ah kand le serveur CO-OP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Quand tu connaitra mieux ton orthographe ^^
L'intêret de cette remarque si ce n'est rabaisser l'auteur du poste est où ?

Pour le serveur , je pense que ce sera jamais .
Lol c'est un pote c'est pour le vanné ... j'ai écrit une question a GOA ....
Citation :
Bonjour,

J'aimerai bien savoir votre position vis-à-vis d'ouvrir un serveur Co-oP .... Avec la hausses des tarifs je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir ce genre de serveur pour remotiver les joueurs ....

Merci ...
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Quand tu connaitra mieux ton orthographe ^^
Il est gentil
Ben t'inquiète, le jour où ça démarre je te file la date, tu nous organiseras une belle RS
C'est pratique ces post avec une ortho inexistante, ça permet de flooder en se donnant bonne conscience...

On en oublierait presque la question de départ.

Personne pour fermer ce truc ? :baille:
Citation :
Provient du message de pierok
en plus j'aime pas shaman king, je trouve ca trop "bof"
T'aurais pu mettre le lien vers le thread là-dessus, ça aurait évité de dévier sur ce sujet...
Citation :
Provient du message de pierok
j'adore flammer un futur post fermé

ba il y a eut un topic sur la taverne, sur le sujet de "shaman king, manga bidon ou manga génial?"
Oui, je sais, j'y avais floo... participé.

Sinon, pour le serveur coop (pour pas flooder totalement ) goa avait annoncé qu'ils préféraient observer l'évolution à long terme du serveur avant de prendre une décision. Mais c'était il y a longtemps.
d'ailleurs la rumeur disait qu'ils prendraient le server vide et désertique (et froid parfois) de camlann (que défendrons jusqu'à la mort un groupe d'irréductible PvP-eur) pour le serveur co-op.

Pquoi investir quand on a un serveur avec autant de joueurs que le plus peuplé des serveur d'Asheron's Call 2, qui est disponible.

D'ailleurs tant pis pour ceux qui ont des 50 dessus, ils avaient qu'à pas miser sur le mauvais cheval
Bonjour,

Au US les serveur coopératifs n'ont pas une fréquentation fulgurante.

Mais que préférait on ici ?
Un nouveau serveur coopératif ou un nouveau serveur normal
pour désengorger les serveurs existants ?
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Au US les serveur coopératifs n'ont pas une fréquentation fulgurante.
Gaheris n'est jamais full, mais y a déjà nettement + de monde dessus que sur les 2 "dred" (Andred et Mordred, les 2 serveurs PvP) réunis
Citation :
Provient du message de pierok
d'ailleurs la rumeur disait qu'ils prendraient le server vide et désertique (et froid parfois) de camlann (que défendrons jusqu'à la mort un groupe d'irréductible PvP-eur) pour le serveur co-op.
Et la rumeur a d'ailleurs été démentie dans l'un des points du vendredi. Il n'est donc plus utile de la colporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés