[Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Pen déchu de son mandat européen



La justice européenne a confirmé jeudi en première instance la déchéance du mandat de député européen du leader français d'extrême-droite Jean-Marie Le Pen, en rejetant un recours de M. Le Pen visant à l'annulation pour vice de procédure d'une décision du Parlement européen.

AFP





Titre édité par Mardil
J'avoue que sur le fond je suis content mais que je saisis mal quelles seront les conséquences. En particulier pourra t il oui ou non siéger au parlement européen ?

Ca ne semble pas si clair que cela, l'inéligibilité ayant été prononcée en 2000 pour une durée de 1 an.

Ca vient de tomber sur les info Yahoo.

Ciao,
LoneCat
Quand on vous dit que l'Europe a vocation à devenir quelque chose de bien et dont on peut se montrer fier !
Le tout c'est de faire ce qu'il faut pour ^^

La perte d'un mandat rend la fonction invalide, donc il n'est plus député et ne pourra le devenir qu'après les prochaines élections.
Je suis bien contente.. mais... que va-t-il pouvoir inventer pour sa défense ? Il va encore jouer le rôle de la victime innocente, avec ses théories de complot a deux euros... je m'inquiète à vrai dire, cela risque de donner du petit bois à ses sbires pour enflammer les passions.
Citation :
Provient du message de Xeen
Il va encore jouer le rôle de la victime innocente, avec ses théories de complot a deux euros...
*Préfère encore les blagues d'Elber pour ce prix*

Désolé ...

Citation :
http://membres.lycos.fr/kidirm/phpBB2/images/smiles/smleysdanseurs.gif
Ca résume pas mal la situation
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Bon fallait réfléchir avant de voter pour lui...

Il a eu beaucoup de votes, désolée mais il mérite donc sa place...
Bon fallait réfléchir avant de poster...

Il a été déchu pendant un an pour une condamnation rappelée dans la dépêche Yahoo. Rien à voir avec les votes.
Pas vraiment de quoi se réjouir malheureusement.
Si ce n'est lui, ce sera donc son frère... ou plutôt sa fille.
Le pen finissant on se croyait débarrassé du tribun et qu'un Gollnish ne ferait pas long feu. Pas assez grivois dans ses métaphores, pas assez goguenard dans ses poses.

Mais voilà Marine. Femme qui sait jouer de son statut de femme comme son père de celui de résistant martyr, elle est excellente à la télé.
Le père mort elle se parera sûrement d'un deuil perpétuel et chacun de ses discours en sera une hagiographie incessante et émouvante.

Le pen mort risque d'être bien plus dangereux que vivant : il pourrait, grâce à sa fille, accéder au panthéon des persécutés morts pour la France Eternelle qui durera Mille Ans. De ceux que l'establisheument politico-gôchooo-massssoniqque a voulu faire taire. Devenir un mort intouchable et ses idées putrides avec lui.
Rien qui ne me rende très optimiste. Et je m'adonnerais volontiers aux sirènes de Cassandre.

Quant aux idées du FN, ce n'est pas la condamnation du vieux bonhomme qui les fera régresser. Leurs mots, par exemple, (en commençant par "racisme anti-français", "droit-de-l'hommiste", etc ) ont pénétré l'inconscient collectif et y font des ravages. Quant au désormais récurrent "Le pen il dit pas que des conneries", c'est devenu monnaie courante.


La vigilance est de rigueur. La justice a peut être fait son travail. Mais il reste encore tant à faire.
Il a déjà été déchu de son humanité, sans que beaucoup ne le remarquent.


Pour la question des votes... bah très vaste débat.
Je me demande d'ailleurs en passant combien ont eu le courage de lire tous les programmes de tous les candidats, il y avait des choses par endroits ....
Tssss, de toute facon ca c'est la faute aux conspirateurs judéo-maçonniques.

C'est un petit pas pour la France et un autre petit pas pour l'Unité Européenne, mais ca ne va pas plus loin.

Comme l'a dit EtApres, y a la femme, la fille et j'en passe, prets a reprendre le flambeau, et le FN plus que tous les autres partis politiques est surtout un parti ideologique avant d'etre un parti de personnes, on vote extreme droite plus que LePen, alors qu'on vote plus Chirac qu'UMP ( y a qu'a voir le Bruno a Vitrolles par exemple )
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Si c'est passé inaperçu, tant mieux, c'est la preuve que tout le monde l'oublis.

Et puis on a les americains en ce moment ... c'est presque pareil que notre abrutis national, ca aime pas les arabes et ca sait que cogner
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Si c'est passé inaperçu, tant mieux, c'est la preuve que tout le monde l'oublis.
L'analogie avec GWB me fait bien marrer, mais la phrase quotée beaucoup moins...

il y a un an qui etait pressenti comme 3eme homme pour les presidentielles ? Arlette Laguillier ou Chevenement, personne n'aurait misé un Kopec sur JMLP.
Mieux vaut pas l'oublier Le Borgne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés