[PVP] Heu je sait pas quoi mettre en sujet ...

Répondre
Partager Rechercher
Il fut un temps, il y a très longtemps, ou le pvp ne ressembler en rien a celui d’aujourd’hui, comme si c’était il y a des siècle . Un temps ou j’était adventurer de niveau 40-45, ou je maîtrisais l’art de la guérison, et l’art du dual wield.
Je maniais une Blunt Rider Executioner de qualité 78 dans chaque mains, je m’était entraîner longuement pour les utilisé correctement car ces armes était peu précise et lourde a manier, mais mes effort on été récompenser.
Tir n’était pas aussi peuplé que de nos jours, mais suffisamment pour qu’il y ai pas mal d’activité a l’arène, cette arène, ou l’on entendais des cris de douleurs, des cris d’agonie, des crie de joie, des cris d’encouragement, des cris de gloire.
L’odeur putride du sang, d’armure brûlé, de corps brûlé, ne dérangeais pas les gens à se distraire devant ces combattant se battant avec rage, ni même la radioactivité ou les fuites bactériologiques et chimique des armures et armes.
Il fut un matin ou je décida de me lancé dans les défi que proposais cette arène, je me levai de ce l’on pouvais osé appeler un lit, et sorta de ce qu’on pouvais osé appeler un appartement...
Et je me suis mis en marche vers le wompa, le sable dans les yeux. Le wompa traversé, arrivé a Tir, je decenda les escaliers du fair trade, poussant la foule, je me dirigea vers l’arène, une fois a destination, j’observa, et j’esitai à entré et provoquer mon premier duel..
Plus d’une heurs après, j’était enfin décidé, j’entra, après la provocation d’un autre adventurer, armé de deux fligue laser, mais lui était plus robuste que moi, oui, il était solitus, et en plus plus expérimenté que moi..
Le combat commença, alors qu’il tenta de me tiré dans la tete, j’esquiva me me pris 2 laser dans l’épaule, je lui enchaîna alors des coup lame dans les bras, puis dans le ventre, encore et encore, m’affaiblissant de plus en plus, car n’étant pas insensible a ses flingue, bien au contraire, je lance alors mes programmes de guérison, lui aussi, par la même occasion, le combat continua, jusqu’a ce que je l’acheva par un coup de lame dans la tête…
Victorieux je courrai partout faisant la danse du rocky et du ymca !
Je pense que si j’avais pas gagné ce combat je ne serais sans doute pas devenu qui j’ai été par la suite…
Deuxième victoire, troisième victoire, cinquième… Dixième… Et je gagna mon premier titre, les freshman était terriblement rare à cette époque.
Grâce à tant de victoire en si peut de temps, et aucune défaite, je me suis vite fait une réputation, lors de mes victoire les gens dansais le rocky avec moi, le ymca ! le ballet ! J’était devenu le petit gladiateur de l’arène de Tir,
, une fierté que j’aimerais tant retrouvé… Et oui, avec si peu de moyen j’en etait arrivé la, la star de l’arène de Tir ! (même si ce fut éphémère).
Aujourd’hui, je suis Agent de niveau 140, une vraie merde radioactive en pvp, et j’aimerais reroll un perso et utilisé les objet du temple des trois vents, oui mais lesquels, et quel classe ?… J’aimerais bien faire un enforcer, ou pourquoi pas autre chose, a quel lvl s’arrêter exactement ? Je compte être dans la tranche 25-45. Un reroll qui me servirais aussi au guerre de notum. Enfin voilà, merci beaucoup de votre aide.

Tormlee le Gladiateur Opifex (Jadis)


edit : Quelques corrections et espacement
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Je dirais trader vers lvl 20-25, avec la faux du temple (celle qui fait des dmg fixes... à ce lvl, les twinks ont une armure de fou, rendue inutile par cette arme. Arme que je trouve d'ailleurs vraiment trop surpuissante: elle fait plus de dmg qu'un true katana 200, sans même compter l'armure...) et tous les autres objets qu'on peut trouver la bas.
Sinon, toujours avec le même matos: enforcer, MP.
C cool comme texte, mais pense à 2 choses : L'orthographe un minimum (le correcteur corrige très vite, et peut alléger un peu le texte de fautes trop flagrantes, bon ptet pas les "je me leva" qui ne se dit pas, mais bon, pas mal d'autres fautes quand meme) et aussi espacer ton texte ...

Tout ça gâche un peu le plaisir de lire une petite impro RP bien agréable.

C'est qu'un conseil, t'en fais ce que tu veux évidemment

EDIT : Sinon, tu crois quand meme pas qu'on va te donner nos secrets de twink pvp ! :P

Bon allez, je suis généreux, je donne une idée que je n'ai plus le courage de concrétiser : Un agent, opifex, lvl 21, avec très bons implants, utilisant ithaca et TC ... C'est pas fair play, mais ça rox à max, avec tous les add damages items du temple, et l'item qui frappe à +50 pendant 15 secondes, le TC est mortel à tous les coups, mais prévoir un bon scope +5, donc, maxer perception.

Ne pas monter plus haut lvl, les HP devenant trops importants, et le TC ne tue plus à coup sur, je sais de quoi je parle, j'avais ce perso pvp avant le temple, et je l'ai delete après avoir pris 10 lvl.
Pendent mes années de collège et lycée je dormais pendent les cours (essentiellement de français) pour pouvoir jouer la nuit a ... T4C , voila ca éclaire ta lanterne Lancy?
Apres tout je me demande si ca fait pas chier les gens de lire ca pour une si simple question
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Euh Torm même remarque que Lancy, le fait que tu ais dormi en cours, bah on le ressent maintenant, franchement quand je lis des passés simples à la première personne du singulier en "a" au lieu du "ai" réglementaire ("je me levai", pas "je me leva") bah je n'ai pas envie de lire la suite.

Pourtant c'était sympa ton intro et perso j'adore lire ce genre de truc. Mais là j'ai pas dépassé la 2ème ligne

Merci d'essayer de faire un effort, tu contenteras tes lecteurs, et tu prendras plaisir à en écrire d'autres textes si on te félicite pour eux..
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.. Achètes un bescherelles et un petit grammaire, et tu verras c'est tout simple...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés