6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Expert projectile, maitre projectile et GM projectile mais si tu crée ton perso tell Arrow Storm archère confirmée également et elle pourra te conseiller trés bien
Sinon Valaraukar est un trés bon conseiller aussi
Cha yé j ai envoyer en pv pour demander a Valaraukar ^^ Parce que je sais pas pour vous mais comment savoir combien de point faut mettre dans chaque competence , lesquelles mettre au debut et surtout quelle branche suivre... Ca me parait compliqué mais tres interessant j'ai hate d'y etre
Citation :
Provient du message de Jalilah
Je voulais vous montrer que j'excellais dans tous les domaines, et c'est vous même qui m'avez engagé dans un concours de pathétisme. Nous Ombres, savons nous adapter à nos adversaires, et revoyez votre discours de Dominion car il tend de plus en plus vers celui d'un Ordre, je me devrais donc d'accroître d'autant plus le pathétisme de mes réponses, car c'est apparemment le seul moyen de communication auquel vous êtes sensibles, Dominion.
Ne saviez-vous pas que nous sommes le Vrai Ordre ??!!!
Je vois que vous avez encore beaucoup de choses à apprendre ma chère Jalilah ! Nous sommes là pour édifier un monde où le désordre ne doit y régner et pour cela des règles doivent y être établies . Mais , des personnes comme vous ne répondent car leurs désirs de conquête et de domination sans se soucier vraiment du bien-être de ce monde .
Les Virindis sont les seuls à pouvoir nous montrer le vrai chemin , celui de l'Harmonie et de l'Ordre . Nous sommes là pour suivre leur chemin et si il faut pour cela corriger ceux qui nous barreront la route , nous n'hésiterons pas !!
Nous remettrons sur le droit chemin tout ceux qui nous empêcheront d'arriver à nos objectifs !

Décidemment Jalilah , vous voulez être sur notre liste mais ne vous inquiétez pas le tour de votre guilde et de vous viendra ...
Nous nous regroupons et bientôt nous mettrons un coup de balai à tout ceux qui se croient intouchables !
Nous ferons honneur aux Virindis ! En lavant les affronts passés !
Soyez en sur !!

Mon cher Asheron_Noob ou devrais-je dire Tenebro , je suis navré que tu es choisi le chemin de la facilité ! Les Ombres ne t'apporteront rien de bon soit en sûr ! Tu ne pourras compter sur eux quoique tu dises !
Et je vais t'épargner le couplet sur Les soi-disant Ordre qui ne font que remercier Asheron , leur bienfaiteur , d'avoir sauver ce monde !! Raaahh si Asheron avait été plus intelligent , il n'aurait pas laissé faire les humains comme bon leur semble !! Et il n'aurait eu besoin de se sacrifier pour sauver ceux qui causèrent le Chaos , le désordre absolu de Dereth .
Mais tu penseras aux Virindis et à leur puissance quand tu contempleras les Pierres de Vie et que tu emprunteras les Portails pour voyager à travers les Terres de Dereth !

Au revoir , guilde de La Rose Noire , nous nous reverrons je pense ...
Meuh pfff n'importe quoi, si tu veux être détestés, c'est pas Ombre qu'il faut prendre, c'est neutre
Nous sommes si puissants, si enviés et si redoutés que nous sommes la cible n°1 en rentrant en zone pvp/rvr


Alors viens, rejoins nous, deviens neutre pour devenir la non-puissance de Dereth
Citation :
Je vais sans doute l'appeler "Tenebror" ca fais bien mechant
Moi ca me fait penser plutôt aux films de schwarzi quand il avait encore des muscles entre les os et la peau
Citation :
Provient du message de Dober
Alors viens, rejoins nous, deviens neutre pour devenir la non-puissance de Dereth
On doit comprendre : "L'impuissance" de Dereth ??

rhô ça va, je passais par là... j'ai pas le droit de taquiner ? ^_^

et non, les Ordres, c'est pas tous des anges, des moutons, des paladins, ou des flics épris de justice...
Chacun sa façon d'interprêter notre doctrine, l'essentiel étant que nous rendions par nos actes un juste hommage à l'illustre Asheron.
Ce qui veut dire : bottage de fesses de Domis ou d'Ombres non exclus ^o^ (dans la joie, l'amour et la bonne humeur )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ben je voudrais savoir si ca fais pas trop de competence je vous met juste ce que je veux apprendre comme competence dans l'arbre archer ^^
Je me demande si y en a pas trop et j ai melangé les 2 branches car la branche de droite aide l archer pour la vie et pour se soigner et la gauche pour faire bien mal j ai donc gardé juste les meilleurs coups de gauche ^^ dites moi si ca vas

Repos______Cicatrisation
-
Fleche de feu______Fleche guidée_________Bluff

Tir critique
Grand maitre en p.______Tir puissant_____charge
Maitre en p.___________Bout portant
Expert en p.__________oeil mort
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
On doit comprendre : "L'impuissance" de Dereth ??


Tsss s'pice di michant va


sûrement un Ombre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés