Les implants ...?

Répondre
Partager Rechercher
Une autre tite question...

Hier j'ai fait un switch avec des resets IP pour changer mon ti enforcer de 2hb à 2he et en bout de ligne, je suis pogné avec pas assez de 2he skill pour avoir une bonne weapon.

QQ'un ma dit de faire des implants lvl 90 pour augmenter mes skill 2he et fast attack... oki j'ai tanté l'expérience et avec l'aide de "Nanonanny" j'ai fait qq'e implants, mais jamais lvl 90.

Ma question est... pour un ti enforcer est-t'il préférable de faire faire mes set d'implants?
Si oui combien cela peut coûter?
A qui je peut demander?
Et surtout comme procéder?

Mon but et c'est surement le but de ben du monde, est d'avoir les meilleurs implants et les meilleurs buffs mais disons que mes IP sont pas toujours à bonne place!

Vla c'est tout...
Exclamation
oula en tant k'enforcer ne fais pas d'implants ! Demande plutôt à 1 MP, NT ou engi qui ont leur skills en vert de te les faire cela ne te coûte pas grand chose et surtout tu économises de précieux IP
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Citation :
Provient du message de Onze
Deja si on connait ton breed et ton level ca nous permettrais de t'aider un peu mieux.
lol... c'est vrai!

Oki je suis Atrox, Enforcer lvl 50
ben la je veux pas dire de betise mais :
1- fais faire tes implants, si tu portes que ce que tu peux faire, tu peux te mettre au patinage artistique (je suis taquin, mais il y a de ca je t'assure)
2- A ton niveau avec les bon buff et si t'a gavé comme y faut STR/STA tu dois pouvoir mettre du 110 au moins pour les implants les plus importants (2HE entre autres)...

Si c'est pas plus dur que ca tu peux me passer un tell je suis trader (mais bon je peux faire les implants QL 110).

Freelance sur RK2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés