop génial c'est sur la guerre en Irak blablabla" et qui diront dans quelques mois "il est trop pourri ce mod c'est une vieille guerre etc.".
C est bien le probleme ...... je pense que ce mod risque de rapatrier pas mal de ce genre d oiseaux ( pardon pour les oiseaux de les comparer a de telles ..... comment dire : choses )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est bien le probleme ...... je pense que ce mod risque de rapatrier pas mal de ce genre d oiseaux ( pardon pour les oiseaux de les comparer a de telles ..... comment dire : choses )
Dans ce cas tant pis pour eux, mais si le mod est bien réalisé je vois pas pourquoi on devrait se priver d'en profiter sous prétexte que c'est une guerre d'actualité.
Si des gens y jouent parce que le mod est bien, c'est cool ; si certains y jouent uniquement parce que "ça fait bien" de jouer à un mod qui se base sur une guerre récente, je trouve ça idiot ; si certains boycottent un mod sans même connaître sa qualité je trouve ça idiot aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés