[Ys] Je n'accepte plus la charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de espion2
Je fait peut être de la provocation, mais toutes les informations que je transmet sont vrais voir ma dernière intervention.
prouve le noir sur blanc, en attendant je considère toujours ton intervention comme un trolling destiné à mettre le souk sur le forum

pour ma part la présence des frian est due à un event prévu, et non pas à une reco massive
C' est faux morticiah totalement faux toutes les plus grandes guildes d'albion ne sont peut être pas signataires de ses accords ( la plupart n existaient pas a cette époque donc un peu logique ) mais les respectent et respecteront ces accords, arretaient de dire un peu n importe quoi albion les a toujours respecter et les principales guildes les seuls capables d'organiser une attaquer relique sur albion a l heure actuelle sont pour ces accords.
Effectivement la majorité des Albionnais n'ont pas signé la charte et ce uniquement pour qu'ils aient les avantages et pas les inconvénients : ils respectent les horaires, mais pas les deco en ZF. Je trouve que c'est avant tout un manque de respect, mais ca n'engage que moi, de plus ca ne les empeche pas de perdre des reliques, dont pas de prob
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C' est faux morticiah totalement faux toutes les plus grandes guildes d'albion ne sont peut être pas signataires de ses accords ( la plupart n existaient pas a cette époque donc un peu logique ) mais les respectent et respecteront ces accords, arretaient de dire un peu n importe quoi albion les a toujours respecter et les principales guildes les seuls capables d'organiser une attaquer relique sur albion a l heure actuelle sont pour ces accords.
La liste des signataires n'est pas définitivement close, il suffit de MP Eolfin et je pense qu'il y rajoutera de nouveaux signataires
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C' est faux morticiah totalement faux toutes les plus grandes guildes d'albion ne sont peut être pas signataires de ses accords ( la plupart n existaient pas a cette époque donc un peu logique ) mais les respectent et respecteront ces accords, arretaient de dire un peu n importe quoi albion les a toujours respecter et les principales guildes les seuls capables d'organiser une attaquer relique sur albion a l heure actuelle sont pour ces accords.
Pour la partie horaire Morigane, les décos dans les reliquaires, bien qu'étant peu courantes dans Myrddrin, sont loin d'etre tabous me semble t il...
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Effectivement la majorité des Albionnais n'ont pas signé la charte et ce uniquement pour qu'ils aient les avantages et pas les inconvénients : ils respectent les horaires, mais pas les deco en ZF. Je trouve que c'est avant tout un manque de respect, mais ca n'engage que moi, de plus ca ne les empeche pas de perdre des reliques, dont pas de prob

Il ne faut pas délirer non plus

Enfin les albionais sont tjs les vilains c'est devenu une rengaine pour certains
déco en zf ?? manque de respect ?? excuses mais a l heure actuelle albion est le seul des trois royaumes a avoir respecter a la lettre ces accords et les avoir tout le tps respecter la tu pousses le bouchon loin, je trouve bien plus irrespectueux de signer des accords et de ne pas les respecter ... Albion a toujours respecter ces accords !! montre nous un seul screen qui démontre le contraire, de déco en zf et on reparlera a l heure actuelle nous sommmes les seuls a avoir en tout point respecter ces accords alors tes reflexions tu peux te les garder
Citation :
Provient du message de espion2
C'est étonnant mais la version que je connais est un peu différente. Y aurait il des fuites chez Midgards je pense que oui.
Tes rumeurs malsaines ne peuvent rien changer au fait qu'un message sur le forum des fians anoncait la réunion de ce soir des jours avant celle-ci, preuve absolue que les Fians étaient la part hasard et non pas a cause de soi-disantes fuites.

Héhéhé oui... Les rumeurs, c'est bien, mais les faits, c'est mieux.
On parle de deco dans le RK hein, pas de deco en ZF

Sinon Morigane comment veux tu prendre un screen de quelqu'un qui deco dans le RK ???

[Edit]Moonheart : Moi j'ai pas accés au forum de Fian, je n'ai donc aucune preuve, donnez moi l'accés [Edit]
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Effectivement la majorité des Albionnais n'ont pas signé la charte et ce uniquement pour qu'ils aient les avantages et pas les inconvénients : ils respectent les horaires, mais pas les deco en ZF. Je trouve que c'est avant tout un manque de respect, mais ca n'engage que moi, de plus ca ne les empeche pas de perdre des reliques, dont pas de prob
Un manque de respect envers qui?

Pour ma part, ma vision des choses:

La charte est faite pour donner une chance aux défenseurs de défendre.

Analysons maintenant la charte qui se résume pour moi en 3 pts:
1° des Horaires raisonnables OK
2° interdiction a l'attaquant de deco pour organiser une attaque éclair OK
3° interdiction de delog en reliquaire ami NOK

Pkoi?
Simplement parce qu'avec l'avènement des attaques avec une masse de béliers (je ne vise pas de royaumes en particulier), les défenseurs n'ont absolument aucune chance de défendre...
Donc on a beau avoir flammer les gens qui venaient attaquer de nuit mais finalement les dernières attaques ne font que taper du PNJ ou presque puisque le défenseur arrive uniquement pour courrir après une relique neutre.
Je suis dsl morticiah je n ai jamais entendue parler de déco reco dans myrdin, ni jamais vue ce soir meme nous sommes massacrer par une masse immonde de mids a hadrien nous foncons a snow avec nos petites jambes, pas besoin de déco reco sinon on aurait toujours nos trois reliks mana si tu trouves montrant un déco reco dans un reliquaire je voudrais bien te croire mais je ne l ai jamais vue ni jamais entendue personne évoquer le sujet alors arreter un peu de dire des aneries et de dénigrer alb qui sont les seuls a avoir respecter ces accords a la lettre depuis leurs créations.
Deux choses :

Un: fian était bel et bien en event à lanf

Deux : Fy était en rvr Emain avec des scoots sur MMG qui nous ont prevenu du passage de 15 groupes ( si je ne me trompes pas ) . Vous êtes passé a 10 groupes au début puis quelques groupes après.
La preuve vous nous êtes tombés dessus en quittant Emain dans les collines près des Levian Al ( Il faut dire que je vous attendais un peu là si vous attaquiez Lanf, on remontais tranquilement pour scoot Crauchon puisque vous n'etiez pas a AMG non plus ).

Avant même que vous aviez quitté Emain l'alerte était passée ( O et L, Youkoulélé, licornes blanches, fear, Fian , Equi et tagadas ) . C'est a ce moment d'ailleurs que nous avons appris que Fian était sur Lanf en event.


Votre attaque était donc quasi morte dès que vous avez franchi MMG.

Mais bon les reliques bougent, pas une raison de se décourager ( et si je me rappele bien c'est Midgard qui a prouvé que l'on pouvait toujours prendre des reliques malgré le upp des gardes )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Effectivement Hib déplace beaucoup de béliers en attaque relique pour accelerer la prise de relique.
Là j'ai 2 questions :

1 qu'est ce qui vous empeche de faire de meme, nous verrons alors l'état de la defense.

2 combien de reliques neutres ont été récupérées par rapport aux prises ?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
allez foutez les accords a la poubelle, ca sera réglé, vous faites ce que vous voulez vous etes majeurs et vaccinés. On ne vous les impose pas.
bon jeu et amusez vous bien.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je suis dsl morticiah je n ai jamais entendue parler de déco reco dans myrdin, ni jamais vue ce soir meme nous sommes massacrer par une masse immonde de mids a hadrien nous foncons a snow avec nos petites jambes, pas besoin de déco reco sinon on aurait toujours nos trois reliks mana si tu trouves montrant un déco reco dans un reliquaire je voudrais bien te croire mais je ne l ai jamais vue ni jamais entendue personne évoquer le sujet alors arreter un peu de dire des aneries et de dénigrer alb qui sont les seuls a avoir respecter ces accords a la lettre depuis leurs créations.
Morigane, je ne vois pas pkoi je dénigrerais un royaume dont je fais partie... (ou alors j'ai raté un épisode...)
Maintenant te montrer une deco en capture dans un reliquaire... super facile à part en vidéo et je n'ai pas vraiment le tps de faire des captures quand on nous appelle en défense...
Maintenant rassure toi, ca n'a rien de massif, on ne verra jamais 100 albionnais pop dans un reliquaire (ni dans les autres royaumes à mon avis)...
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Effectivement comme elles se font tjrs a Lamf, on a pas besoin de le préciser.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
je suis d'accord avec toi, c'est étonnant on aurais ignorer mes gentils conseils . je pense m'être fait une réputation certaine dans mon domaine.

ps : Mon domaine c'est l'espionnage.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
[i]On parle de deco dans le RK hein, pas de deco en ZF

Alors j'ai mal interprété les accords, mais je pense que pour les Fians, la déco dans notre propre ZF est comprise dans les accords, en tout cas c'est dans l'esprit, ou alors pourquoi ne pas deco a coté du RK ?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Angry
Citation :
mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE
Oui la prochaine fois ils ferront leur réunion au fond du marais de cullen en prenant bien soin de se surcharger pour eviter tout déplacement .

Dans ton flot de [autocensure], tu en arrives à en dire des plus stupides que moi (et crois moi c'est pas une mince affaire).
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Alors j'ai mal interprété les accords, mais je pense que pour les Fians, la déco dans notre propre ZF est comprise dans les accords, en tout cas c'est dans l'esprit, ou alors pourquoi ne pas deco a coté du RK ?
Il n'est pas interdit de deco en ZF... par exemple il est impossible de reprocher à un assassin de deco a Emain...

Deco a coté d'un RK ? Et bien après il faudra entrer dans le RK en passant au milieu de la meute... je pense que le malheureux qui se reconnecterait prés du RK en pleine attaque ne vivrait pas longtemps
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Oui la prochaine fois ils ferront leur réunion au fond du marais de cullen en prenant bien soin de se surcharger pour eviter tout déplacement .
Tu pourrais nous poster la date sur JOL aussi
Bah je sais pas heuu moi quand je faisais des réunions avec mes guildes c'était bah heu à la table ronde ou encore à Vasudhein ou huggin car assé calme.
Dans mes souvenirs à Tir Na Nog il y a de quoi faire de belle réunion aussi mais bon le reliquaire force exactement au moment ou Midgard va attaque, je crois qu'il faut arrêter de prendre les joueurs d'en face pour des cons là...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Euh ça arrive à Equinoxes à la fin d'une sortie Legion, de faire la distribution des loots à Lamf: c'est mal ?

C'est quand même dingue de devoir se justifier de ce que l'on fait non ?

Si ça amuse des joueurs de tenir un salon de thé roleplay à Lamf, il est où le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés