Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Fil fermé
Partager Rechercher
j'espere que tu vas edit, la facon pour trouver le mdp abo d'un compte daoc
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Angry
Scandale !
oui la je trouve ca assez scandaleux ... demandez de l'aide a goa et dire " non ce n'est pas possible on peux pas changer votre mot de passe , debrouillez vous pour empechez des gens d'y jouer sinon on va delete votre account ...." c'est quand meme fort

pov gars
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
c'est tout de même un peu dangereux de faire ça. Et puis surtout d'y retourner. Utiliser son compte pour pouvoir parler à un hibernien, je ne trouves pas sa correct, tu va engager la reputation de la personne que tu a piraté, et puis si mythic ne veut pas de communication, il y a certainement une bonne raison...
Pour finir, ce n'est pas parce qu'on a le pouvoir de faire quelque chose d'illégal qu'il faut le tenter
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Squad
j'espere que tu vas edit, la facon pour trouver le mdp abo d'un compte daoc
voila ca te plait

Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'est tout de même un peu dangereux de faire ça. Et puis surtout d'y retourner. Utiliser son compte pour pouvoir parler à un hibernien, je ne trouves pas sa correct, tu va engager la reputation de la personne que tu a piraté, et puis si mythic ne veut pas de communication, il y a certainement une bonne raison...
la reputation de la personne n'entrera pas en jeu, c'est un allemand, donc probablement inconnu des sv francais... et puis le perso qui se trouvait sur hib ys etait level 1 , surement un spy bot, justement creer par qq qui avait deja trouvé le compte

Citation :
Pour finir, ce n'est pas parce qu'on a le pouvoir de faire quelque chose d'illégal qu'il faut le tenter


en effet mais les gens son responsable de ce qu'ils partagent sous [beep! ] et puis je n'avais nul intention de lui nuire, juste le prevenir
clap clap
un hacker scandalisé ... mais voyez moi ça

tu hack , son compte , tu te permet si ca trouve de lui repomper ses informations personnels (CB inclu ) et tu te trouve scandalisé parcque qu'il fait une entorse mineur à la charte , alors que tu pourrais te retrouver poursuis au Pénal

t'es pas un peu de mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Jdestars
clap clap
un hacker scandalisé ... mais voyez moi ça
J'ai beau regarder dans ce poste mais je ne vois pas de "Hacker".

Mais je suis d'accord avec le reste du poste , l'auteur du poste est scandalisé alors qu'il se permet de se loguer avec le compte en question , qu'il avait accès aux infos bancaire etc etc...
Citation :
Provient du message de Jdestars
Introduction illicite dans le compte personnel d'une autre personne t'appelle cela comment ?
Je dirais bien un mot , mais ce serait un avertissement direct...

De la manière dont il a eu les mdp , je me demande si il mérite tant que cela l'appellation "Hacker" ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je dirais bien un mot , mais ce serait un avertissement direct...

De la manière dont il a eu les mdp , je me demande si il mérite tant que cela l'appellation "Hacker" ?
Non, il mériterait plutôt l'appellation de Lamer. Mais vu qu'il n'a pas nui directement à la personne ( quoique, si son compte a été clôturé, c'est aussi à cause de lui ), on peut le considérer comme hacker.

Quoiqu'il arrive, et quelque soit la méthode, récupérer des mots de passes ( les voler en fait, ils étaient bel et bien dans le PC de l'utilisateur) pour accéder à un compte sécurisé, c'est tout de même un délit.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, il mériterait plutôt l'appellation de Lamer. Mais vu qu'il n'a pas nui directement à la personne ( quoique, si son compte a été clôturé, c'est aussi à cause de lui ), on peut le considérer comme hacker.

Quoiqu'il arrive, et quelque soit la méthode, récupérer des mots de passes ( les voler en fait, ils étaient bel et bien dans le PC de l'utilisateur) pour accéder à un compte sécurisé, c'est tout de même un délit.
Oui , alors nous avons qu'a pendre l'auteur de ce poste & du délit sur la place publique .

Enfin dans un sens , je ne vois pas ce que l'auteur du poste recherche en venant ici .

Parler de la mauvaise foi de Goa ? Je ne sais pas si cela le prouve vraiment en tout cas , je pense toujours la même chose de Goa moi .
si je viens compris t'est un pirate , suis desolé mais je croi pas dans les gentils pirates et je voit pas comment on peux croire a la parole de quelqu'un qui s'amuse a pirater les pc , rien prouve que s'est vrai et tu peux pas le prouver vu que t'a fait un truc illégal , et même si s'etait vrai je pense que les mec que t'a piraté t'aurai pas raconté sa vie ,j'aurai fait autre chose en tout cas genre prevenir la police s'est comme rentrer pour voler , pour finir il y a des gens mieux pour parler de morale ,s'est les pirates qui pourrissent les jeux online en general avec ses cheats entre autres pour s'est faire remarquer , comme dans ce post
Citation :
Provient du message de sandocan
il a réfléchie aprés ou avant d'acheter le programme pour pirater?,si j'achete un truc s'est pour m'en servir
Il a rien déboursé du tout pour le programme...
je remarque que j'ai bien fait de pas poster sous mon vrai pseudo

je voulais juste vous dire que si qq obtient votre mot de passe abonement c'est cuit pour vous, goa vous le changera pas c'est tout ...

j'aurais pu vous raconter une histoire fausse cette fois ci, genre on ma piké on mon passe abonement et goa veulent pas me le changer ce sont des vilains ! mais non g preferer raconter la verité

je ne suis pas un hacker, je suis entreer dans aucun systeme, je n'ai rien forcer je suis juste tomber su un mot de passe et un login, de maniere toute a fait legale ( jvais pas vous expliquer comment on fait .. ) et j'ai voulu avertir l'utilisateur du compte qu'il etait en danger ....

qu'ai je fais de mal vraiment ? j'aurais pu ne rien faire, ce mot de passe serait tomber en de mauvaise mains et tout ses persos auront été delete ( ma fois c'est un peu ce qui lui est arrivé mais ce n'est pas ma faute, je me suis connecté une fois 5 minutes par curiosité )
pour ma part je trouve que tu mériterai emplement la meme sanction car tu va jeter un oeil et de plus tu y retourne encore par apres pour le réutiliser c'est vraiment honteux !!
mais bon un lamer sa mérite meme pas un nom comme sa il a juste eu l'info par un p2p a 2 balles... mais bon les lamer c'est aussi des gars comme toi qui vienne faire les malins avec un nouveau compte...
Citation :
Provient du message de Jdestars
clap clap
un hacker scandalisé ... mais voyez moi ça

tu hack , son compte , tu te permet si ca trouve de lui repomper ses informations personnels (CB inclu ) et tu te trouve scandalisé parcque qu'il fait une entorse mineur à la charte , alors que tu pourrais te retrouver poursuis au Pénal

t'es pas un peu de mauvaise foi
je n'ai pas acces aux infos bancaires de toute maniere ... et personne n'y a acces, pas meme la personne qui a payé l'abonement
nan mais attendez c'est du pure délire que vous faites la.

Déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun modérateur JoL ne lock le compte Petroleum, je trouverai cela insolent de ma part pour l'équipe de modération de leurs expliquer pourquoi.

Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?

Aratorn c'est quoi ce délire ?


Galdinir
Citation :
je me suis dis que je pouvais aller lui demander en utilisant l'account
...
Citation :
je me suis connecté une fois 5 minutes par curiosité )
n'empeche tu comptait y retourner... surement pas que une seul fois...
Citation :
Provient du message de Galdinir
nan mais attendez c'est du pure délire que vous faites la.

Déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun modérateur JoL ne lock le compte Petroleum, je trouverai cela insolent de ma part pour l'équipe de modération de leurs expliquer pourquoi.

Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?

Aratorn c'est quoi ce délire ?


Galdinir
Je ne suis pas modérateur sur ce forum, je n'y ai aucun pouvoir.

Et les éditions, c'est lui même qui les a fait, pas un modérateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés