Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sait je suis chiant sur les details mais bon...
quelques pitis points qui me genent...

Citation :
Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
rien ne dit qu'il possède encore le fichier txt sur son DD... Une fois le fichier sur le réseau P2P il peut etre n'importe où: sur les DD de ce qu'ils l'ont téléchargé.

Citation :
La 2e, c'est d'avoir voulu profiter que ce gars-là soit sur le même serveur que le tien mais sur un royaume différent, pour avoir des infos sur un royaume adverse. En clair, tu as voulu logger son compte afin d'aller sur un royaume adverse au tien sur le même serveur ==> ça s'appelle de l'espionnage, et ça vaut un ban pur et simple du compte.
vouloir et faire sont 2 choses differentes... si il doit être ban c'est parcequ'il a utilisé le login et le pass qui ne lui appartenais pas.

Ce qu'il aurait du faire, c'est avertir GOA que ce compte était en danger de piratage et de leur expliquer comment il a trouvé ce login.
Ainsi, GOA aurait pu vérifier ces dires en faisant la même manip et faire le necessaire.

cependant quelle autre solution que le delete? Comment etre sûr que le compte n'a pas déjà été volé?

Non, je ne pense pas que GOA est fauté...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Réfléchis
Comment goa peut savoir que c pas le vrai titulaire du compte qui se log ???
Personellement je me log de chez moi ou de chez des amis ou d'un cyber ... <== si on se réfère aux lieux de connexion ils seraient en droit de penser qu'une tierce personne se log sur mon account alors que c'est moi ?
Tout simplement en mettant une alerte sur toute tentative de connection sur un compte alors que celui-ci est logué.

Ensuite si tu obtient une 30 aines d'adresse ip avec des fai différents tu peux effectivement te dire que le compte n'est pas si catholique que ca.

Surtout si l'adresse ip qui se loggue sur un compte allemand est fournis par wana-doux ou tis-kali etc .... Bref en analysant un peu ce qu'il se passe sur le compte.
Citation :
Provient du message de Galdinir
Et puis pour Petroleum va ici dans la section "hack da weurld", tu y serra comme chez toi, car non tu n'auras pas de "oua t'es sympas tu joue avec son compte et après tu le préviens, t'es trop bien comme garcon bravo !" Ce que tu a fais est nul, venir en parler sur le forum pour dire que c'est de la faute à GOA c'est nul, essayer de te faire passer pour un "zentil au grand coeur" c'est nul ...

Bref ...

Galdi



C'est plutôt toi qui devrait faire une cure dans la section "cyber-djeunz".
Citation :
Tout simplement en mettant une alerte sur toute tentative de connection sur un compte alors que celui-ci est logué.
trop long.. trop compliqué.... trop cher....

Goa ne va pas bloquer un technicien pendant des heures pour ca... le delete est plus sur, plus facile et plus economique..
Halluciné.

C'est le mot.

Halluciné devant quelques personnes qui flamment sur un gars qui au péril de son account (car il savait que ce qu'il avait fait était "pas bien") à voulu communique un fait sans essayer de le déformer à son avantage.

Les circonstances atténuantes, vous connaissez?

Ah ben non.

Résultat : les prochaines fois, tout le monde mentira.

Bravo. Sujet clos.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Halluciné.

C'est le mot.

Halluciné devant quelques personnes qui flamment sur un gars qui au péril de son account (car il savait que ce qu'il avait fait était "pas bien") à voulu communique un fait sans essayer de le déformer à son avantage.

Les circonstances atténuantes, vous connaissez?

Ah ben non.

Résultat : les prochaines fois, tout le monde mentira.

Bravo. Sujet clos.
J'ai failli rire , mais merci de la blague c'est assez gentil de ta part .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
J'ai failli rire , mais merci de la blague c'est assez gentil de ta part .
Ne ris pas, ça te rendrais encore plus ridicule.

(tu trouve que c'est une attaque personelle? ba moi aussi désolé)

/edit/ maintenant pour élargir ce débat et ne pas essayé de s'injurier en public, je te conseille le MP pour le prochain message, tu verras c très pratique
Citation :
Provient du message de Ramosare
Ne ris pas, ça te rendrais encore plus ridicule.

(tu trouve que c'est une attaque personelle? ba moi aussi désolé)
Si être ridicule c'est le fait d'exprimer le fond de sa pensée alors j'accepte d'être ridicule , surtout devant toi .

Sinon pour l'attaque personnelle , je ne dirai rien , je pense que tu es assez grand pour te rendre compte que les attaques personnelles sont les armes des faibles , de ceux qui ne savent point débattre , de ceux qui n'ont plus rien à dire .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
J'ai failli rire , mais merci de la blague c'est assez gentil de ta part .
Que ce sois en Damon ou avec ce nick la tu détient la vérité sur tout toi c la folie !!
Au bucher l'initiateur du thread aussi tant que tu y est o_O
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Que ce sois en Damon ou avec ce nick la tu détient la vérité sur tout toi c la folie !!
Au bucher l'initiateur du thread aussi tant que tu y est o_O
Merci du compliment , cela me fait plaisir de voir que je suis reconnu partout .

J'ai mon opinion , cela ne dit en rien que j'ai la "vérité".
Ce forum ca devient vraiment une foire d'empoigne ou chacun vient se plaindre que d'apres lui untel fait qqch de pas bien alors faut le dénoncer au grand méchant goa!!!!!!
Pour ma part je me range du coté de pétroleum, il a fait ce qui lui semblait etre juste et j'en aurais fait surement autant a sa place, g pas peur de le dire!
Bonjour,

Petroléum est un compte créé pour l'occasion, ne vous
Préoccupez pas de lui il n'est pas fou et ne crains rien.

Maintenant si sur le principe éthique ses agissements sont douteux
sur le coté humain, et s'il est sincère, il a correctement agis.

Il a prévenu quelqu'un qui laisse traîner un fichier vital pour sa sécurité.
Comble de tout la personne semble être au courant...
Et pourtant n'a nullement changé sa configuration
avec le fichier toujours disponible sur un réseau P2p.

Maintenant concernant GOA, cible principale de beaucoup de participants ici...
Et bien il me semblait, mais je peux me tromper, qu'avec un mail
à abonnement@goa.com. Il était possible de changer son mot de passe d'abonnement.
(En attente d’information à ce sujet.)

Pour finir, je dirais ceci.
Ouvrez n'importe quel programme de p2p,
Faites les recherches appropriées et vous serez surpris !
Car malgré ce qui a déjà été dit sur ce même forum...
Il y a encore des fichiers sur les bureaux en mode texte.

Et oui, tout le monde, loin de là, ne lit pas le forum JOL.
Et tout le monde ne maîtrise pas l'informatique et la technique associée.

Alors dans ce contexte, je suis loin d’être certain que Petroléum soit un hacker ou un lamer.
Ceci dit, se loger avec le compte trouvé est moyen …
Mais prévenir l’intéressé est une bonne démarche.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
pour ce qui est du mail a abonement@goa.com je vais demander au gars si il a envoyer un mail, et la reponse qu'il a eu ( j'espere que ce sera pas en allemand :baille: )

au fait le but de thread c t pas de voir qui est de mon coté ou qui ne l'est pas ... alors svp arreter de parler de moi et dites moi ce que vous pensez des agissement de goa dans ce cas la ( ne pas vouloir changer le mdp abonement et finir par delete le compte )
Citation :
Provient du message de Petroleum
pour ce qui est du mail a abonement@goa.com je vais demander au gars si il a envoyer un mail, et la reponse qu'il a eu ( j'espere que ce sera pas en allemand :baille: )

au fait le but de thread c t pas de voir qui est de mon coté ou qui ne l'est pas ... alors svp arreter de parler de moi et dites moi ce que vous pensez des agissement de goa dans ce cas la ( ne pas vouloir changer le mdp abonement et finir par delete le compte )
Ce que j'en pense de Goa...C'est que si cela se révèle vrai que c'est un scandale !!!

Et c'est rare que je sois scandalisé...Ils n'ont pas à déléter des comptes de la sorte...
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Heu ...
Qui a délété le compte ?
ben goa !
goa a delete le compte car il a du remarquer une utilisation abusive ...
goa aurait pu resoudre le probleme en changeant le mot de passe d'abonement ... [édité]
il aurait pu l'envoyer a l'adresse IRL du gars, [édité]
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour diffamation.

Citation :
Provient du message de Petroleum
ben goa !
goa a delete le compte car il a du remarquer une utilisation abusive ...
goa aurait pu resoudre le probleme en changeant le mot de passe d'abonement ... mais non , trop faineant
il aurait pu l'envoyer a l'adresse IRL du gars, mais non trop faineant ...
Delete sûrement pas.
Ban, probablement suite à des plaintes d'autres joueurs.

Concernant le MDP, j'attends des informations pour donner mon avis.

Concernant le mot de passe.
Il y a une fonction qui permet d'obtenir un nouveau mot de passe
de JEU, et qui l'envoi à l'adresse mail définie dans le profil.
Ce qui fait qu'il est possible, si nécessaire de le changer tout les jours,
Pour éviter une utilisation abusive.
Et si le profil est piraté, on y a toujours accès parc que justement
le mot de passe d'abonnement ne change pas...

Mais pouvoir le faire changer serait une bonne chose.
Dans ce cas, comment GOA fait la différence entre une demande
du pirate ou de l'utilisateur normal du compte ?
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Personnelement je trouve que l'allemand S'en fou ROYAL de ce qu'il lui est arrivé... donc je pense qu'il pouvez faire des Perso HL en peu de temps

A ce qu'il parai il existe un / des logiciel (je connai pas c une Légende Urbain comme qui diré) qui permet de modifié l'xp ... par exemple un gobelin = 1 000 000 avec le logiciel = 10 000 000 ( c un exemple simple mé c pour montrer)

voila a vérifié si il existe mé plusieur personne me l'on dit que ca exister kelke part
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Personnelement je trouve que l'allemand S'en fou ROYAL de ce qu'il lui est arrivé... donc je pense qu'il pouvez faire des Perso HL en peu de temps

A ce qu'il parai il existe un / des logiciel (je connai pas c une Légende Urbain comme qui diré) qui permet de modifié l'xp ... par exemple un gobelin = 1 000 000 avec le logiciel = 10 000 000 ( c un exemple simple mé c pour montrer)

voila a vérifié si il existe mé plusieur personne me l'on dit que ca exister kelke part
Légende Urbaine.
Le code calculant l'XP est calculé sur les serveurs de GOA / Mythic, il ne peut exister une logiciel pour gonfler les XP.
Citation :
Provient du message de Azog
Oh ben oui, t'as pas fait grand chose hein... Dis moi, tu sais ce qu'est la propriété privé ?

Imagine qu'un parfait inconnu se procure par un tiers les clés de chez toi , et en profite pour venir farfouiller et passer quelques coups de téléphone. Même s'il ne te vole rien, tu le prends comment ? hmmm ?
Lol j sui pas devin mais j vois le logiciel qui a été utilisé avant de déclarer que untel est un hackeur /lamer j vous ferais remarquer que quand on utilise ce logiciel on signe une charte qui explique bien qu on est responsable de ce qu on partage .

Aprés le fait d utiliser ce qu il a récupére ça c illégal mais auparavant y a absolument rien d illégal perso si j ai déjà réussit a voir ce que certain partager ben c de la folie de laisser son mdp abo comme ça mais il m est jamais venu a l idée d essayer de rentrer en contact /utiliser ses mdp.

@petroulum : j pense plus que c est pour ne pas avoir trop de demande de changement de mdp abo en effet comment peut tu justifier que ton mdp abo a été volé , je pense que c surtout pour avoir à ne pas traiter trop de demandes de ce type ce qui accaprerai encore plus le service SAV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés