Points de competence en archer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour... Je vais commencer un archer/enchanteur et j'aurais aimé savoir combien de points fallait -il que je mette pour avoir + de chance pour toucher dans les 3 competence tout a gauche de l'arbre et egalement quel branche dans l'arbre projectile humain faire ? (entre les 2 a droite)Je pencherai pour la branche de gauche qui mene aux fleche enflammé non ?
Jusqu'à combien monter les 3 compétences de gauche, c'est à dire expert, maitre et grand maitre ? c'est très simple, au max.

Et pour les compétences à monter plus que d'autres, même si l'expérience d'autres peut être utile à ce niveau rien ne vaudra ta propre expérience de la chose. Désapprendre une compétence est très simple et une compétence inefficace se repère de suite et il est donc facile de réparer la chose très rapidement
A oki mais "au maximum" pour expert , maitre et GM , heu... maxi des le debut faut que je mette tout mes points dedans jusqu a pu pouvoir et ensuite commencer les branche ?!
Mais oui mais si je met trop de point dans une competence qui ne sert pas beaucoup Ben je vais m'enerver sur mon clavier et apres je pourrais pu jouer ^^
Je te conseillerai pour ma part la branche archer de droite, Lésion qui réduit la vitesse de course et Flèche empoisonnée qui réduit la vitesse d'attaque sont des debuff trés utile pour l'archer, bien que ca ne soit pas une classe qui solote, c'est souvent trés utile, ainsi que Bluff qui est INDISPENSABLE a tout archer qui se respecte, je pense que Valaraukar et Lorim seront d'accords avec moi sur ces points la.

Flèche enflammée est nécessaire aussi, mais ne monte pas jusqu'a flèche explosive, g testé, notamment sur les Moarsman ( si tu ne connais pas c pas grave ca viendra ) et j'avoue que c'est amusant, efficace parfois quand deux mobs sont collé l'un a l'autre ( tu peux en tuer deux d'un coup s'ils restent collés ) mais a la longue pas aussi bien que flèche empoisonnée dans un groupe sur Linvak.

Expert projectile, je pense que tu dois être a 50 dedans (c'est à dire au max) au level 14/15
Maitre Projectile, je pense que tu dois être à fond vers le level 29/30
Grand-Maître projectile (Paragon), je pense qu'il faut que tu sois a 50 dedans au level 45 .

Monter un archer n'est pas de toute repos, ca n'est pas la classe la plus facile et c pas super en PvP, mais c'est trés bien pour le fun et un archer enchanteur est toujours le bienvenue dans un groupe en général grace à ses buffs.

Mais comme l'as dit Nok, c'est toi qui voit aprés selon ta façon de jouer, et tu es libre de désapprendre si tu n'aimes pas une compétence ce qui te laisse une liberté assez conséquente.

Voila Sinon /t valaraukar IG qui es un trés bon archer ou encore Hellhaine, que je ne connais pas trés bien mais qui m'as mis des patées monstre plusieurs fois en PvP (bon faut dire elle est level 50 et moi 42 )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
(Vu le coût de maitre et grand maitre , je pense pas que tu vas tout dépenser sur cela !!!
Mais suis le conseil de Nok , essaye les compétences et fait toi ainsi ton propre perso ... AC2 permet de désapprendre les compétences donc à toi de tester si une compétences est efficace ou non , ou si elle te plait ou non .
Ensuite profites aussi des deux prochains mois ou des skills reset pourront être effectuer , donc tu pourras même essayer d'autres type de persos si le coeur t'en dit ...)
Oki merci parce que je viens de regarder la branche de droite y a pas grand chose comme attaque speciale surtout des defenses... La gauche me paraissait marrante parce que y a double tir, fleche enflammé , engluée je croyait que ct puissant...
Sinon ca fais quoi Bluff ?
Et que me conseiller vous comme personnage races/classe qui est assez bien ??
Sur l'image ou y a plein de personnes sur le trone du boss des montagnes la...
C quoi l'humain tout a gauche avec le super beau bouclier et super épee ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés