ma liste de trade

Répondre
Partager Rechercher
RaaH tu sais très bien que j'en ai pas :/. mais j'ai de quoi sertir ton occulus ... genre rune +10 vita ou +10 energie .

El bourino je t'ai pas vu connecter mais sinon normalement demain je devrais me connecter dans l'apres-midi.
*dark-evil34
*dark-evil35
Si tu tiens toujours a tradé Shako contre UM évidement.


{Oops désolé j'aurais pu le faire en un message}

/edit: hop
la um je contait la tradé contre 1 shako avec 1 topaze dedans (les 2 clean je ne les trade pa)
aussi je vais réfléchir car une rune UM pour shako je crois que je me fait 1 peu niké
Citation :
Provient du message de Darkevil
[i]RaaH tu sais très bien que j'en ai pas :/. mais j'ai de quoi sertir ton occulus ... genre rune +10 vita ou +10 energie .

El bourino je t'ai pas vu connecter mais sinon normalement demain je devrais me connecter dans l'apres-midi.
*dark-evil34
*dark-evil35
Si tu tiens toujours a tradé Shako contre UM évidement.


{Oops désolé j'aurais pu le faire en un message}
Tsss
moi need shako skeldeur bottes mf en promo pas cher quoi ^^ j'avoue que je me suis fait volé 1 jalal une soj
(pas cher plz g pas beaucoup d item g assourdisante ect.. mé mes meilleur item jr les ai perdu perdant des trans
Citation :
Provient du message de Darkevil
Si tu trouves shako et skullder pas cher je te félicites parce que ça vaut quand meme 4-5 soj le shako et pas mal la skullder
Toujours à décourager les autres ...
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
lé bête Darkevil
C'est une attaque personnelle je me plaindrai a La Brume

El bourino , je verrai , je trouvais nettement mieux quand tu demandais que Um mais en plus j'ai plus absolument besoin de shako ayant trouvé un ailes walkyrie +2 (re-merci DecMoon) , et un bandeau +2 sorc alors je vais réfléchir.
Citation :
Provient du message de Darkevil
C'est une attaque personnelle je me plaindrai a La Brume

El bourino , je verrai , je trouvais nettement mieux quand tu demandais que Um mais en plus j'ai plus absolument besoin de shako ayant trouvé un ailes walkyrie +2 (re-merci DecMoon) , et un bandeau +2 sorc alors je vais réfléchir.
té un vilain quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés