[nouvelle] INTERVIEW EXCLUSIVE SUR LE BOMBARDEMENT ET LE DB-7

Répondre
Partager Rechercher
Et merci à notre Mouchote

Au fait,petite anecdote,un joueur de la communauté francophone nommé DanSteph est sur un projet avec Flying Tiger,le directeur artistique des Rats (celui qui a eu un petit)
On va l 'influencer maintenant
Citation :
L'armée de l'air Française a utilisé deux types de DB-7, le DB-7B-A avec un nez non vitré, et le DB-7B-B composé d'un nez vitré pour un poste de bombardier
Euuuh...? Une seule version a été utilisée par l'armée de l'air.

Le DB-7A et le DB-73 ont été commandés, mais jamais livrés.

Les Boston Mk III et Mk IV ont été utilisés par le groupe "Lorraine" des FAFL... Mais ce ne sont pas vraiment des DB-7, et d'ailleurs ils avaient tous deux le nez vitré.

Je ne vois aucune version non vitrée du A-20 utilisée par la France (à part les B-26 Invader pendant la guerre d'Indochine, mais c'est loin tout ça).

Je peux me tromper, mais... je suis assez sûr de moi sur ce coup.
Citation :
Provient du message de Messer
Et merci à notre Mouchote

Au fait,petite anecdote,un joueur de la communauté francophone nommé DanSteph est sur un projet avec Flying Tiger,le directeur artistique des Rats (celui qui a eu un petit)
On va l 'influencer maintenant
Oui merci Herr Mouchote mais touchez pas à not' petit gars de l'Alli@nce, le DanSteph il est à nous
Citation :
Provient du message de Pachy
Euuuh...? Une seule version a été utilisée par l'armée de l'air.

Le DB-7A et le DB-73 ont été commandés, mais jamais livrés.

Les Boston Mk III et Mk IV ont été utilisés par le groupe "Lorraine" des FAFL... Mais ce ne sont pas vraiment des DB-7, et d'ailleurs ils avaient tous deux le nez vitré.

Je ne vois aucune version non vitrée du A-20 utilisée par la France (à part les B-26 Invader pendant la guerre d'Indochine, mais c'est loin tout ça).

Je peux me tromper, mais... je suis assez sûr de moi sur ce coup.
J'ai tiqué là-dessus aussi... Enfin je suis content d'apprendre que bientot on pourra bombarder avec le DB-7! (oh voilà une phrase qui m'est familière lol)
Bah, suivant ma documentation, les ricains avaient livrés les DB-7 à la France avec deux types de nez, démontables à la demande. Il est parfaitement possible que l'Armée de l'Air n'est utilisé le DB-7 qu'avec le nez vitré... L'autre solution...c'est que je jette à la poubelle ma doc
Mais bon, je pense pas que ces broutilles soient importantes, nous connaissons dorénavant le type qui sera utilisé dans le jeu, c'est le principal non ?
eh bien potasse bien, SAB te filera du boulot comme ça , cela me permettra de mieux me concentrer sur ma vie privée plutôt qu'a éssayer de vous présenter le boulot des rats sur tel ou tel sujet.

Bye la communauté FF.
ben qu est qui se passe Mouche ? pourquoi tu réagis comme ça ?.
tous le monde te remercie pour ton interview bien-sur , je ne vois aucune critique ds ce post .
cela a juste donné l occasion de discuter histoire et technique sur cet avion , je ne comprends pas bien ta colère
Heu, Mouchote, tu serais pas un peu susceptible des fois? Y'avait aucune attaque ni moquerie de ma part. J'ai effectivement entendu parler de ces nez interchangeables sur d'autres variantes de A-20, mais pas à propos du DB-7. Il se peut très bien que tu aies raison (i. e. le DB-7 pouvait être équipé d'un nez opaque), mais quoiqu'il en soit, cette possibilité n'est pas mentionnée dans mes docs.

Si c'était pas assez clair, nous te remercions tous, moi le premier, pour cette interview.
Les choses avancent ...
C'est tres bien comme ca ... Meme si on a tendance a raler (trop facilemment?)

Merci a Mouch et a Doc. Pour les Rats : "keep going on". Suis content de voir que nos 13$/mois sont bien utilises.
A pluch
Ah bon?

Moi je le trouve pas mal du tout, c'est juste que la compression jpg des images est excessive ce qui rend les couleurs baveuses.

Hmmm, messieurs du staff, ça serait possible d'avoir une version moins compressée?
Ok j'ai réduit la compression de 30 à 5. Les images sont de 3 à 4 fois plus grosses mais elles sont mieux.

N'oubliez pas de faire CTRL+REFRESH pour avoir les nouvelles de 100ko.

De plus Gophur m'a envoyé les images en 800*600 (sans anti-aliasing je pense) ce qui explique l'aliasing visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés