[Orcanie] Chevalier Chtonique Ukobat

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
je l'aime bien, mais il est trop long a tuer avec seulement un chamy
Ukobat c'est le plus merdique des chtoniques
Il fait honte à sa famille
je l'ai solo en afk pendant que je regardais le juste prix
Citation :
Provient du message de Maitre Aldebarand
Ukobat c'est le plus merdique des chtoniques
Il fait honte à sa famille
je l'ai solo en afk pendant que je regardais le juste prix
Menteur le juste prix ca existe plus
il fait surtout peur...
Le jedi c est pas dur il aggro d assez loin et amène deux link mini avec lui..Gs ou molosses en général mais si y a pas les premiers mobs a portée.A priori il marche en liste de d aggro et add dans sa liste tte personne qu il croise.
Donc se chier dessus en priant pour qu il vienne pas ne sers a rien il viendra et peux remonter assez haut chercher un grp(en sachant qu il continue a uppdate sa liste d aggro^^)
Ceci dit un bête fg de lvl 45 en viens a bout et avec un chamy derrière et par sécurité une l épée des princes proc BT je le tombe sans problème....
Le jour ou tts les 45+ qui squattent la arrêterons de se pisser dessus en le voyant il ne sera plus un problème.
Sinon pour ceux qui veulent y en a un spot juste après Gs et c est du très bon xp pour grp 45+
Stou


Assassin 5x mid orca
j suis weak m en fou suis belle^^(enfin j y crois)
UkoBAt
Il a été tres lourd hier soir!!

On tapait les GS a 4-5 et ce boulet est remonté 3-4 fois

La premiere fois on latte les GS, il se pointe solo ca passe. Salle vidée on se dit, cool descendons un peu, on descend se farcir les 2 GS et le chotnique et là qui se pointe: Ukobat!! le lourdingue :bouffon: . Bin /release.

On redescend a 4 et là les Alb aux molosses, que du bonheur !! /release quand meme .

Re go DF et hop qui qu'on croise directe: Ukobat . Bon bin pif paf pouf dans son nez!!

A mon avis le 10 avril c'est l'anniversaire de Ukobat :bouffon:


UKOBAT QUI PEUT TE BAT
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés