help, gros pb

Répondre
Partager Rechercher
voila, jusqu'a tout a lheure tout marchait tres bien que ce soit SI ou DAOC normal ..
Je veux me connecter pour jouer ce soir, et la, bug en série
Lors du chargement, avec la ptite musique, ca plante, et la musique se repete a linfinie, en boucle, et le jeux est planté, obligé de faire un ctrl alt suppr pr kill le processus
j'ai tout désinstallé, réinstallé, et c'ets la mme chose
qqun aurait il une idée svp ??
parce que la, je commence a m'énerver
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Regardes tes options Dxdiag et sinon , essayes de désactiver Anti Aliasing et autres pour voir si le problème peut venir de là ...

Sinon ben on essayera autre chose si ce n'est pas cela .
tt etait deja fais pour l' AA et dxdiag, et j'ai touché a rien, ej suis revnu, ca ne marche pu :/
j'ai desinstallé DAOC et SI, et réinstallé, refait les MAJ, et idem, ca plante
j'ai limpression que c'est plus long a planté sur DAOC normal
j'ai fais un scan de mes DD avec un anti virus, et rien
j'ai aussi un firewall, et il me dit rien d'alarmant
dc je nage la
ca m'étonnerait que ce soit ca, le pc a pas été reboot entre le moment ou g stoper de jouer, et le moment ou j'ai tenté pr la premiere fois, dc les reglages du bios, ca me parais bizar
je vais tenter ms je c pas
par contre, je DL les derniers drivers pr ma CG, mme si ceux que j'avais avant étaient assez récents
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Kikoo,
j'ai eu exactement le même problème que toi cet aprem, j'ai tout essayer mais rien n'y fait le problème revient tout le temps.
La seule solution que j'ai trouvée est de tout formater

J'espere que ça va marcher car c'est vraiment énervant

[édit] voila j'ai tout réinstaller et apres formatage ca remarche comme avant dommage d'en arriver la quand meme
Hum, ca marchait et d'un coup ca marche plus sans rien toucher ?
Avant de tout trafiquer ou de formater a tu bêtement pensé à défragmenter et regarder la place disponible disque pour le fichier de swap de la mémoire virtuelle ? Rigolez pas j'en connait 2 IRL qui ont insultés ATI pendant 3 semaines avant de s'apercevoir que cela venait de la :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés