ADSL Tiscali?

Répondre
Partager Rechercher
Je change de fournisseur Internet à la fin du mois, et je viens de voir l'offre de Tiscali: 512Kb pour 20€/mois (modem gratuit et 64€ d'installation).

Offre qui est plutôt intéressante, mais je ne connais pas du tout la fiabilité de Tiscali au niveau d'internet.
Y aurait-il un client Tiscali sur le forum qui pourrait me faire part de ses impressions?

Parce que si leur service est comme celui de Noos je préfère payer 10€ de plus par mois et aller chez Free .

Merci d'avance.
Cette offre est très intéressante mais !

  • Engagement de 2 ans Obligatoire
  • C'est du 128/64 Kbits

C'est donc une arnaque.

FreeADSL 30€/mois + 99€ à la résiliation pour du 512/128 est toujours l'offre la plus intéressante financièrement parlant.
Citation :
Provient du message de Miaou
Arf faut bien lire avant ! C'est 128 Kb pour 20 €.
Sinon prends Free, j'y suis depuis 6 mois et y a pas de soucis !
Citation :
Provient du message de Manaloup
Cette offre est très intéressante mais !

  • Engagement de 2 ans Obligatoire
  • C'est du 128/64 Kbits

C'est donc une arnaque.
Lol merci à vous 2, bête comme je suis je me serais fait avoir . J'avais vu que c'etait pour 2 ans (ce qui dans l'absolu n'est pas super gênant), mais je n'avais pas vu que c'etait du 128K (faut dire qu'il le dise seulement en 3e page).
Donc va pour Free .

D'ailleurs quelqu'un saurait-il quel est le temps de d'installation moyen de Free sur Paris? Atitre indicatif ils mettent entre 10j et 3 semaine, c'est fiable? Histoire de ne pas rester sans internet durant le changement de fournisseur .

Et pendant que j'y pense c'est quoi cette histoire de FreeBox sur Paris ?


Et merci encore .
Oui fait bien attention car après dur de résilier si tu t'es engagé pour 1 ou 2 ans !
Sinon pour Free il faut compter le temps que tu as dit, pour ma part cela a mis 2 semaines environ.
La Freebox est un tit modem/truc bizarre qui te permet de recevoir des chaînes de TV, et qui augmente ta vitesse jusqu'à 1024 Kb, tout cela pour le même prix, 29,99 € .
Et la freebox en province ils en sont où?

mes dernières infos étaient:
Citation :
Le fournisseur d'accès internet Free propose dans ses zones dégroupées grâce à sa FreeBox un potentiel doublement de vitesse de ligne pour un prix similaire à l'accès classique ADSL, soit à peine 30 euros. Malheureusement, ces zones sont extrêmement peu nombreuses. Présence-PC a réussi à dégoter les futures villes - hors RP - qui seront dégroupées lors de ce premier semestre 2003. Les voici (par ordre alphabétique) :
Aix
Bordeaux
Caen
Dijon
Grenoble
Lille
Lyon
Marseille
Montpelier
Nancy
Nantes
Nice
Orleans
Poitiers
Reims
Rouen
Strasbourg
Toulouse
Vincennes
Ce qui m'intéressait à mort habitant à Rouen.
la RP n'est pas dégroupé comment certains pensent ! la RP c'est aussi la Seine et Marne et en Seine et Marne, on est encore a se battre contre FT pour mettre la ligne Netissimo ... donc bon
Sinon, je conseille Nerim comme fournisseur d'accès, je n'ai aucun problème et le débit est très stable avec une très bonne équipe technique
Théoriquement c'est en Juin, mais ça a du retard.
Pour l'instant, C'est Paris, et c'est tout.

Personellement, je dirais Septembre pour les grandes villes de France ..

Quand à Nerim, ce n'est pas le même public, ils s'adressent a ceux qui veulent avoir de la qualité, un support et en général ceux qui veulent faire du partage de connexion ...C'est un très bon Fai lui aussi, qui vaut le prix qu'il demande .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés