Avez vous déjà changé les roles?

Répondre
Partager Rechercher
Que je vous explique : jouant mon perso principale (Eolwyn championne 50) très souvent,je commence a la connaitre sur le bout des doigt et presque a pouvoir jouer sans l'écran,juste avec le son (quoi j'exagère?)

Ayant une amie qui joue une barde 50,je me dit :"tiens,se serait marrant de tester une classe radicalement différente..."

Donc,la pour bien situer,j'ai jamais xp avec un barde,jamais jouer un barde et donc je débute directe avec un 50...

Grand moment de rigolade et de solitude: Masi a quoi sa sert toute ces icônes avec des sorts.... Evidement faut que je fasse mes barres de macros...

Bon en 1er,le mezz....quoi,y a plusieurs mezz?Ben bravo...et je lance lequel? Bon,on verra bien
Ensuite je met quoi... ah oui le speed,bien sur... le regen mana et le regen endu... (ca,je connais je hurle pour l'avoir quand je joue mon tank...)... erfff encore autre chose,faut 3 instruments différents,ca va être simple ca... je peux pas avoir un synthé qui ferai les 3....

Bon,on se place un petit purge,un soin,des buffs....sa commence a prendre forme doucement...

Euh,c est ou les trucs pour taper?QUOI? un seul style d'attaque?Bon,on s'adaptera...

Barre de macro prête chef!!!Decolage imminent... en solo pour pas me faire mal voir....direction Alb...
Bibbip....cool,sa speed un barde en solo ... ben quoi,un champion en solo sa se traine comme une limace...j'ai le droit de m'émerveiller non?
Tient un mid...
Instant mezz
Euh,je fait quoi maintenant qu'il est mezz?vais pas le taper quand même?
Cool,je vais lui faire un kiss et me barrer..
Je /kiss,il purge,je meurt...

Bien jouer ca...

Bon pas de laisser-aller,go Emain....

Bip bip.....Ca sa me plait trop.... arrivée pres de Bolg,Sproutch je prend une flèche....grrrr pourquoi me le font pas avec ma championne ca?
Pas de panique,run,speed et fuite.....
Voyage sans encombre,me voilou pres du moulin... tient,des mids... bon,mezz... tranquille quoi....
Euh,monsieur,pourquoi ils font rien qu'à purger d'abord?
Qui dit purge dit rel....

Il semblerai que le barde soit moyen en solo... soit,des amis vont rvr,je me joint a eux (en les prévenant)...
Deja,cool,tlm hurle pour etre buff.... oula,manant,que l'ont se calme ceant sinon,pas de rez,na!!!
Nous revoilou pres de Crim... petite baston ... ou je sert a rien... je tente un mezz que tlm s'empresse de peter :"Oh bande de bourrin,c'etait mon mezz !!!"
Bon,je rez un mort ... Merci qu'il me dit... "De rien manant,c'est un dure labeur mais je me doit de me sacrifier !!!"

Goooo MG,y'a du fight...Chargeeeeez... erff non,je charge plus moi,je doit gerer ....oulalala sa court partout ,je mezz au hasard,soigne un peu ...au hasard aussi...tien un mort dans le groupe,je m'approche habilement... rez mon ami... me fait déchirer la tete...

Petit scarabée,pour toi le chemin sera très long...M'enfin,me suit bien eclater (et fait eclater au passage) et j'insisterai... Mefiez vous si vous voyez un barde charger une epee a la main !!!!
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
J'ai jouer pas mal de perso 50 tous très différent (zerk, hero, bard, menta, ranger, bm, druid), c'est clair qu'au début, ça fait drole, mais bon apres 3 4 conneries, on s'y fait vite


btw, tu as échanger ton account, je te screen et jte mail à goa
Btw, le plus dur pour moi, ça a été de jouer ranger, savoir qd tirer, sur qui tirer avec quoi tirer, par quel chemin passer, où se placer.

bon par contre à partir du moment ou j'ai 2shot un healer nain, jme suis marrer
Après avoir joué 6 mois un scout j'ai testé une senti ..

D'abord j'ai été choqué de voir plus d'une page de sorts alors que cette case est vide pour scout .; j'avais même oublié qu'elle existait ^^

Ensuite j'ai découvert les buffs les heals le rez la vitesse et la joie de tuer à l'aise un mob jaune..

Coté RvR ca m'a fait bizarre de me sentir utile à mon groupe .. au début j'étais complètement paumé .. A un moment on était à 5 contre 20 mids, je suis plus ou moins allé me cacher pour rez mon groupe.. je crois que ca a été mal interprété . Mais c'était vraiment très agréable de jouer un perso qui encaisse bien quand on en a pas l'habitude.

Ensuite j'ai testé un ranger .. la transition s'est faite très facilement. Ca c'est même tellement bien fait que je ne voulais plus rejouer mon scout après ca
Bah moi j'ai fait MA je l'ai monté 50,pis la j'ai reroll clerc spé heal,c'est vrai que certains instincts deumerent qd meme:

Un mago,pas aller le frapper,laisser les tanks le faire,dur dur qd on est habitué a aller leur mettre des claques...

C'est vrai que niveau barres de macros,ca se rempli assez vite

dans ton cas,c'est vrai que commencer direct nv 50 ca doit faire un choc : Hé dit le nounours,pkoi t'es pas mez?!

Bref ca change de la routine
et encore z'avez jamais vu un ex hero jouer une ombre ds le quartz ^^
le vieux reflex de se jeter contre le nounours et de se faire oneshot g t mdr ^^ m'enfin apres deux heures un vrai n'assassin
(je ne citerai pas de nom...)
J'ai l'habitude de jouer ranger et barde en rvr

J'ai joué un paladin 50 pendant une semaine complete.
Le truc choquant c'etait : "Pourquoi personne me tappe????"

On te fout une paix royale pour aller tapper sur le mage ou le clerc a cote de toi. Le paladin est toujours le dernier a crever. Ca fait bizarre.

Avec la barde ou ranger j'ai plus l'impression d'etre l'ennemi public numero 1 qu'il faut absolument demolir tout de suite
j'ai joué un peu toutes les classes, mages ( 2 50) tank ( proto 42) et des fufus bas lvl...
on m'a fait essayer un scout 50...
bah pareil, pas facile ^^ mais je pense m'en etre bien sorti... ^^ en 1Heure, j'ai oneshot un koby 50 sur emain ! mis une flèche à 650 en tir précis sur un zerk ! ( quoi? oui, après il m'a tatané la gueule, pourquoi? ), j'ai même réussi à stun shield un assassin qui m'a PA, entre son PA et le CD! ( par contre, mes 2 tirs précis après ont raté leur cible.... qui a dit maudit? )

j'ai appris que les chamans, ca fait bobo :/

j'ai meme vu un hib en Renforcé passer vers AMG sur Emain, en heure creuse... hop une fleche, oh sa vie est vite descendu, mais il s'est planqué entre les portes....
< descend en comptant sur ses 50 boosté en stealth pour l'avoir par surprise>
< entre les 2 portes, arme tir précis...: Paré! >
< stun shield... paré! mince, un finelame >
< 2e stun shield... ça passe.... tir précis: vous n'êtes pas encore prêt à décocher votre flèche... super... et comment je fait maintenant? > et hop... cac contre un finelame... ça tatanne fort :/ FA2: zut... déja utilisé, me reste 1min pour pouvoir le refaire :/ IP... un menestrel vient à mon secours! hop hop ca cogne pas sec, un mene, dites donc... FA2... 10secondes...!! 9, 8... 5... 2... PAF hop je me tire d'affaire alors que le finelame rampe avec rien en vie mais me place encore quelques cous, et que le menes l'achève... Victoire!
< remercie le ménestrel, se restealth et commence à s'éloigner pour récupérer, avec 10% de vie >
ombrelurikeensournoise vous attaque avec son falcata et vous inflige bcp trop de dommage....

et j'ai appris un truc important... moi qui n'était pas habitué à jouer sur albion...
quand on est groupé avec un paladin et un maitre d'arme....
et qu'ils disent: bon, on fait un duel au TP en attendant des renforts?
faut pas attendre la fin du duel...
j'ai vu passer 2TP avant de leur dire que j'allais soloté, et 10min après...:baille: le paladin me send pour me dire: j'ai enfin gagné!
cool man, j'ai eu le temps de faire 3 kills, de mourir, et de revenir
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
G jamai echangé d eperso mai comm bcp g rerol
un proto defensif en main, g enchainé sur un eld full void (c par contr c terrible me sui fai plaiz o vau...)
Pui g fai un druide spé symb et fo dire ke c le perso ke j prefer y a pa foto...
et pui en vrac un enchanteur, une ombre et un ranger
ombre et ranger g trouvé hard a monter
sinon mon preferé rest le druide...
j'ai joué pas mal de perso 50 (clerc, strel, theur, thauma, MA, paladin, sicaire, scoot, skald, zerk, senti , et c tout je crois ) et mon sicaire est resté de loin le plus fun avant tous les nerfs.... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés