Comportements féminins In-Game

Répondre
Partager Rechercher
Voila; Chose promie, chose dûe Panda a fait les hommes, je vous fait les femmes


Vous Mesdames, vous mesdemoiselles, oui vous !! Non non ne rechigniez pas et lisez jusqu'au bout, ça vous changera de Elle, Biba, J&J, 20 Ans & Co

Et vous messieurs, régalez-vous, Panda à mis à mal votre égo de dragueur-né, vous pouvez vous venger, vous avez eu votre tour


Dans DAoC, on trouve, comme partout dans la vie réelle, un échantillonage varié de femmes, jeunes filles, qui ont aussi leur particularité de comportement In-Game.
Juste un petit rappel, on joue un personnage, il a un rôle, que je tente de peindre ici

* La Naïve:

- Généralement pas mariée In-Game, ( trop jeune et ingénue ? ), la Naïve adopte une attitude désintéressée du groupe dans lequel elle est, préférant admirer le paysage ô combien merveilleux d' Albion, d' Hibernia, ou de Midgard.

Sa tenue ?
Généralement une armure colorée, dans les tons pâles, elle qui rêve si souvent.

La Naïve est souvent très distraite, se contente d'être là comme mana-bot ou speed bot pour pouvoir profiter pleinement de ses rêveries. Parfois pourtant, et là ça devient dangereux, c' est un clerc, qui oublie de healer, pour courir après ce si beau papillon qui vient de passer sous ses yeux.

Ses phrases préférées ?
" Oh le beau mob rouge !! Couleur de la passion, il doit être amoureux !!"

" Et si on allait pique-niquer auprès de la rivière ? Parce que je vois pas pourquoi vous n' arrêtez pas de taper comme des brutes ces pauvres mobs... Jaune en plus, vous croyez que être cocu ne leur suffit pas ? "

" Oops, désolée, j' ai encore oublié de [ Inser action ] "

Ses emotes ?
< se demande pourquoi on ne va pas se coucher, car la lune est déja bien haute >
< cours après une dryade >
< AFK rêves >

* La Barbare:

Ahhh les joies de la bataille, du sang, de la chair et des boyaux !! Les grandes rigolades autour d'un bon feu et d'un tonneau de bière !! Oui la barbare aime tout ça.
Son physique ingrat, sa force brute, son regard bovin ne lui a pas permis d' entrer chez les classes de mages, ni les rogues.

Sa tenue ?
Une bonne armure de plaque ou de maille. Une épée ou marteau à deux mains pendant à ça ceinture. Email noir et rouge, violent quoi

Ses phrases préférées ?
" Baston !!"
" Afk cherchage de binouze "
" Bon gogogo on chain !!"
" Mais heal bordel !!"

Poussée dans son extrême, la barbare se confond parfaitement dans ses compagnons masculins, qui voient en elle le coté féminin qu'ils refusent de voir chez eux, mais bonne combattante et de joviale compagnie

Ses emotes ?
< Enfile son string de guerre en maille >
< S' épile les jambes avec sa hache à deux mains >
< rote >
< Envoie violemment une main aux fesses de [Inser name ] >

* La coquette

Les traits de la coquette se retrouve un peu dans le comportement de la naïve, mais avec ce point prêt que la notion de beau est le centre de sa vie.
Avec elle impossible de nager sans qu' elle ai mit son maillot de bain, ni aller dans les marais car ses habits pourraient être tachés. Une plaie quoi.

Sa tenue?
Ahhh en fait ça dépend Parfois une robe, car la coquette affectionne les tenues qui la mettent en valeur. si elle se sent bien en maille, ou en cuir, elle le portera. Par contre, on en trouvera en robe alors qu' elle peut porter de la maille ...
Les couleurs elles aussi varient selon son humeur,et avec son teint surtout !!
Grosse consommatrice de fringues et de teintures, elle fait la joie des crafteurs.

Ses phrases préférées ?

" Ah non, y' a pas assez de soleil ici, on change de spot !"
" Je refuse catégoriquement de pénétrer dans ce donjon froid et humide !! Pi y' a plein de bêtes !!"
" Rose carmin ça te plait sur ma nouvelle robe ?"

Ses emotes préférées ?

< se recoiffe d' un geste machinal >
< Bat des cils >
< Remet bien les plis de sa robe >
< s' admire dans son miroir de poche >

* L' allumeuse

Ahhh que les hommes sont content de voir leur égo flatté par cette belle créature qui leur lance des fleurs à tout moment !
L' allumeuse est un élément essentiel de motivation des troupes.
Mariée, divorcée, remariée, avec plusieurs amants parfois même In-game.

Sa tenue ?

Mhmhm... du cuir, bien moulant, permettant aux autres joueurs d' admirer ses formes généreuses. Cuir noir, rouge, violet, bref qui attire l' oeil. Seul problème, l' allumeuse sait jouer de ses charmes, à des fins parfois machiavéliques.
L' ennemi en est parfois surpris. Mais a utiliser avec parcimonie, car parfois, les propres hommes du groupe commètent de graves erreurs: " Ptin mais qu' est ce que tu foutais !! ?" " Dsl, je mattais l' admirable postérieur de [Inser name] "

Ses phrases préférées?

" Hihihihi"
" huhuhuhu " Comme ça les gens sentent qu'on s' intéresse à eux
" [Inser Name] Tu peux m' aider pour faire [Inser Quest] "
" Mon dieu, quel bel homme !"

Ses emotes préférées ?

< fait machinalement tomber sa bretelle de soutien-gorge >
< lance un regard de braise à [Inser name] >
< fait admirer à la cantonnade ses formes généreuses >

*La chieuse

Alors là, toute classe confondues !! Et puis elle à l' originalité de regrouper tous les comportements décrits ci-dessus.
Râleuse, boudeuse, elle pleure sans arrêt, ouiouine, et fout la mauvaise ambiance dans un groupe.

Sa tenue ?

Heuuuu sa varie selon l' humeur
En fait elle stocke plein de dissolvant et de teintures en rab, et change à tour de bras selon son caractère, très changeant.

Ne jamais lui refuser un loot, elle veut tout, c' est elle le centre du monde, la plus belle, la plus roXXeuse, la plus.. bref...
Elle à le don de foutre en l' air un full groupe qui billoute depuis des heures, jusqu'à son arrivée.

Ses phrases préférées ?

" Je vous préviens, si y' en a un qui m' embête je [heal/mez/tape] pas !!"
" Non je suis pas épilée, et alors ?"
" Si c' est comme ça, je boude !!"

Ses emotes préférées ?

< tape du pied et crie dans les oreilles de [ Inser name] >
< Râle >
< Refuse de suivre si elle lead pas le groupe >

=============================================
=============================================

Il y a encore bien des exemples, ceci n' était qu'un échantillonage
Attention Mesdames
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Ce sera une demi douzaine de naïve-allumeuse pour moi s'il vous plais!
Euh c'est pas possible?
Bon ben au moins j'aurais essayé...
Je vais faire comme dans le tread de panda , le faux triste suicidaire, sa rapporte un maximum de dames... si je puis me permettre

































Quoi ?
Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Combien de fois va-t'il falloir que je vous répète que je ne suis PAS UNE FEMME !!!

Juste un Elfe . Point .
Citation :
*La chieuse

Alors là, toute classe confondues !! Et puis elle à l' originalité de regrouper tous les comportements décrits ci-dessus.
Râleuse, boudeuse, elle pleure sans arrêt, ouiouine, et fout la mauvaise ambiance dans un groupe.

Sa tenue ?

Heuuuu sa varie selon l' humeur
En fait elle stocke plein de dissolvant et de teintures en rab, et change à tour de bras selon son caractère, très changeant.

Ne jamais lui refuser un loot, elle veut tout, c' est elle le centre du monde, la plus belle, la plus roXXeuse, la plus.. bref...
Elle à le don de foutre en l' air un full groupe qui billoute depuis des heures, jusqu'à son arrivée.

Ses phrases préférées ?

" Je vous préviens, si y' en a un qui m' embête je [heal/mez/tape] pas !!"
" Non je suis pas épilée, et alors ?"
" Si c' est comme ça, je boude !!"

Ses emotes préférées ?

< tape du pied et crie dans les oreilles de [ Inser name] >
< Râle >
< Refuse de suivre si elle lead pas le groupe >
Rho , belle description de toi Olwy
Ha j' ai dit que c' était un échantillonage hein

Les plus gros cas.

@ Grenouille: Oui j' ai hésité à le mettre dans certaines caractéristique la mendiante

@ Orwenn: Moi je suis inclassable car unique

[edit]

@ Zogzog: /slap même pas vrai !
Citation :
Provient du message de Ollga Itak
Tu as oublié ma catégorie: La merveilleuse.
Tiens, j'ai la même ...

<sifflote>

Bah quoi ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés