[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant, les combat n'ont rien a voir avec des combats RP, du fait du statut PVP du serveur. A partir de la, je ne vois absolument pas pourquoi TOUTES les techniques ne peuvent pas être employés, a partir du moment, évidement, où ce n'est pas de l'abus de bug. L'alt F4 est un moyen d'échapper a son adversaire, tout comme le recall ou le sanctu, et ce n'est absolument pas un abus de bug.
C'est un de ces trucs qui utilise directement et uniquement la puissance de ton pc et de ta connexion (le mec sous AOL va pas déco instantanément comme le gars sous ADSL), comme faire de la gem en boucle ou des déco/reco pour que l'adversaire plante...
C'est pas un abus de bug, mais on peut pas non plus dire que c'est vraiment fair-play.
kan mat a droper hier g t la et c t pas des anti kos ki fesais mumuse a lamulette et ki jouai a deco reco c t des noob ken navai marre de crever en boucle et les anti kos laggai tout autant ... donc technike de pvp tabuse ta la haine c tout
Citation :
Provient du message de Darkan7345
C'est un de ces trucs qui utilise directement et uniquement la puissance de ton pc et de ta connexion (le mec sous AOL va pas déco instantanément comme le gars sous ADSL), comme faire de la gem en boucle ou des déco/reco pour que l'adversaire plante...
C'est pas un abus de bug, mais on peut pas non plus dire que c'est vraiment fair-play.
Dans le même ordre d'idée, sur apo je ne me battais pas parce que lorsque j'utilisais trop de popos, je freezais. (le pb s'est un peu calmé depuis mais il reste encore présent). Mais effectivement, j'aurai pu demander aux adversaires de ne pas en utiliser non plus parce que c'est pas très fait-play, puisque c'est une histoire de configuration
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Je devrais presque remercier ces déchets, dans le fond...
Les déchets ils pètent pas 100x fois plus haut que leur cul.

Et dans le genre gros lâche tu as battu beaucoup de record Daikan et dans le genre hypocrosie n'en parlons pas.

Et puis tu parle de déchet alors que tu as été pdt longtemps le déchet officiel du forum Apo ?

Daikan en tout cas ça fait du bien de te voir ça rappel a quel point la nature peu être ingrate avec certains, bon j'avoue y'a tête de pizza qui se défend pas mal too
Citation :
Provient du message de Bless93
kan mat a droper hier g t la et c t pas des anti kos ki fesais mumuse a lamulette et ki jouai a deco reco c t des noob ken navai marre de crever en boucle et les anti kos laggai tout autant ... donc technike de pvp tabuse ta la haine c tout
Wesh garcon, c'est des pro-kos qui ont fait expres de me faire lagguer et déco. ( Lord holborn est Fast and furious sont pas du tout anti-kos , on les recrutes bientot évidemment ... )
Pareil quand j'ai pommé un long dans un reboot, c un -kos- qui a fait le reboot, évidemment !
Heuresement que t'es la qu'est qu'on ferait sans toi !
*reflechi, send qu'il va dire une connerie*

Mat...avoue que c'est bizarre, knackys qui tue kayzo ( oui oui c'est vrai ^^) rashdul qui tue mat et qui fait droper le long pi reboot... hmmmm ca send les trahisons venez rejoindre les anti-kos !! nous on recruuuuuuute!

non plus serieusement bless....tout ce que tu dis n'a aucun sens...tu es le maillon faible au revoir !
bless tu n'as pas le droit de critiquer qui que ce soit apres avoir flooder le forum comme tu l'as fait... moi j'ai le droit de critiquer
Citation :
si nous avon 3, 4 lvl 130+ (oui oui c'est vrai) c'est bien parce que nous pouvons xp a l'oracle...mouahahahaha l'oracle est a nous ! (sauf si vous bloquez les portes )
En mage feu ... ca vaut rien 130 levels ...
De plus depuis le temps que Knackys est oracle, il n'a bloqué qu'une fois la porte en plantant, ca connecte plante souvent aux thonians suffit de le voir gueuler sur le cc des KoS pour savoir qu'il a encore planté ... ^^
Enfin bon ... tu me dira en quoi les Anti-KoS domine l'oracle... je te suis pas la ... ( tu te drogues/bois ? )
Un petit Hs en passant. Ce n'est pas la peine de répondre a bless, il se contre fous de ce que vous allez dire. Cela ne le dérange pas du tout de dire des stupidités/incohérences/insultes. (ne rayez pas la mention inutile, il n'y en a pas). Il fait cela juste pour s'amuser. D'ailleurs, c'est très drôle, vous en trouvez pas? :baille: Bref, IL power..
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
*
alors , pour commencer je repondrais a city hunter...tu es demodé l'oracle n'est plus gardé par les KoS , les anti-kos font pression et dominent l'oracle maintenant...une preuve? knackys qui n'a pas trouvé mieux a faire que se deco porte epreuve 1 oracle pour empecher les KoS de venir peter kilivan et rashdul...bravo les KoS vous avez vraiment l'impression d'etre en paix a l'oracle....si nous avon 3, 4 lvl 130+ (oui oui c'est vrai) c'est bien parce que nous pouvons xp a l'oracle...mouahahahaha l'oracle est a nous ! (sauf si vous bloquez les portes )

Mais mdr il ose la ressortir.
Knackys est seraph, tu m'expliques comment il fait pour bloquer la porte de l'epreuve 1 nephi ?
bon je ne sais pas du tout si cela vien de knackys ou de qqun d'autre ou meme d'un bug...mais pour repondre a mat (attention je n'accuse absolument personne)

j'ai deja vu pdt 3 jours une porte bloqué a l'oracle...une aux thonians ...si tu ne passe pas les thonians tu n'arrive jamais epreuve 2 mat..c aussi simple que cela (je m'en souvien tres bien et je suppose que fifine aussi vu k'elle me voyait bloqué sans pouvoir allez renaitre et que elle ne pouvait pas allez xp au thonians...
donc oui mat c possible d'empeché les gens d'allé epreuve 2...

(euh comme precisé plus haut je n'accuse personne je donne juste ma petite experience de la chose)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
En bloquant la porte epreuve 1 nephi alors qu'on est seraph ? lol
Relis ce qu'a dit hunter
bon ok j'avoue que pour une fois j'avait lu un peu vite...mais ce que je dit sur mon post n'en ai pas moin faux non plus .


-White*ni KOS ni anti-KOS* The Saint-
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Moi j'suis sur que les KoS ils ont pas autant la classe que les marauds, et ne connaissent pas l'art du slip, du vrai.
Bref les traditions se perdent.



ps: nous au moins on contrôlait le serveur et on était boosté !
(<<--- Marauds qui rigolent, je suis un de ceux-là )


Oui et sincèrement, être en slip direct, ça n'a plus aucun intérêt
Y aurait que des marauds au chômage sur ce serveur!


Citation :
Bof Vlad tu étais aussi souvent en slip que Mage-DS , Kartien , etc.
Un peu mais n'allons pas jusque là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés