Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petroleum
je remarque que j'ai bien fait de pas poster sous mon vrai pseudo

je voulais juste vous dire que si qq obtient votre mot de passe abonement c'est cuit pour vous, goa vous le changera pas c'est tout ...

j'aurais pu vous raconter une histoire fausse cette fois ci, genre on ma piké on mon passe abonement et goa veulent pas me le changer ce sont des vilains ! mais non g preferer raconter la verité

je ne suis pas un hacker, je suis entreer dans aucun systeme, je n'ai rien forcer je suis juste tomber su un mot de passe et un login, de maniere toute a fait legale ( jvais pas vous expliquer comment on fait .. ) et j'ai voulu avertir l'utilisateur du compte qu'il etait en danger ....

qu'ai je fais de mal vraiment ? j'aurais pu ne rien faire, ce mot de passe serait tomber en de mauvaise mains et tout ses persos auront été delete ( ma fois c'est un peu ce qui lui est arrivé mais ce n'est pas ma faute, je me suis connecté une fois 5 minutes par curiosité )
Tu ne postes pas sous ton vrai pseudo parce que tu as beaucoup de choses à te reprocher ? N'est ce pas de la lacheté que de se cacher derrière ce pseudo factice ? Pour moi si cela en est , et une belle preuve en plus...

Tu as peur de nos réactions sur le forum ? Ceci est légitime je crois .

Plutôt que d'utiliser ces pass , tu aurais pu directement mailler l'utilisateur et lui dire ce qu'il en était...

Mais au lieu de cela tu as utilisé un compte qui ne t'appartenait en aucun cas .

Tu crois que venir vanter ton acte de bienfaiteur suffira à faire penser à certains ( dont moi ) que tu as fait quelque chose de bien ?

On ne peut même pas juger de ta bonne foi avec cela , on ne sait rien de ce que tu as vraiment fait .

La manière dont tu as eu ces pass est entièrement illégal , que tu le crois ou non .

Je serai complétement d'accord si l'ont en venait à bannir ton compte ( et ton compte principal au passage ) sur ces forums .
Citation :
Provient du message de Galdinir
Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
non mais je pense que goa devrait changer ton mot de passe si tu lui demande.. c'est la moindre des choses

tu trouve normal que si tu perd ta carte d'identité on veuillent plus t'en donner ? c'est un peu pareil

Citation :
Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?


ya pas encore eu de modo, c'est moi qui ai edité mon message

je ne suis entré sur aucun systeme, je le repete. je me suis juste loggué sur un compte different c'est tout ....



je remarque aussi que sur ce forum a par ce plaindre en faisant des ouin ouin et critiquer tout ce qui n'est pas entierement droit et juste, il ne reste pas grand chose
Re: Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???
Citation :
Provient du message de Petroleum
GOA est au courant, mais ne veux pas changer le mot de passe abonement !!!
C'est le point le plus important,mais on ne sait pas pourquoi GOA ne veut pas,a moins que le joueur en question le sache.
En clair,GOA ne veut pas parce que bon-c'est-comme-ça ou ne veut pas par ça lui est techniquement impossible (par exemple)

Avant de crier à la mauvaise foi de GOA,il faudrait plus d'infos,il n'y aucune démonstration de cette mauvaise foi dans les propos reportés du joueur allemand.

Citation :
Provient du message de Petroleum

Voici ce qu'il m'a repondu
yep. cause people like you abused it.
Il a entièrement raison,les vrais fautifs dans toute cette affaire sont bien ce genre de personne.
Il y aurait donc d'autres comptes à fermer,à mon humble avis....
Citation :
Provient du message de Petroleum
je remarque aussi que sur ce forum a par ce plaindre en faisant des ouin ouin et critiquer tout ce qui n'est pas entierement droit et juste, il ne reste pas grand chose
Pourquoi tu es venu poster alors si tu était en connaissance de cause ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tu as peur de nos réactions sur le forum ? Ceci est légitime je crois .


oui, je connais bien les reactions des utilisateurs de ce forum

Citation :
Plutôt que d'utiliser ces pass , tu aurais pu directement mailler l'utilisateur et lui dire ce qu'il en était...

Mais au lieu de cela tu as utilisé un compte qui ne t'appartenait en aucun cas .


je me demande comment obtenir son mail sans aller voir sur sa page abonement ses informations personneles ...

je n'ai pas utilisé sonj compte je suis aller voir ce qui a dessus ( je n'ai connecté aucun perso, juste été ds l'ecran de selection )

Citation :
Tu crois que venir vanter ton acte de bienfaiteur suffira à faire penser à certains ( dont moi ) que tu as fait quelque chose de bien ?
je vante pas , je critique le service clientele goa, que d'habitude je defend assez bien .. mais la c'est vraiment fort je trouve
J'ai pas compris grand chose au bizness, mais à vue de nez c'est encore une pseudo histoire à 2 balles pour faire un peu de GOA bashing.. ça devient répétitif.
As-tu pensé que ça pouvait être de ta faute s'il s'est fait fermer son compte ? Imagine que GOA se soit rendu compte de l'abus sur le compte quand tu t'es loggué.

Ce que t'as fait était illégal, même si ton intention était louable (le prévenir), mais de toute façon tu as quand même voulu en profiter en y retournant une second efois
Citation :
Provient du message de Petroleum


oui, je connais bien les reactions des utilisateurs de ce forum


je me demande comment obtenir son mail sans aller voir sur sa page abonement ses informations personneles ...

je n'ai pas utilisé sonj compte je suis aller voir ce qui a dessus ( je n'ai connecté aucun perso, juste été ds l'ecran de selection )



je vante pas , je critique le service clientele goa, que d'habitude je defend assez bien .. mais la c'est vraiment fort je trouve
Oui tu n'as pas utilisé son compte , tu étais juste la page des personnages , mais cela est pareil , le fait est que tu t'es connecté aux serveurs avec son compte.

Quand à la mauvaise foi de Goa , je l'ai dit et je le redis , tu n'as aucune preuve si ce n'est ces textes Ô combien criant de vérité .
Citation :
Provient du message de Galdinir
Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
/agree

Citation :

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?

Aratorn c'est quoi ce délire ?


Galdinir
T'as pris tes pilules ? C'était juste une discussion sur la forme pas le fond. Le fond tout le monde est daccord, mais de la à qualifier petroleum de hacker y a quand même quelque limites.
Citation :
je remarque aussi que sur ce forum a par ce plaindre en faisant des ouin ouin et critiquer tout ce qui n'est pas entierement droit et juste, il ne reste pas grand chose

lollllllll tu manque pas de culot tu veut que on te félicite ??
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu es venu poster alors si tu était en connaissance de cause ?
c'est le seul forum que je connaissent qui soit si populaire pour daoc , c'est tout
Citation :
Provient du message de Petroleum
c'est le seul forum que je connaissent qui soit si populaire pour daoc , c'est tout
Quand même un peu légère cette excuse .
Petroleum quelques précisions sur ma pensée au moins :

Tu est quelqu'un de bien parce que tu as maillé au possesseur du compte.

Tu es quelqu'un de pas bien parce que tu as utilisé son compte.

Voila dans la vie rien n'est blanc rien est noir tout est couleur.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Petroleum quelques précisions sur ma pensée au moins :

Tu est quelqu'un de bien parce que tu as maillé au possesseur du compte.

Tu es quelqu'un de pas bien parce que tu as utilisé son compte.

Voila dans la vie rien n'est blanc rien est noir tout est couleur.
C'est tellement bien dit que je suis presque d'accord .
Citation :
Provient du message de Galdinir
Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
/agree


Petroleum, tu as fait plusieurs petites choses légèrement chiffonantes

La 1e, c'est d'avoir connecté le compte de ce joueur. Oh ok, tu n'as pas loggé de perso, ça n'empêche que tu as utilisé des infos que tu n'étais pas censé avoir (récupérées par des moyens limites, mais bon), sans l'accord du possesseur initial qui plus est.

La 2e, c'est d'avoir voulu profiter que ce gars-là soit sur le même serveur que le tien mais sur un royaume différent, pour avoir des infos sur un royaume adverse. En clair, tu as voulu logger son compte afin d'aller sur un royaume adverse au tien sur le même serveur ==> ça s'appelle de l'espionnage, et ça vaut un ban pur et simple du compte.

Alors dire que Goa est de mauvaise foi... Tu es quand même un tantinet de mauvaise foi toi aussi. De plus, rien ne dit que ce joueur allemand t'a bien dit toute la vérité au sujet de Goa qui refusait de lui envoyer de nouveaux pass...
Citation :
Provient du message de Petroleum
je ne suis entré sur aucun systeme, je le repete. je me suis juste loggué sur un compte different c'est tout ....
Oh ben oui, t'as pas fait grand chose hein... Dis moi, tu sais ce qu'est la propriété privé ?

Imagine qu'un parfait inconnu se procure par un tiers les clés de chez toi , et en profite pour venir farfouiller et passer quelques coups de téléphone. Même s'il ne te vole rien, tu le prends comment ? hmmm ?
Citation :
Aratorn n'est pas modérateur sur le général Galdinir, tourne 7 fois ta langue
arf autant pour moi, j'ai vu "modérateur DAoC" sur son avatar et pas "modérateur DAoC General", mais c'est vrai, j'aurais du deviner de suite qu'il n'était pas concerner.

Citation :
tu trouve normal que si tu perd ta carte d'identité on veuillent plus t'en donner ? c'est un peu pareil
??? C'est quoi cette comparaison qui na rien à voir ?

Citation :
T'as pris tes pilules ? C'était juste une discussion sur la forme pas le fond. Le fond tout le monde est daccord, mais de la à qualifier petroleum de hacker y a quand même quelque limites.
Alors, avec les informations que j'ai et sachant qu'une partie de son message a été éditer (par lui même apparement) je crois comprendre qu'il a trouver une personne qui possédait un fichier partager avec les codes utilisateurs. Je n'ai jamais utilisé le mot "hacker" qui a une connotation plutôt forte mais Petroleum a bien récupérer ses informations non ? Il a fait comment ? (la bien sûr je suis ironique, je ne veux pas savoir comment il a fait.)

Pour résumer ce que je pense avec les informations que j'ai:

L'allemand (déjà je donne le pays, je n'ai pas son nickanme) na qu'à sécurisé son système, je ne blâmerai jamais une personne qui se fait hacker (la je dis le mot au sens large) mais de la a laisser un fichier avec mot de passe en partager ...

Petroleum devrait avoir le compte JoL fermer, utilisé un compte DAoC qui ne lui appartient pas est bien interdit

Aratorn, excuse moi pour ma vive réaction mais la désolé c'est ton avatar qui est mal fichu (tu a sûrement des restriction, je ne te blâme pas directement), on ne devrait pas à avoir à passer 4h par jours sur le forum pour savoir que tu n'es pas modérateur général sachant ce qu'il y a d'inscrit sur ton avatar.

Et puis pour Petroleum va ici dans la section "hack da weurld", tu y serra comme chez toi, car non tu n'auras pas de "oua t'es sympas tu joue avec son compte et après tu le préviens, t'es trop bien comme garcon bravo !" Ce que tu a fais est nul, venir en parler sur le forum pour dire que c'est de la faute à GOA c'est nul, essayer de te faire passer pour un "zentil au grand coeur" c'est nul ...

Bref ...

Galdi
Ce qu'a fait Petroleum en sans conteste une infraction à la charte , et évidement c'est mal , mais au dela du Flam qu'il prend malgrès sa démonstration sommes toutes bien faite il y a plus grave.
C'est le fait que si quelqu'un se fait volé , hacké ou détourné son compte , GOA ne peut ou ne veut intervenir que par le moyen le plus simple à sa disposition
Le délete de compte et c'est bien dommage
Perso je n'ai aucun mots de passe sur mon pc en .TXT mais personne n'est à l'abbris je pense d'un tentative de Hack et d'exploration du DD.
Si cela vous arrivait je pense que vous viendriez ici vous plaindre et demander à GOA de faire quelque chose ce que je comprend vu le nombre d'heure passé à faire son perso.
Il n'y a pas à allé loin pour le voir si on ne retient que le cas de Minitoss aujourdhuis même.
Donc avant de flammer ce qui semble etre un sport nationale sur ce forum essayez de voir au dela de la premiere phrase.
Je précise que je n'approuve nullement ce qu'a fait pétroleum mais son post a le mérite d'expliquer clairement ce qu'il se passe en cas de vol et les conséquences
Citation :
Provient du message de Galdinir
??? C'est quoi cette comparaison qui na rien à voir ?
pareil que cette histoire de clé, et de personne qui s'introduit chez toi.....

moi je venais juste vous demander si vous trouver normal que goa refuse de changer votre mot de passe abonement..

oui c'est vrai ce que j'ai fait est contraire a la charte, c'est pas bien. Je me vante pas d'avoir trouvé ce compte j'explique juste ce qui s'est passé pour que vous voyer un peu la situation

regarde ce que j'ai mis en gras ds le texte tu vera ce sur quoi je voulais insister
Citation :
Provient du message de Laocoon
As-tu pensé que ça pouvait être de ta faute s'il s'est fait fermer son compte ? Imagine que GOA se soit rendu compte de l'abus sur le compte quand tu t'es loggué.

Ce que t'as fait était illégal, même si ton intention était louable (le prévenir), mais de toute façon tu as quand même voulu en profiter en y retournant une second efois
Réfléchis
Comment goa peut savoir que c pas le vrai titulaire du compte qui se log ???
Personellement je me log de chez moi ou de chez des amis ou d'un cyber ... <== si on se réfère aux lieux de connexion ils seraient en droit de penser qu'une tierce personne se log sur mon account alors que c'est moi ?

IL n'as pas log de perso il est resté sur la page des persos alors le fait de dire que peut etre que par son action l'account est ban il faut m'expliquer comment ......

Comment prévenir la personne sinon en ayant son email ?
Vouloir ban le posteur initial du thread est hypocrite à souhait...

Imaginez vous en voiture une personne remarques un défaut sur votre voiture vous fait des grands signes appels de phare pour que vous vous arrétiez <== OUF merci monsieur madame sans vous on courais droit à l'accident
Meme scénario sauf que cette fois la personne ne vous prévient pas du défaut que vous n'aviez pas vu PAF voiture dans le platane

De plus parler de la personne en des termes tels que hacker ou autre pour un type qui a juste entré le mot DAOC dans un programmes P2P <== bof quoi c'est à la portée de nimp quel crétin venus ......

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauryana Lywald
Guérisseuse 4x Fury Tenebrae
Mid Ys

Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Citation :
Provient du message de Galdinir
arf autant pour moi, j'ai vu "modérateur DAoC" sur son avatar et pas "modérateur DAoC General", mais c'est vrai, j'aurais du deviner de suite qu'il n'était pas concerner.



??? C'est quoi cette comparaison qui na rien à voir ?



Alors, avec les informations que j'ai et sachant qu'une partie de son message a été éditer (par lui même apparement) je crois comprendre qu'il a trouver une personne qui possédait un fichier partager avec les codes utilisateurs. Je n'ai jamais utilisé le mot "hacker" qui a une connotation plutôt forte mais Petroleum a bien récupérer ses informations non ? Il a fait comment ? (la bien sûr je suis ironique, je ne veux pas savoir comment il a fait.)

Pour résumer ce que je pense avec les informations que j'ai:

L'allemand (déjà je donne le pays, je n'ai pas son nickanme) na qu'à sécurisé son système, je ne blâmerai jamais une personne qui se fait hacker (la je dis le mot au sens large) mais de la a laisser un fichier avec mot de passe en partager ...

Petroleum devrait avoir le compte JoL fermer, utilisé un compte DAoC qui ne lui appartient pas est bien interdit

Aratorn, excuse moi pour ma vive réaction mais la désolé c'est ton avatar qui est mal fichu (tu a sûrement des restriction, je ne te blâme pas directement), on ne devrait pas à avoir à passer 4h par jours sur le forum pour savoir que tu n'es pas modérateur général sachant ce qu'il y a d'inscrit sur ton avatar.

Et puis pour Petroleum va ici dans la section "hack da weurld", tu y serra comme chez toi, car non tu n'auras pas de "oua t'es sympas tu joue avec son compte et après tu le préviens, t'es trop bien comme garcon bravo !" Ce que tu a fais est nul, venir en parler sur le forum pour dire que c'est de la faute à GOA c'est nul, essayer de te faire passer pour un "zentil au grand coeur" c'est nul ...

Bref ...

Galdi
Si j'ai bien compris comment le pass/user est arrivé sur le net,la personne "victime" n'a a mon avis que ce qu'elle mérite mais bon ca c'est subjectif. M'enfin sur le net il y a quand même des chose à ne pas faire.

Quand on utilise des programmes a des fins frauduleuses, il y a des risques que cela se retourne contre soit en voila la preuve.

Quand à envoyer petroleum sur un site de hack je crains qu'il ne soit vite dépassé (va se faire avertir).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés