Hello possible retour au jeu apres une longue absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j ai commence a jouer a AO un peu apres la sortie avec qq amis.Mais les bugs techniques et le lag m ont decouragee.
Je suis revenue qq mois apres je dirai y a 6 ou 8 mois a peu pres et j avais bcq moins de lag mais je ne rencontrais plus personne non plus.
Pouvez vous me dire comment la situation a evoluee?
Y a t il encore des probs techniques, y a til encore du lag et surtout y a t il encore suffisamment de joueurs?
J ai une soldier 57 ou 58 , est ce que ca vaut la peine de revenir?

Merci d avance
Ben je pense qu'ici les gens te dirons globalement que oui ca vaut la peine.

Le lag reste le souci le plus génant mais est tres supportable, la commueauté de joueur/joueuse est assez vaste pour avoir toujours quelqu'un(e) à qui parler et des équipes se forment de tous niveaux et de toutes nationalités assez rapidement, enfin perso, j'etait pas la au debut mais sur ce qu'on m"a raconté de cette période je crois que AO est nettement plus attractif aujourd'hui.

Viens faire un tour du coté de RK2 !
Le lag n'et plus dutout un problème comparé a il y a un peu moin de deux ans.
Le mieux pour toi est de revenir pour constaté
RK2 c mal !
RK1 c bien !
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Oui je sais c est le mieux mais faut payer alors avant de reactiver pour la 3 eme fois je me renseigne

Je n ai pas vu de changement au systeme de mission,est ce qu on vous envoie encore a l autre bout de la planete pour une mission a travers des zones pleins de npc aggro et bcq trop haut pour soi.C est aussi une raison pour laquelle j ai quitter c est que 40 minutes pour arriver a la mission en ayant qu une infime chance d y arriver entier et je ne parle pas du retour je trouvais ca un peu frustrant?
Héhé pareil !

Moi aussi je suis revenu sur AO apres un an d'absence
(d'ailleurs j'ai halluciné de retrouver mon enforcer lvl 70 )


Donc je profite de ce message pour dire... heu... (re)bonjour aux AOciens

J'ai commencé un agent et un pote m'aide a me remettre dans le bain... donc


PS : Vive RK1
Hey Kro ca fait longtemp
Tocard non non non c'est pas dutout subjectif
Nan mais ca fait chier tout les franco vont sur rk2
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Nan mais ca fait chier tout les franco vont sur rk2
Ouais

Quit a recommencer du début j'aurais bien été sur RK2 mais je suis pas sur que mon pote veuille laisser son ingénieur lvl 150 de coté
Certaines bornes de missions te donneront des missions vite accessibles. Si tu n'as pas de Yalmaha, il te suffit de connaitre les sorties de grid ou de whompas (les deux ont été bcp augmentés, rien à voir avec le peu de whompas que l'on avait au début - ils ont été doublés voire triplés)
Sur RK1 si tu me dis que tu trouves pas de pple, je me poserai des questions
AO reste très peuplé. Bcp de gens sont revenus d'AC2. Bcp de gens sont revenus avec l'offre d'un mois offert aux anciens pour tester les Notum Wars.
Si t'es clan : /tell enrima je te remettrais ds le bain.
Je m'y connais peu en soldiers mais cela reste une profession jouée.

Atlantean rocks
Citation :
Provient du message de tocard
lol Torm, sur le choix de la dimension je te sens pas tres objectif je me trompe ?
C'est la même chose pour ceux qui vantent Rimor / RK2 (dont moi) lorsque des nouveaux débarquent.

Bon retour à vous sur Rubi-Ka, Naska et Kro.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Héhé pareil !

Moi aussi je suis revenu sur AO apres un an d'absence
(d'ailleurs j'ai halluciné de retrouver mon enforcer lvl 70 )


Donc je profite de ce message pour dire... heu... (re)bonjour aux AOciens

J'ai commencé un agent et un pote m'aide a me remettre dans le bain... donc


PS : Vive RK1
tiens les rats quittent le navire avant qu'il coule ?
Bon rdv au baboons pour ta tournée alors
Sinon soldier ça sux voila [/i][/QUOTE]

Hum c est deja ce qu on disait a mon epoque ouin ouin ...

Ils ont rien de nouveaux les peitits soldats ??
Si je reviens ca vaut la peine de continuer le soldier ou c est mieux de recommencer un nouveau perso.Si c est pour recommencer vous me conseillerez quoi?
Une profession qui est equilibree niveau Pvp et PVe.Plus pvp que pve mm
Citation :
Hum c est deja ce qu on disait a mon epoque ouin ouin ...
Utiliser le "ouin ouin" c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit.

La prof en vogue pour le pvp semble être le trader. Mais vu que tout le monde en monte, ca risque d'être dur pour toi. Le 1vs1 est devenu vraiment un sport de super rich, où on met des dizaines millions pour monter un lvl 50.
On rencontre aussi bcp de gens avec une faux trouvée dans le donjon du Temple <lvl 60 qui déchire. Je suis sur que Lancy va te faire un petit topo et que derrière Wise va te dire qu'elle est vraiment trop uber cette scythe
En pvp de mass, toutes les profs se valent. C'est des batailles rangées, donc le choix de la prof n'est plus vraiment un problème quand t'attaques à trois contre un.
Ca va ne piques pas une crise pour le o... o..., je mettrai snif snif si ca peut te faire plaisir.En plus ca n etait mm pas dans le sujet du message.
Mais j y penserai la prochaine fois ca m evitera le :"c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit." qui est sans doute bcq plus desagreable a entendre.

Merci pour les reponses
Citation :
Provient du message de ked
Utiliser le "ouin ouin" c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit.
Tu te prend pour qui ? Le propriétaire de ton forum privé entretenu avec tes fonds ?? Pauvre type
__________________
/sabir
Oui oui ( oui oui hein pas les 2 autres mots maudits )

Oui oui restons cool je ne veux pas declencher une guerre de post.Je voulais qq conseils c est tout

Je pense que je vais reactiver et voir un peu ce qu il en est, et je verrai bien si ma petite soldier tient encore la route.

Merci encore et stay cool
"ouin ouin" est Cie est le genre de phrases sont le genre d'expressions que l'on assène à tour de bras sur certains forums. C'est le genre de phrases qui cassent pour casser que le mec blasé utilise.
Je trouve que moins on les utilisera ici et plus la discussion sera saine, cela ne m'as pas empêché de répondre à Naska.
Mais je ne suis pas le proprio du forum et sans doute un pov' type, comme tu le dis.
Ked hit Naska with 450 point of sentence damage
Naska hit Ked with 30 points of réplique damage
Vieux_gars hit Ked with 3900 points of insulte damage. Critical Hit !
Naska hit Ked & Vieux_gars with 150 pts of diplomatie damage
Ked hit Vieux_gars with 500 points of explication damage.

Vainqueur Naska "Stay Cool".
Deuxième Ked: "ok j'explique".
Perdant Vieux_gars: "insulte mode ON".

Ouah ça c'est du fight

Aller espérons qu'il n'y ait pas de revanche

Mia / diplomate
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Ked je pense qu'elle a voulu dire sniiffff en fait

Et ouinouin comme quelsq'un qui rale

Donc match nul en fé

Pi c'est vrai que les forum jol AO sont les plus cool now, alors laissons les ainsi

Bisous tous le monde
Citation :
Provient du message de ked
Utiliser le "ouin ouin" c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit.


OUIN OUIN !!!


ya un copyright la dessus ? Ouin ouin alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés