vive chaos!vive la 1.25 !

Répondre
Partager Rechercher
Re: vive chaos!vive la 1.25 !
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bon me voila enfin sur sh j'ai un peu trainé mé bon pas trop le tps de jouer en ce moment.
Déjà si tu pars sur des excuses, je me demande comment ça va finir ...
(Pas le temps ou tu t'es trop fais pk?)

Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Et voila de quoi je m'aperçois! tout vos persos sont pourris ! on dirait que vous ne savez pas kels sont les bons persos en 1.25.
Vas y expliques pourquoi, selon toi, ils sont si pourris
Y a une classe pour la 1.25 ?
Je vois pas pourquoi Vircom en aurait favorisé une spécialement dans dans cette version. (Surtout que toutes les classes bénéficient des bonus de la 1.25)

Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bon sur ce jvé continuer a m'entrainer pour bientot vous boucler tous autant que vous êtes !
A moins que tu ai le sort vapo, je vois pas comment toi seul pourrais faire face à tout le serveur
Et encore, tu n'aurais même pas le temps de le lancer ...

Comme le dit Isawa, au lieu de papoter montre nous ce que tu sais faire. Facile de créer un lvl 1 et de jouer au mytho. (ou un lvl 50 dans ton cas ... (Ce qui revient au même pour les billous du serveur.. )
hmm.. une seul chausse pour toi se prendre pour un autre tu en as le droit , mai un jour tu tue un perso le lendemain il te tue .


*sort son arc en plastique et des flèches en caoutchouc*





Integre Elros

un tit arche a la retraite
!!!!!!! Jai trouvé!!!!!
Bon comme suis sympa voici la meilleur classe pour la 1,25 dsl.. Silent si je devoile ton secret

Mage air semi tank avec 125 dext pure c'est la solution.. je vous jure avec les pts seraph en resist lumiere wahouuu sur kc ya 3 mage comme sa et les 3 bute nimp qui !!! Sans popos !!!



JE MENT PAS !!!










(Je fais une PETITE parenthese pour dire que Lyanna et moi ont a deja pris notre bain ensemble.)


J'avais oublier mon ",)" (Edit)
Re: !!!!!!! Jai trouvé!!!!!
Citation :
Provient du message de Lyanna My love ",)"
Bon comme suis sympa voici la meilleur classe pour la 1,25 dsl.. Silent si je devoile ton secret

Mage air semi tank avec 125 dext pure c'est la solution.. je vous jure avec les pts seraph en resist lumiere wahouuu sur kc ya 3 mage comme sa et les 3 bute nimp qui !!! Sans popos !!!



JE MENT PAS !!!










(Je fais une PETITE parenthese pour dire que Lyanna et moi ont a deja pris notre bain ensemble.)


J'avais oublier mon ",)" (Edit)

Mensonge !!!
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
oué mé trop vieilles pr un gamin de 11 an comme toi


sinon c vrai les ric1 save pas monté leur persso lo
ts D mago a 2 balle
A ceux que je sache je ne t'es pas parlé Spice di travestit
lol faudrait voir a arreter la boisson ... un bon perso pvp sur un serveur normal n'est pas un bon perso pvp sur un serveur ... pvp ...

Eh oui avoir un manteau de drachen c'est interressant pour tous les lanceurs de sorts, eh non personne n'a de manteau des elements sur chaos ....

Bon quand tu comprendras de quoi tu parles tu pourras parler, en attendant, tais toi, je t'assure, c'est mieux pour toi


PS: pkoi tu crois qu'il y a pour ainsi dire aucun paladin? parcke c pas jouable, idem pour les guerriers ... a moins d'etre un KOS h lvl t'as pas les moyens d'xp ni de garder ton matos, enfin de maniere generale bien sur.
c'est d'ailleur pour sa que les perso-mage (archer mage qui exp avec les sort , palouf qui reste en indrop et exp avec les sort only) sont asser repandu , car sa peu exp a poil
Re: vive chaos!vive la 1.25 !
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bon me voila enfin sur sh j'ai un peu trainé mé bon pas trop le tps de jouer en ce moment. Et voila de quoi je m'aperçois! tout vos persos sont pourris ! on dirait que vous ne savez pas kels sont les bons persos en 1.25. Bon sur ce jvé continuer a m'entrainer pour bientot vous boucler tous autant que vous êtes !
Monte ton perso de la mort qui tue et rappel nous hein ^^


Citation :
Provient du message de Tektaal lol faudrait voir a arreter la boisson ... un bon perso pvp sur un serveur normal n'est pas un bon perso pvp sur un serveur ... pvp ...
Tektaal je suis d'accord avec toi a un détail prés c'est que sur un serveur normal tu peut xp normalement a l'oracle, sur chaos l'oracle es un domaine qui n'es pas accessible a tous
Et aussi que sur un serveur normal ne pas avoir le sort revel et n'utilisé que des marteaux de revel es bien moins génant aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés