Chat avec l'équipe d'AE

Répondre
Partager Rechercher
Stratics organise une discussion avec l'équipe d'AE.

Cette discussion , se passera à 4:30 PM PDT (Pacific Daylight Time), soit 23h30 GMT, le 11 avril prochain.

Pour vous connecter à l'aide d'un client IRC (Mirc par exemple), choisissez l'un des serveurs ci-dessous :

- irc.stratics.com port 6667
- irc.stratics.com port 667 USA - redirige sur l'un des suivants
- irc.frws.com port 6667 USA - Colorado
- irc.glowfish.de port 6667 EU - Germany
- irc2.frws.com port 6667 USA - Colorado


//Edit : oubli du channel : #HzHoC et grosse erreur : j'ai retranché 7 heures au lieu d'ajouter... C'est à 23h30 GMT que le chat aura lieu et non 9h30 GMT.
Désolé
Un thème a été donné a ce chat? OU c'est sur Hz en général?
Sinon certains devraient utiliser le correcteur d'orthographe car ca fait peur parfois Mais bon peut être qu'il l'utilise ce qui expliquerai la saturation du serveur de temps en temps car pour corriger ca le pauvre doit vraiment se décarcasser
cours le matin, boulot l'aprem tough
Je profite à nouveau de l'occasion qui m'est laissé pour vous remercier au nom de la communauté pour votre boulot, en attendant de vous payer une bière IRL un de ces 4

ps : Nethaneel... MERDE pour le partiel (de quoi au passage que je souffre avec toi )
Que vos remarques soient justifiées ou non, le forum n'est pas l'endroit pour régler vos comptes. Si vous voulez continuer, merci de le faire par MP.

Pour revenir au sujet, je devrais pouvoir me connecter demain matin. Je traduirai le log dans la foulée
Sniffeu !

Je me suis levé à 8h30 ce matin ... faut dire que j'ai pas beaucoup réfléchi . Forcément 4h30 PM en heure européenne ça fait pas 9h30 du mat chez nous ... re sniffeu ! Mais bon j'aurais un peu réfléchi je m'en serai rendu compte

Le vilain moine K voulait que j'aille ramasser les radis en fait ! Il m'a bien eu cette fois ci, mais à sa prochaine fausse annonce : grass'mat' et toc !

Je suis donc sur le chan qui est pour le moment désert, à part quelques américains qui dorment en attendant ce soir :baille:

Bonne question... Bizarre. Pour plus de sûreté, commencez à enregistrer à partir de 0h30...

D'ailleurs, comme j'ai quelques problèmes de connexion, si ceux qui enregistrent peuvent m'envoyer le log lorsque ce sera fini, ça m'arrange
Euh cher moine K ?

Les américains présents sur le chan annoncent l'arrivée des Developpeurs pour 1h30 voir 2h00 du matin ... serait-il possible que vous fassiez un tour à la cave (discrètement) afin d'y subtiliser une boisson qui nous permettra de tenir toute la nuit ?

*regarde le moine K avec de grands yeux humides*
Mmmm...

Bon, exceptionnellement.
Restez là !

*prends sa clé*
*ouvre la porte*
*vérifie que personne ne le suit*
*descend dans la cave et remonte avec un tonnelet*
*referme à double tour*

Voilà un peu de la cuvée spéciale que les Frères Kaal et Elgolfin avaient mis dans la cave il y a bien longtemps.

C'est un nectar et vous n'en aurez pas d'autre. Savourez-le
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés