[Broc] Où sont les skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post car je m'étonne de voir de moins en moins de skald sur mid/broc en RvR. Je me rappelle pourtant d'une époque où on avait aucun mal à en trouver.

Bcp que je connais ont reroll et laissé tomber leur main. Donc je pose la question suivante: pourquoi ?
Plus moyen de soloter en rvr ou difficilement alors il préfere reroll assassin :x
Nombre de fois ou des skalds on pas voulu me grouper avec le fameux :dsl je solote.
Bien fait
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ils ont reroll zerk ?

n'empeche, vous devriez arreter les légendes urbaines qui laissent à croire que les zerk frappe a 1000+ par patate.
Primo : c'est TOUJOURS les mêmes zerk qui arrivent à faire ce genre de dégats : les Gros rank lvl hyper stuffés.
Le zerk lambda en duel t'arrive à le sortir alors qu'un zerk comme Mor en duel il te 3shot.

Deuxio : même ces zerk high rank rvr ne colle pas que du 1000+. Ca arrive lorsqu'il font dmg max + critique max en mode peluche.
Arretez un peu.

J'imagine pas le nouveau joueur qui lit le forum, il monte 50, il tappe, merde je colle pas 1000+ dmg par patate moi.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ils ont reroll zerk ?

z ent ont marre de se faire poutrer face aux senti


Citation :
Provient du message de Tarkan
Plus moyen de soloter en rvr ou difficilement alors il préfere reroll assassin :x
Nombre de fois ou des skalds on pas voulu me grouper avec le fameux :dsl je solote.
Bien fait
Ne dis pas de horreur pareil, et va donc nous écrire la suite de tes aventures. ^^
Ben Skald en RvR c'est marrant quand tu dois aller défendre un fort très vite tu arrives a fond. Mais quand tu veux te balader un peu ben tu sers de taxi et c'est tout. Si tu tombes contre un groupe avec un ou deux mages tu peux t'amuser un peu. Mais sur hibernia ben y a que ca et on est mezz de suite et quand c'est alb trop de tank on leur caresse leurs armures

Voila c'eet pa sun ouin ouin mais une constation je sors ma Skald pour un event ou il faut bouger vite pour aider un groupe mais pas trop pour m'amuser en RvR.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
n'empeche, vous devriez arreter les légendes urbaines qui laissent à croire que les zerk frappe a 1000+ par patate.
Primo : c'est TOUJOURS les mêmes zerk qui arrivent à faire ce genre de dégats : les Gros rank lvl hyper stuffés.
Le zerk lambda en duel t'arrive à le sortir alors qu'un zerk comme Mor en duel il te 3shot.

Deuxio : même ces zerk high rank rvr ne colle pas que du 1000+. Ca arrive lorsqu'il font dmg max + critique max en mode peluche.
Arretez un peu.

J'imagine pas le nouveau joueur qui lit le forum, il monte 50, il tappe, merde je colle pas 1000+ dmg par patate moi.
J'ai rien dit sur les dégats là, ma remarque visait seulement à faire part des constatations que je fais ces derniers temps en rvr : je ne croise plus de groupes mids sans 2 zerks au moins.

Et effectivement, vu qu'ils tournent en rvr et qu'ils marchent plutot bien, ils ont un gros rang rvr. (plutot que l'inverse )

Sinon faite pas attention à ce que je dis, je joue une uber classe et suis complètement frustré parce que je ne peux RIEN faire contre les nounours
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
n'empeche, vous devriez arreter les légendes urbaines qui laissent à croire que les zerk frappe a 1000+ par patate.
Primo : c'est TOUJOURS les mêmes zerk qui arrivent à faire ce genre de dégats : les Gros rank lvl hyper stuffés.
Le zerk lambda en duel t'arrive à le sortir alors qu'un zerk comme Mor en duel il te 3shot.

Deuxio : même ces zerk high rank rvr ne colle pas que du 1000+. Ca arrive lorsqu'il font dmg max + critique max en mode peluche.
Arretez un peu.

J'imagine pas le nouveau joueur qui lit le forum, il monte 50, il tappe, merde je colle pas 1000+ dmg par patate moi.
Les "high rank rvr" sont par définition des gens qui passent beaucoup de temps en RvR. Et donc ce sont ces Zerk là que les Hib/Alb croisent le plus souvent.

Il est donc normal qu'on ait l'impression que les Zerk tapent comme des brutes.

Ce n'est pas rare de voir un Zerk tuer 3/4 personnes avant de mourir, forcément quand on voit ça tous les jours, on finit par devenir jaloux
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Zerk c'est weak, ca n'encaisse rien, ca bloque rien, et je suis pas convaincu que ca touche super souvent.

En fait c'est un mercenaire poussé à l'extrème, avec une armure plus pourrie et de plus gros dégats...pas de quoi en faire un plat.

Re: Où sont les skald ?
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Où sont les skald ?
...avec leur speed 5 plein de charmeuuuuuu ...




Hum dsl pas pu m en empecher..
/em se flagèle aux orties
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: Où sont les skald ?
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Voila je post car je m'étonne de voir de moins en moins de skald sur mid/broc en RvR. Je me rappelle pourtant d'une époque où on avait aucun mal à en trouver.

Bcp que je connais ont reroll et laissé tomber leur main. Donc je pose la question suivante: pourquoi ?
Oh ben si y en a encore Alberich. Les skalds qui comme moi ne sont pas désespérément à la recherche de l'ubberitude et qui ont pris l'habitude de faire taxi pour les amis et de mordre la poussière plus qu'à son tour (dans une certaine mesure, on s'habitue), tu en trouves encore.

Jamais soloté en RvR, je ne sais même pas si c'était si bien avant.

On fait moins mal qu'un zerk? Peut-être mais pas moins mal qu'un guerrier ou un thane au contact quand on est à deux mains (par contre on supporte moins bien les coups).

Personnellement j'aime toujours en tout cas:
- Foncer sur les mages (en croisant les doigts pour ne pas être mez avant d'arriver) et m'en occuper vite fait pendant que les "vrais" tanks s'occupent des "vrais" tanks
- Casser les casts au DD
- Empêcher les gens de fuir avec snare + mez
- Etre mezzeuse de secours (en RvR comme en chasse)

Et puis bon... Le fait de ne pas être la plus génialissime des classes, on finit par s'y habituer. Faut avoir le temps pour reroller...
Vue du côté Albionnais.

Je rencontre très souvent Poulivore (qui a les plus belles fesses de midgard ) et Kyrian sur Hadrien (qui est souvent seule et qui par conséquent meurt souvent aussi, fidèle à sa réputation )

Egalement Angus sur Odin mais 90 % du temps groupé et l'inoubliable Martelus qui se ballade avec sa douce et tendre Lynoa.

Sinon, j'en vois pas énormément mais je vais pas sur Emain. je parle d'hadrien là.

Bon jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
n'empeche, vous devriez arreter les légendes urbaines qui laissent à croire que les zerk frappe a 1000+ par patate.
Primo : c'est TOUJOURS les mêmes zerk qui arrivent à faire ce genre de dégats : les Gros rank lvl hyper stuffés.
Le zerk lambda en duel t'arrive à le sortir alors qu'un zerk comme Mor en duel il te 3shot.

Deuxio : même ces zerk high rank rvr ne colle pas que du 1000+. Ca arrive lorsqu'il font dmg max + critique max en mode peluche.
Arretez un peu.

J'imagine pas le nouveau joueur qui lit le forum, il monte 50, il tappe, merde je colle pas 1000+ dmg par patate moi.
mor l'ai tué une duellé une fois

et j'ai gagné

donc on en est à 1/2546585485845 pour moi

a lala et dire que je l'ai achévé au baton ^^ ct risqué vu les patates mais bon je joue avant tout pour le fun ^^

GG Mor

par contre Themordred ^^ pfffffffffffffff !!!!!! MOUHAHAHHAHAHAHAHAHA
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Je rencontre très souvent Poulivore (qui a les plus belles fesses de midgard )
Finalement, de devoir fuir constamment devant l'ennemi, ça a du bon, on a quand même remarqué que j'avais les plus belles fesses de midgard. (enfin, quand on voit les fesses de doywan et angus on se dit que c'est pas dur).
Moralité, si vous voulez un cul musclé, un skald, il vous faut rerollez
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Egalement Angus sur Odin mais 90 % du temps groupé
normal, on a nos chiens de garde avec nous
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Re: Re: Où sont les skald ?
Citation :
Provient du message de mordred
...avec leur speed 5 plein de charmeuuuuuu ...




Hum dsl pas pu m en empecher..
/em se flagèle aux orties
euuu demander a tous les alb/mid de chasser traquer et tuer a vue themordred c'est une attaque personnelle ?
parce que si s'en est une dites le moi que jedit mon post troll



PS: c plus des orties qu'il te faut la c un fouet avec des clous rouillés
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Re: Re: Où sont les skald ?
Citation :
Provient du message de LeLapin
euuu demander a tous les alb/mid de chasser traquer et tuer a vue themordred
Hum c est un peu le cas :bouffon:

Citation :
c plus des orties qu'il te faut la c un fouet avec des clous rouillés
Je sais , je le mérite avec tt ces ti nalbinos que shoot ds leurs derrieres tous tendres
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
sentirai je une légere provocation dans le message de Themordred.... ?


non je ne me laisse pas aller a la colère je te donne rdv ce soir loc 25 32 sur HW viens seul assieds toi par terre sans ton armure et non fufu stp je viendrai discuter avec toi de la qualité des derrieres albionais par rapport a ceux tout a fait respectables des elfs en ce qui concerne le taux de pénétration des fleches...
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Jamais soloté en RvR, je ne sais même pas si c'était si bien avant.
En fait c'est toujours pareil mais c'est un peu plus une question de patience comparé à avant.. Mais c'est toujours sympa de soloter parfois aux ellyls ou FS, aux Gorges par contre un peu moins.. on tue deux égarés faut partir car il y a toujours des fufus ou groupes qui sortent maintenant (en heures normales)..

Citation :
On fait moins mal qu'un zerk? Peut-être mais pas moins mal qu'un guerrier ou un thane au contact quand on est à deux mains (par contre on supporte moins bien les coups).
Encore moins quand on lead et que les 2 fg en face stick le pauvre skald en tête de file (vécu hier 12 tanks stick sur la tête directement urf)


Sinon je pense qu'il y a plusieurs façon de jouer son skald.. que certains ont fait un skald en pensant que c'était des tueurs (du fait des classements rp peut être) et ont donc reroll car ne leur convenant pas..
Personnellement je joue mon skald à la manière tank et je suis monté en partie pour çà, malgré mon faible encaissement je m'amuse beaucoup (en fait je fais comme maudith mais avec les tank dans le même paquet )
Quand on se sent bien dans ses souliers c'est le principal

Citation :
Voila je post car je m'étonne de voir de moins en moins de skald sur mid/broc en RvR. Je me rappelle pourtant d'une époque où on avait aucun mal à en trouver.
çà dépend beaucoup des moments.. il arrive encore en RvR de se retrouver dans un groupe avec 4 skalds.. tous les jours je me retrouve au moins dans un groupe avec 2 skalds (ma période RvR ces temps ci) Il y en a qui sont partis reroll mais d'autres qui ont pris la relève peut être moins axé RvR

Fin ben, les témoignages des gens ayant arrêté de jouer leurs skalds seraient le bienvenue.
Citation :
Provient du message de Leedle
Mais sur hibernia ben y a que ca et on est mezz de suite [...].
lol :bouffon:

C'est marrant j'aurais dit l'inverse, les mids arrivent et nous stun/mezz de suite et hop release !
ca viens peut etre de vos armure aussi, car avec maille je craint pas du tout zerk, meme mor me bat que une fois sur deux avec rage.
un zerk ma jamai tapé a +800 lol
les seul zerk que je craint c'est ceux qui bcp parade et maitre parade 3 ou 4
encore une fois j'ai jamai joué ailleur donc je sais pas ce que ca donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés