[Ys] Je n'accepte plus la charte

Répondre
Partager Rechercher
Je n'accepte plus les delog dans les rk, une charte qu'aucun royaume ne respecte (ou "presque") entacher en parti par les "on attaque en limite de pull". J'ai pas de plaisir sur un jeu où pour beaucoup c'est la course, et où tous les moyens sont bons pour être contournés.

Ca m'empêcheras pas de faire du rvr et de continuer à monter mes autres persos mais pour la charte non merci.
enfin bon magna ai conscience que si tou seul tu naccepte plus la charte ca na pas bcp dimpact, car tout seul tu ne va pas aller chiper une relique
allez va faire un roh dodo et a demain de meilleure humeur, je te sent le poil rebiffé
MAIS TROP LOL
Si tu parle des 50 hib present dans leur relic avant l'attak de Midgard demande plutot a tes leads qui ont meme pas lu les send que l'on leur envoi...

Ils etaient la pour un mariage et pas a la suite d'un espion

Le pire c que gt pas toute seule a les avoir vue et que personne etait au courant...

J'ai failli PA la mariée mais j'ai pas osée ct trop emouvant

Joyeuse noce (dsl me rapelle plus du nom des amoureux)
Erf oui, j'ai cru entendre dire que cette partie de la charte était régulièrement bafoué et ce sur les 3 royaumes et cela même par des guildes dites "signataire"...

Il y a sans doute un effort de sensibilisation à ce sujet à faire sur ce point, et sur les 3 royaumes...

Je connais pas mal de monde, dont des chefs de guildes, prêt à abandonner la charte si ce genre de chose continue...
Visiblement il semble que le problème soit ralatif à la présence de 45 fian broch dans l'enceinte de Dun Lamfhota au moment du pull par les midgardiens ce soir

Notre guilde y procédait à une vaste cérémonie de promotion de rang comme à son habitude, nous le faisons régulièrement et je peux garantir qu'aucun membre présent n'était AFK.

Rien n'est contraire à la charte que notre fiana a signé.

Dsl une fois précédente, le pull a été effectué pendant la signature de notre alliance et la scène fut sensiblement identique.
<prend un papier avec écrits dessus accords de mauvaisefoie d'emain macha>
<le déchire>
<s'en vas tuer du troll>

Ces accords ne sont que source de Problèmes alors perso sa engage que moi, plus rien a battre de ces accords.
Comme j'apercois les corbeaux sur la branche:

Tiré du forum Fian Broc'h

Citation :
Posté le: 07/04/2003 7:19 Sujet du message: Jeudi 10 avril à 21h
Voilà, tout est dans le titre La prochaine soirée de promotion se déroulera ce jeudi 10 avril à 21h.

Nous espérons vous voir nombreux afin de partager un agréable moment tous ensemble. La cérémonie sera suivie d'une de nos "fameuses" sorties avec tous les fians le souhaitant, tous niveaux confondus.
Et ce pour clore la discussion et le flam inutile
A bon entendeur
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Je confirmes en effet aussi qu'il y avait une cérémonie Fian ce soir a Lamf...

Toutefois il n'y a eu aucune infraction a la charte d'Emain Macha, car celle-ci interdit seulement les delogs dans les RK.... or aucun Fian n'a deloggé la-bas, c'était une pure coincidence si autant de monde s'y trouvait.

Voila, je sais pas pour les autres realms/guildes, mais coté Fians, ils sont irréprochables quand a la charte, je peux le garantir.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
trolling, diffamation
Je fait peut être de la provocation, mais toutes les informations que je transmet sont vrais voir ma dernière intervention.
Et Je trouve des oreilles compatissantes aussi bien chez albion que chez hibernia. Et final il n'y qu'a voir la mobilisation devant le reliquaire.

bisous
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf oui, j'ai cru entendre dire que cette partie de la charte était régulièrement bafoué et ce sur les 3 royaumes et cela même par des guildes dites "signataire"...

Il y a sans doute un effort de sensibilisation à ce sujet à faire sur ce point, et sur les 3 royaumes...

Je connais pas mal de monde, dont des chefs de guildes, prêt à abandonner la charte si ce genre de chose continue...
Loengrin, pour Albion, 90% des gens n'ont rien signé, la seule chose relativement assimilable chez nous c'est le respect des horaires que vous vous etes fixés.
Donc pas d'effort de sensibilisation à faire chez nous puisque je pense que si les albionnais voulaient de cette charte, ils l'auraient signés.
(ce n'est pas du flamming, juste le point de vue de nombre d'entre nous).
Citation :
Provient du message de morticiah
Loengrin, pour Albion, 90% des gens n'ont rien signé, la seule chose relativement assimilable chez nous c'est le respect des horaires que vous vous etes fixés.
Donc pas d'effort de sensibilisation à faire chez nous puisque je pense que si les albionnais voulaient de cette charte, ils l'auraient signés.
(ce n'est pas du flamming, juste le point de vue de nombre d'entre nous).
je dirai meme 98 % ( oué faut etre précis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés