carte graphique et SI que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai upgradé mon pc jai acheté un xp 2000 ; je voudrais maintenant prendre une nouvelle carte graphique ; est ce q'une Gforce 4 ti 4200 128 de ram me permettra d'avoir la majorité des effets et d'obtenir une bonne fluidité ?



Oppression Clerc d'Albion Brocéliande 50 th
Deedolit Arch Mage Everquest 65 th Morel Thule
Citation :
est ce q'une Gforce 4 ti 4200 128 de ram me permettra d'avoir la majorité des effets et d'obtenir une bonne fluidité ?
Oui
C'est un excelent choix, avec cette carte tu pourras profiter de tous les effets de SI sans probleme d'incompatibilité (comme certaines cartes ATI ).
J'ai une Powercolor 9700 pro basée sur un ATI Radeon que j'ai transformée en 9800 pro via les drivers Omega et le rajout de 8 dissipateurs au format BGA. Je n'ai aucun problème avec DAOC classic ou SI, avant transformation je tournais a 15/60 images secondes (Fraps) et maintenant 25 / 75. Le chiffre le plus bas corresponds à une situation rvr extreme (prise de fort). Les drivers de base d'ATI catalysts 3.2 sont matures et n'ont pas/plus de problèmes pour faire fonctionner DAOC / SI sur tous les types de radeon.
Salutation

Je cherche personnellement une carte graphique qui pourrait remplacer ma Gforce 2 mx (eh oui ca arrive). Et bien sur dans une fourchette de prix raisonnable (c'est à dire moins de 100 Euros).

je vous demande donc vos conseilles.


Merci par avance.


Klide B@rrow

PS : je peux accéder à Paris facilement.
salut je ne peux pas trop t'aider sur les infos concernant les cartes par contre je te conseil d'aller voir la faq ,(j'étais tomber dessus y'a qq semaines)ils disent quel cartes ne sont pas supporter ou celles avec lequel tu risque de rencontrer qq problèmes comme par exas de reflets sur l'eau ou pas d'ombre etc etc.
Citation :
Provient du message de Tholen
salut je ne peux pas trop t'aider sur les infos concernant les cartes par contre je te conseil d'aller voir la faq ,(j'étais tomber dessus y'a qq semaines)ils disent quel cartes ne sont pas supporter ou celles avec lequel tu risque de rencontrer qq problèmes comme par exas de reflets sur l'eau ou pas d'ombre etc etc.
Oui , c'est exact pour les Geforce à base de processeur MX
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Oui , c'est exact pour les Geforce à base de processeur MX
Vi vi je ne contredisais pas ton post loin de la , je voulais juste lui donner une idées des cartes qui ne sont pas tj tolérer ou d'autres avec lequel y'a qq problèmes c'est toujours bon a savoir m'es d'avis
Le choix qu'il à l'air d'avoir choisi à l'air pas si pas mal ,en dehors de ca il es tj bon de s'informer
Y a aussi la Mega top overfull

GEFORCE FX

du moins kan les pilotes Nvidia seront parfaitement compatible
disons (croises les doigts) vers Septembre ou la fin de l'année.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés