[Orcanie] Chevalier Chtonique Ukobat

 
Partager Rechercher
Voila, je post ici paske je sais pas si c pareil sur Broc ou Ys mais je tiens à faire un ptit ouin ouin paske je sature un peu
Depuis un ptit moment il arrive que le chev sorte de chez lui pour ruiner tout le monde dans les abysses coté Mid.
Ya encore 5min on était tranquillement en train de discuter quand d'un seul coup i sort de nulle part et défonce tout le monde...
Evidemment les abysses c pu a nous, aucun rez => pouf release :/

Alors moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeeee
Re: Chevalier Chtonique Ukobat
Citation :
Provient du message de Ryd Orca
Voila, je post ici paske je sais pas si c pareil sur Broc ou Ys mais je tiens à faire un ptit ouin ouin paske je sature un peu
Depuis un ptit moment il arrive que le chev sorte de chez lui pour ruiner tout le monde dans les abysses coté Mid.
Ya encore 5min on était tranquillement en train de discuter quand d'un seul coup i sort de nulle part et défonce tout le monde...
Evidemment les abysses c pu a nous, aucun rez => pouf release :/

Alors moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeeee
Partout.
On l'appele le PK, il monte parfois au niveau ou commence la descente vers les umbroods et aggro tout ce qu'il voit.
Un jour je lai vu remonter jusqu'aux quasits pour terminer un grp.
Si ya pas de warrior/zerk 50 bien stuffé + RA's a coté de toi quand tu voi Ukobath monter tu peux dire adieu a tout le monde.
Ouais,

Un post Ouin Ouin de Ryd qui a faillit arreter hier apres s etre tué 3fois par ce mob
En tout cas je suis ds le meme cas que toi ryd, et moi ca ma fait bien rire.
1h pour faire un bon groupe pour XP comme des oufs ... et pouf une fois tous reunie on ce fait tué 2 fois par ce chevalier et 1 fois Xpkill par des albs qui nous fonce dessus avec 3nabus 2dames et 5 molosses au cul.

MOI JE DIS .... C RICHE
Remarque on a etait gentil avec les albs ... on les a tué sans leur faire XP kill ... mais les mobs nous on fini
Et le Chevalier de ... EN a rajouté une couche apres:/
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Shin+Skans + Chuipas le super chaman lvl 40 , on a deja du mal a le faire tomber :/ nerf parry
Attends que Skans ai son reroll 50, tu vas voir
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
je l'aime bien, mais il est trop long a tuer avec seulement un chamy
m'arrive quelques de me le faire quand je viens en balade chez vous avec mon pote clerc (spé smite ) c pour éviter k'il vous kill et ke j'y perde des rps

__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
m'arrive quelques de me le faire quand je viens en balade chez vous avec mon pote clerc (spé smite ) c pour éviter k'il vous kill et ke j'y perde des rps


Menteur ya écrit Paladin dans ta signature
Citation :
Provient du message de Ryd Orca
j'avais oublié: ouin ouin les albs qui xpkill aussi
moi je me derenge plus pour spKill ds les abysse , quand les hib / mis remonte il se posent pas de question alor moi nan plus

up
Citation :
Provient du message de Conradd
m'arrive quelques de me le faire quand je viens en balade chez vous avec mon pote clerc (spé smite ) c pour éviter k'il vous kill et ke j'y perde des rps

mai twa t un mechant ki tape fort jamai vu ca lol
Bravo tu viens de découvrir la première attraction des Abysses coté mid : Le Chevalier Ukobat.

La deuxième étant de surveiller les prises de forts quand tu pex pour savoir si c'est Alb qui va t'xp-kill ou Hib.

Haaaaa les abysses que de rigolades :baille:
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Bravo tu viens de découvrir la première attraction des Abysses coté mid : Le Chevalier Ukobat.

La deuxième étant de surveiller les prises de forts quand tu pex pour savoir si c'est Alb qui va t'xp-kill ou Hib.

Haaaaa les abysses que de rigolades :baille:
ben si vous ne vouslez pas vou faire xp kill venez pas NOUS xp kill .

se soir gt coT mid taV un piti kobi bien simpa tou gri g lai laisser mais bon une otre fois il orai brouT
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés