[Ys] Pour les Forgerons MID

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les ptis lou,

Voila je recherche :
1 Claymore Naine (qua 100%)
1 Epee Courte Naine (qua 100%)
1 Hache barbelee lestee (qua 100%)

J'achete chacune de ces armes 2pp
Si vous etes interressés envoyez moi un send IG ou alors un pti PM
Citation :
Pour 2PP j'ai baton 16.5 dps qual 100 et full AF 51 100% ...
Je dirais rien sinon on va dire que je flamme.. mais elle change pas Mdr..
Citation :
Provient du message de Spn
2pp pour la Claymore naine je pense que tu vises un peu bas la..

Il faut en effet que le forgeron ait un minimum de chance, pour réussir le 100% sous les 2pp, sur la claymore de nain .
De mémoire, les pertes sont de ~32 po par essai, donc 2pp fournissent 35 essais sans marge.

Sachant que la probabilité du 100% est de 1/50...
Citation :
Ca donne une idée des prix Mid/Alb
en effet je me demande bien ce qu'un baton qua 100 + full af 51 qua 100 à 2pp vient faire avec une claymore à 2pp
Jolie la comparaison c'est presque pareil
*Regarde salya et spn se battre comme des chiffonniers*

Ca devient de plus en plus lourd ces règlements de compte sur les posts. Mettez-vous sur la gueule en pm une bonne fois pour toute et arrêtez de pourrir les posts.
(ceci s'adresse à tout le monde, pas seulement à eux.)
Mais lol ..
Citation :
Si vraiment tu t'en fout, réponds pas a mes post au lieu de flooder/flamer à chacun de mes post

Relis la charte sinon, elle est à droite quand tu écris osf
lis bien tu pourras comprendre que le osf deja c t pour jambon ensuite c t pour cacher mon msg que tu n'as pas du lire alors avant de dire n'imp..


@arkiel : t qui toi ? t modo ? pour flooder cherche otre chose merci occupe toi de ce qui te regarde.

non non je suis pas aggressif.
Citation :
Provient du message de Spn
@arkiel : t qui toi ? t modo ? pour flooder cherche otre chose merci occupe toi de ce qui te regarde.

non non je suis pas aggressif.
Citation :
Provient du message de hesp ou ashraaf dans je ne sais plus quel post :
Le premier des modérateurs, c'est le posteur
:baille:

Et si tu veux continuer ce dialogue au combien intéressant, l'icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif est ton amie.
Assurancetourix il s'agit la d'armes spécifiques aux crafteurs, qui ont un dps de 16,5 pour celles qui sont en arcanium.
des armes lvl 51 quoi.
les seules personnes ayant interet a ce qu'un lvl 50 leur préfère une francisque et une épée batarde, sont soit des alb, soit des hib
quoi qu'il en soit il a dit j'achete chacune de ces armes 2pp soit 6pp pour 3 armes dont 2 une main, si le crafteur fais une grsse série il peut effectivlement entrer dans ces tarifs...

Ensuite on comprend pourquoi alb il tappe pas toujours tres fort, si a chaque épée 2 mains commandé on leur file un baton, s'pa gagné lol

PS: j'suis pret a payer 100 golds a chaque fois qu'un artisant albionnais refourgera un baton a la place d'une grande Hast au MA :bouffon:
Citation :
Provient du message de singollo
Assurancetourix il s'agit la d'armes spécifiques aux crafteurs, qui ont un dps de 16,5 pour celles qui sont en arcanium.
des armes lvl 51 quoi.
les seules personnes ayant interet a ce qu'un lvl 50 leur préfère une francisque et une épée batarde, sont soit des alb, soit des hib
merci du renseignement je savais pas

maintenant tu te renseignes un peu sur la façon dont fonctionne hache senestre, tu regardes les dps et vitesse des différentes armes et tu calcules...
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
De mémoire, les pertes sont de ~32 po par essai, donc 2pp fournissent 35 essais sans marge.

Sachant que la probabilité du 100% est de 1/50... [/i]

Je me permets d'apporter une correction à cette information erronnée.

Coût de fabrication (sans marge) d'une claymore naine en arcanium : 244g 21s 50c
Valeur à la vente NPC : 183g 70s 80c
Perte effective : 60g 50s 70c

Donc on est pratiquement au double par rapport aux 32g que tu indiquais.

En réalité les 2 platines fournissent 29 essais sans marge (faut avoir de la chance pour sortir une 100 sur seulement 29 essais) (mais de toute façon j'ai pas bien compris comment tu passais des 32g de perte aux 2pp pour 35 essais )

Mettons que la proba soit effectivement de 1 sur 50, avec 49 retrys on obtient un coût de 3p 209g 5s 80c. Hors marge.

De plus il n'est pas rare d'exploser la limite des 50 essais, j'ai lu sur un forum qu'un ricain avait pas obtenu sa MP au bout de 188 essais (aïeuh!)

Ma source pour les prix : Motog's Crafting Calculator

PS : moi-même je n'accepte pas les commandes d'armes à 100% (trop long) et si j'en sors je les garde pour ma guilde et je pense que beaucoup en font de même.
Citation :
Provient du message de Galdor_Aglarond
Je me permets d'apporter une correction à cette information erronnée.
<s'est encore planté dans ses calculs comme un sale troll manchot >
Capasnotrefaute! Esclaveànouspassavoircompter, çasûr! Nousfoueterçacesoir, promis, etfairerécitertablesmultiplicationsàçaenmêmetemps!
Merci bcp assurancetourix, mais non seulement j'ai un zerk 50, mais en plus il est forgeron légendaire... alors dsl de te décevoir mais hache senestre je connais, ainsi que les dps et la vitesses des armes citées.
la francisque a un dps 15 pour une vit de 2.4, alors que la hache barbelée a un dps de 16.5 pour une vit de 2.9.
Meme si l'épée courte naine est un peu plus rapide que l'épée batarde, son dps et sa capacité d'enchantement supérieurs compense largement.
Merci de te renseigner avant de dire n'importe quoi la prochaine fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés