-<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui vous l'avez sûrement remarqué, la puissance même et le charisme de tous les Ex-Baazuliens et Baazuliennes trainant sur ce forum Pulvérise les Kos et les Anti Kos en quelques mots.

Nous vous faisons tous part que maintenant l'oracle est Notre et vous devrez payer 100000 de pièces d'or aux anciens baazuliens pour pouvoir xp une heure que vous soyez Kos, Anti Kos, ou noob.

Gloire aux Baazuliens !!..

Le baazulien Style Power Clan
Message roleplay
Si vous croisez un champ de dropp au sol.. méfiez vous.. les Baazuliens ne sont certainement pas très loin..

Waky GM, un petit archer 3 ème reborn lvl 90 sur chaos
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM


Waky GM, un petit archer 3 ème reborn lvl 90 sur chaos
jamais vu (ou alors il ose pas mettre son vrai nom )
Citation :
Provient du message de White The Saint
jamais vu (ou alors il ose pas mettre son vrai nom )
Je n'ai pas mis mon nom je suis pas non plus fou à ce point

Wakan de l'armée divine de Baazul.
Et voilà les mauvaises langues..
De une si on a si peut de posts dans notre forum c'est parce qu'on avait des modérateurs tyrans.. sisi
Un hrp et hop le post close.. et non y'avait du rp si mais je vois pas l'intérêt dans faire ici, l'icône est pour appeler l'ancienne communauté rp qui était la plus.. correct

Bon nous on rigole pas
Enfin si
Huhu sinon le bisounours qui sent bon la lavande... j'avais raison tsunami c le meilleur sort paivépay d'abord... en tant qu'élémentaliste eau... je devais l'avoir !!! *une petite larme perle sur sa joue* (ça c'était juste pour faire RP...)

Edit pour Wakan: bon écoutes le rambo en slip en poil de kangourou... moi j fais du RP à propos de mon tsunami t'es prillé de faire du RP à propos de ton compo nan mé c'est quoi ces gens là sous prétexte qui zont des ros muscles saillants il se la petent et font plus de RP namar quoi !! A mort !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés