Le raider et le solotage

Répondre
Partager Rechercher
kikoo a tous,
je veux juste savoir ce qu'un raider peut soloter a haut lvl et comment optimiser son raider pour le solotage maximum (enfin bon les dillos et shreth faut pas rever) et comment l'optimiser pour le pvp (si c'est different).
Je me rend compte que je n'utilise que tres peu secours ainsi que boule de boue et plus bourdonnement car la au moins ca attaque plus. Bon choix ou erreur tactique?
Les heals energie et vie sont utiles mais les buffs je ne suis pas sure. Idees?
Je vais peut etre passer raider damage et non plus tactique car je n'utilise que trop peu la branche droite de l'arbre raider.
J'ai des armures avec bonus pour raider, je devrais les porter ou utiliser celle de MA (sombrennemi ou un truc comme ca).

RitaliN raider lvl 42

PS: Kikoo kro et klahmms merci pour les pypy (dsl si j ecorche ton nom)
Bien je suis desormais lvl 45, et je suis plutot orienté action en groupe que action tout seul, j ai la chance de jouer avec un groupe de pote ou il y a un sage, un tumi hivekeeper mage, un ranger et un berk.
Grace o sage ma vigueur est tout le temps o max et je peux enchainer mes attaques sans me poser de question, du coup j ai orienté mon raider vers les skills de degats.

Il m arrive de chasser tout seul et si le bourdonnement passe, avec les 2 boules de neige + les 2 sorts de lave + le tir detonannt je peux sans probleme crepir un gurog capitaine +/- 3000 HP, mais les dillos c est pas la peine meme pas le lvl40.

Pour atteindre le tir detonnant, mon choix a été de desapprendre les skills de droite, donc je n ai plus secours, c est dommage car c est une bonne skill.

La boule de boue, j en sais rien, jamais essayée.

Les soins vigueur et points de vie, desappris avec secours pour le tir detonnant, et puis avec un sage, source apaisante est ridicule et trop long a utiliser.

Ma skill principale reste bourdonnement, le stun est excellent, il a le meme effet que secours pour la fuite, tu stun et tu degages.

Je n ai plus adepte, pas vu de difference avec ou sans, et puis des que le mob bouge tu rates tout de toute facon.

Pour les buffs, j ai craqué pour excitation, o lvl 44 ca degage, surtout pour enchainer les skills de degats un peu lente (avancée du givre et tir detonnant ont une animation tres lente)

Mais apres joues le comme tu veux, comme tu le sens.

PS np pour les pypy
Citation :
Provient du message de Roubachof
Je peux avoir des pypy aussi ?



ok je sors <==
arg je croyais qu'ils était pour moi

tant pis


Sinon je suis d'accord avec toi le stun est hyper important. J'ai prévu comme toi aussi: d'avoir tir détonnant à 45.
Par contre j'aime vraiment secours, surtout en groupe . Ca m'a souvent sauvé la vie

Saline, raideuse lvl 44
Citation :
Provient du message de Klhamms
On ira a la chasse tout les deux ma ptite Saline

et si on se perd c est pas grave

J suis dispo ce soir si tu veux.
ma connexion internet était morte hier.. -> MERCI NOOS

C'est bon pour ce soir si ma connexion est de retour !

J'aime bien me perdre dans les bois, tant que le guru n'y est pas (heu non, c'est le contraire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés