Chtit coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Se souviens d'il y a quelques jours d'un PA de bernold ( assassin ) à 1300+ pdv , alors que j'etais buffée ...
Ben fo po s'assoir kan je sui dan une serie de "kick-run" a la 2main
c'est marrant avec ce genre de posts, j'hésite entre rire et pleurer.

un sicaire/ombre qui me place son pa/stun, c'est un perfect assuré.
si le pa est raté, je peux essayer de faire le malin avec ma lance vitesse 5.5 mais quand un coup est esquivé, je peux aller prendre un café et revenir pour release

honnetement, sans vouloir faire d'attaque personnelle, il faut mal jouer pour ne pas tuer un archer au cac.
déja parce que un archer, ca n'a pas de dot et de débuff
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
honnetement, sans vouloir faire d'attaque personnelle, il faut mal jouer pour ne pas tuer un archer au cac.
déja parce que un archer, ca n'a pas de dot et de débuff
En gris oui

Mais bon , un sic/assa de rang 2 contre un ranger de rang 7 , le ranger devrais gagner(ds mon hypothese les 2 protagoniste savent jouer)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Allez un tips pour la route mordred, il ne faut pas visé à l'opposé mais à 90 degrés presque parce que la flèche part si le personnage est devant. Ca laisse toujours une bonne marge de surprise .

A Emain le top reste quand même le défufu&run tu groupes avec un barde et 2 champis (pour snare et stunt de dos). Arc rapide une flèche et le champi s'occupe du fufu et tu cours défufu le suivant. Un champi par fufu tu peux en faire 3 4 sans trop de pépin .

Sinon reste le bluff TS, tu peux pas fufu tu localises vaguement tu recules et tu bandes l'arc et la fin du fin tu yell . Ca marche environs une fois sur 4 mais pas besoin de mettre des points pour ça . Ca à l'avantage en plus d'habituer le fufu à pas s'approcher trop près (ce qui n'est pas mauvais en soit ) soit à ne pas fuir (ce qui optimise nos futurs TS).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés