Estúpido Jan Jansen...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
*se leve et bombe le torse fierement*
Jan est une merde sans nom qui creve tout le temps et qui ne fait rien d'utile, sa seule qualité c'est les navets, il n'est rien de plus qu'une bouse d'ankheg face à la toute puissance de... KELDORN !
Discours de palouf.
Jan n'a rien à craindre de pareils individus, plus prompts à courir la gueuse qu'à essayer de faire régner la justice sur les Terres qui leur sont confiées. Keldorn est un fat, qui ne mérite point qu'on lui accorde la moindre once d'attention.

Que le navet soit avec vous, mes frères.
Citation :
Provient du message de Rahel Le Géant
!

Il y en a encore qui doute de l'aura que degage JJ?
C'est vrai qu'il a une aura qui se remarque tout de suite, vu qu'il rote ses navets à chaque fois que tu lui demandes de faire quelque chose...


Jan : http://216.40.249.192/s/contrib/sarge/Guillotine_anim.gif
keldorn est pas mal niveaux caracts...
il peut porter caso
mais niveau dial... hm hm...

JJ est pas mal nivo dial...
mais sinon....

__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
*se leve et bombe le torse fierement*

Jan est une merde sans nom qui creve tout le temps et qui ne fait rien d'utile, sa seule qualité c'est les navets, il n'est rien de plus qu'une bouse d'ankheg face à la toute puissance de... KELDORN !
UN PALOUF

preparons le traitement
*amener keldorn sans aucune arme devant firkrag et le faire attaquer a coup de poing*

resultat un steak

les paladin(surtout keldorn le facho qui aime pas les elfes noirs) c'est mieux accompagne de frites dixit fifi


*sors pour evitet les represailles*
Un simple voleur mage... comme il en existe 2 autres??
J'espère que tu parle pas des deux débiles là, Nalia et Imoen, j'appelle pas ça des voleuses moi....
Jan avec son matos il surpasse de loin tous les autres voleurs du jeu dans toutes les compétences
Alors le comparer a Nalia ou Imoen, c une insulte....

Citation :
Que le navet soit avec vous, mes frères.
Et avec toi mon frère....
Todas las personas que estan contra el magnifico Jan Jansen son loco!!!

Jan Jansen est Dieu!
Jan Jansen maque n'importe quel pnj à l'aise excepté Sarevok et Edwin, Jan Jansen est aussi puissant que le panthéon réunis... Car Jan Jansen puise son énergie à la source... Le navet!

Il y a bien longtemps, alors que féérune n'était qu'un amas de big et de bang, une entité se dégagea de ce chaos et commença à le dompté... Le Nav... Il créa tout d'abord 4 dieux qui se subdivisèrent afin de mieux régner sur la galaxie entière... Ces Deiux créèrent les plans grâce à l'énergie universel appelée par nous simple mortel, la magie, mais appelé par eux, les Dieux supérieurs, chef des chefs des chefs d'Ao lui-même, le navet... Il arrive qu'on en retrouve encore dans la terre, mais le peuple, insouciant de sa puissance, ne s'en sert que pour la cuisine... Alors que certains gnomes, les Jansens, l'utilise comme arme avec leurs flashers ou comme potion de soin et moralisant avec leurs soupes. Cela fait des Jansen la plus puissante famille de féérune, et de Jan, le plus puissant Gnome de la terre! Aléa Jansen.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
A part ses discours ce n'est qu'un simple voleur/mage comme il en existe deux autre. Alors que Keldorn est unique (dommage qu'il soit inquisiteur, mais bon).
C'est justement parce qu'il a le meilleur kit de paladin, l'inquisiteur, qu'il est si geniale

(mince en effet c'est Torm, j'ai du confondre avec Ajantis dans BGI )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est justement parce qu'il a le meilleur kit de paladin, l'inquisiteur, qu'il est si geniale

(mince en effet c'est Torm, j'ai du confondre avec Ajantis dans BGI )
Admetons que l'inquisiteur soit fort... Mais Jan est plus fort!!!!
Didju.
HS: GREEEEEEEEEEEEEUM! ça f'sait longtemps crénom! ta machoire va bien? au fait pour sir amethyst on le connait bien chez moi c'est pas en le brulant que vous l'aurez c'est à l'eau bénite
Rahel...fils d'extraterrestre....pfffff
Jan Jansen un L'unique Dieu des Royaumes oubliés, et ce parce qu'il sait utiliser les navets a leur potentiel maximum...
Seul lui et quelques élus savent faire ça.....
Alors ne parlez pas de Rahel ou autre faux dieu pffff
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante
Rahel...fils d'extraterrestre....pfffff
Jan Jansen un L'unique Dieu des Royaumes oubliés, et ce parce qu'il sait utiliser les navets a leur potentiel maximum...
Seul lui et quelques élus savent faire ça.....
Alors ne parlez pas de Rahel ou autre faux dieu pffff
jvois pas ce qu'il a d'extra mais bon...
y'en a qui abuse trop de navets ds le coin..
ça monte au cerveau
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
me fait penser de plus en plus à l'oeil aveugle ct histoire
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Thot
D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà essayé de préparer du thé au navet ? ou de la bière de navet ?
Bien sûr. Suivant scrupuleusement les préceptes du Grand JJ, je n'ingurgite désormais que des spécialités culinaires au navet.
Le plus dur, ça a été pour produire du Coca au navet, mais après moult tentatives j'y suis quand même parvenu ... La couleur est un peu étrange, mais ça accompagne parfaitement la pizza au navet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés