Comportement de cert1 lvl 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , ce post de flood ( ? ) pour pousser un coup de gueule contre l'attitude de cert1 lvl 50 qui se sentent plus peter

Bon , je le dis tt de suite je n'ai aucun lvl 50 , mon perso le plus haut est un zerk 45.

Mais bon , je penses pas etre le seul "bas" lvl a vouloir un peu rvr hors grpe guilde , mais voila , arrivé a Emain ( ben c là qu'on a a-priori le plus de chance de se faire grper passque c là que se trouvent le gros des mids ) , tu as bo dire " zerk 45 lfg " ou alors " y a t'il une place ds un grpe pour un ti zerk ) " , PERSONNE te repond , sauf de tps en tps quelqu'un qui te dit : " on est full dsl " , mais c vraiment rare.

Donc , je voudrais savoir si ça vour arracherait la gueule de dire un " full dsl " ou encore "t trop petit on te grpe pas" c'est toujours plus honnete que de fermer sa gueule et ne pas repondre.

Pensez que peut - etre je suis pas aussi efficace qu'un zerk 50 , mais malgres tt ça m'arrive d'etre utile en tuant les heals adverses ou les mezzeur , et parfois meme soulager un tank en difficulté , ou alors plus generalement je permets de soulager les magos de mon grpe passque des que les hib/alb me voient ( un bleu ) ils foncent sur moi ne se souciant guere des magos qui els blast et des tank ki les tappent

Enfin bref , cert1 lvl 50 devraient se souvenir que eux aussi ont été lvl -50 , c tt .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés