LA preuve que LE FLOOD PAYE !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Regardez ça !!!!!!!!

Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !

ET POURTANT C'EST FAUX LA PREUVE, avec les dates Etc....

Et je poste plus régulièrement que mon ami Necro mais la preuve en liens

Lui est Ange

[URL=https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=4105[/URL]

ET moi je suis toujours Empeureur

[URL=https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=3338[/URL]
A mon humble avis, c'est tout simplement parce qu'il a plus de 5 messages / jour.
Juste pour dire, il y a une limite au-dessus de laquelle tu peux toujours poster sans que ça n'influe sur ton titre...
Et puis de toutes façons, le flood est sanctionné, alors si tu veux t'amuser....
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Alastor
Tu es exemplaire.
C'est ce que je me tue à vous dire depuis plus de deux ans, je suis l'incarnation de la perfection !
D'ailleurs comme dirait l'autre limace de feu T4C-Aphraël "mon image est sacrée et vous êtes priés de l'aduler !"
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
D'ailleurs comme dirait l'autre limace de feu T4C-Aphraël "mon image est sacrée et vous êtes priés de l'aduler !"
C'est pas une limace : c'est un pénis vert.
:vision cauchemardesque:
Tien pourtant.....
Citation :
vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).
Bah tu post régulièrement et selon ta date tu devrais etre Ange mon petit Angelus
Mon pauvre
Citation :
Provient du message de Romuald
Le flood ne payant pas. regarde Zdravo.

Et c'est le meilleurs moyen de se prendre un -50% sur son nombre total de posts.
*approuve*
Citation :
Provient du message de Romuald
Le flood ne payant pas. regarde Zdravo.

Et c'est le meilleurs moyen de se prendre un -50% sur son nombre total de posts.
Morale : Mieux vaut poster peu, et ne pas se faire sanctionner, que poster (flooder plutôt) bcp et tout perdre...
gné...

arrêtez de dire que je flood ... c'est de la diffamation... ...
Oui j'ai beaucoup posté sur les forum T4C ( Quies, Ezar, Général, Madrigan, un peu Demios )... + Nwn + Taverne + ici même.. ça en fait des forums ....
Et puis je post rarement plus de 5 post par thread ...

Regardez Elric ! lui c'est un floodeur .

*recentre le sujet*

le flood ne pait plus.. il payait sur le forum ubb
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
gné...

arrêtez de dire que je flood ... c'est de la diffamation... ...
Oui j'ai beaucoup posté sur les forum T4C ( Quies, Ezar, Général, Madrigan, un peu Demios )... + Nwn + Taverne + ici même.. ça en fait des forums ....
Et puis je post rarement plus de 5 post par thread ...

Regardez Elric ! lui c'est un floodeur .

*recentre le sujet*

le flood ne pait plus.. il payait sur le forum ubb
Tu as perdu des messages récemment ? Je ne pensais pas être si proche de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés