Critblade---->Soulblade

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai une reroll assassin lv22, spé critblade, je me suis rendue compte que j'aimais bcp mieux les persos polyvalents

(mes 2 persos préférés étant moine et chaman abysse, pour vous dire )

Donc j'ai l'intention de me faire une soulblade, critblade n'étant pas fait pour moi

Je me demandais s'il était possible que je transforme ma critblade en soulblade, et comment monter ses points dans ses prochaines lvs

Ou dois-je deleter et refaire?

Son template:

Épée 15
Furtivité 15
Attaque Sournoise 21
Poison 10
Hache Senestre 1
Hache 1

Voila si vous pourriez me dire comment la transformer en soulblade dans les futurs lvs, merci bcp a l'avance de vos réponses

Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Tu peux mais c dommage de ne pas pouvoir beneficier de l autotrain et tu vas galerer a monter en spé crit.

A mon avis recommence, monte juste HS et poison jusqu au 40 pour xp, autotrain furtivité et au 40 commence a monter ta spé AS.
De toute facon c tellement galere de monter en spé crit que meme en recreant un perso je suis sure qu au final tu n y perdra pas de temps.
Oki, merci bcp pour la réponse

Normalement j'aurais pas deleter, car on a 8 places a perso maintenant. Mais je veux absolument le nom qu'elle a en ce moment hihi

Nuitara, pour la nuit


Je vais donc refaire le perso


Mais merci , ça m'évitera de galérer comme tu dis

Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Moi ma fufu n'a pas autotrain la fufu et elle est spé critique. Je commence a la tourné soulblade :

Template au lvl 35 :

26+9 fufu
26+9 poison
34+9 AS
7 H
7 HS

Beaucoup de gens m'ont dis que j'allais galeré pour xp mais pour le moment (au 35) je n'ai pas de probleme pour me faire des mob oranges limites rouges sans trop chain certes mais qd meme.

En rvr? ben je PA et je laisse le poison faire le reste : ennemi mort si pas heal.
Et encore j'ai fini mes rp au tout debut du lvl34 et je n'avais pas encore +9 partout.

Au 50 5L0:

34 + 11 + 4 fufu = 49 fufu
35 + 11 + 4 AS = 50 AS
34 + 11 + 4 H = 49 H
39 + 11 + 4HS = 54 HS
35 + 11 + 4 poison = 50 poison
Tiens je profite du post

Voilaje reroll un assassin et je pense xp solo jusqu'au 50 (avec quelques groupes quand meme )

Quelle est le type d'Assassin a privilégier ?
Pouvez me dire où place mes point ?
J'aimerais autotrain un maximum, je perd mon autotrain si je respect o 40 ?
Merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness


Au 50 5L0:

34 + 11 + 4 fufu = 49 fufu
35 + 11 + 4 AS = 50 AS
34 + 11 + 4 H = 49 H
39 + 11 + 4HS = 54 HS
35 + 11 + 4 poison = 50 poison
Prq tu n'inverse pas Hache et AS ds ton template histoire d'avoir 50 en hache au rang 5 et de ce fait avoir une meilleure variance de dégats?
Citation :
Provient du message de Chimère
Tiens je profite du post

Voilaje reroll un assassin et je pense xp solo jusqu'au 50 (avec quelques groupes quand meme )

Quelle est le type d'Assassin a privilégier ?
Pouvez me dire où place mes point ?
J'aimerais autotrain un maximum, je perd mon autotrain si je respect o 40 ?
Merci beaucoup
Ton lvl en hache sénestre et en épée / hache , le reste en poison ..
y a qu un zerker qui pourra te prendre l aggro , et encore ac les poisons il aura un sacré mal
non

soulblade = pas de poison
critblade = pas de hache senestre
shadowzerk = pas d attaque sournoise
5 spe = toutes les spés

bon ce ne sont que des noms mais c est en general la notation utilisee notamment sur ce forum
J'adore me promene parmis les enemie, j'adore!

Il y a possibilite, de faire un mix ?
Genre HS, Hache, poison et 39 en fufu où impossible ?
(jai jouer une ombre 46 qui avait 39 en fufu et pour la promenade cetait pas mal )

Quelles sont les types de mobs qui sont vulnerable a la hache de mon magnifique Kobold Assassin svp pour finir ?
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Prq tu n'inverse pas Hache et AS ds ton template histoire d'avoir 50 en hache au rang 5 et de ce fait avoir une meilleure variance de dégats?
euh ... ben je sais pas en fait j'avais de quoi mettre 1 pts en plus dans une spec alors j'ai pensé en AS (je crois que c'est +3% de dgt par lvl en AS non?). Mais sinon avec 50 en H on passe dans une meilleur variance que 49 ?
Si c'est le cas, je monterai peut etre a 50 alors.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
euh ... ben je sais pas en fait j'avais de quoi mettre 1 pts en plus dans une spec alors j'ai pensé en AS (je crois que c'est +3% de dgt par lvl en AS non?). Mais sinon avec 50 en H on passe dans une meilleur variance que 49 ?
Si c'est le cas, je monterai peut etre a 50 alors.
pas forcement mais 39 en hs ne sert a rien vu que regard glacant est tres dur a placer en rvr

donc vaut mieux avoir 34 hs 39 hache

enfin ce n est qu un avis perso
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
pas forcement mais 39 en hs ne sert a rien vu que regard glacant est tres dur a placer en rvr

donc vaut mieux avoir 34 hs 39 hache

enfin ce n est qu un avis perso
Ben la on m'a parlé de mettre 34+11+4 (5L0) en AS et 35+11+5 en H. Pas d'histoire de H et HS

Mais sinon, je prefere avoir un style de secours si je loupe mon CD plutot que d'avoir 39 en H.

Mais ce n'est que mon avis perso

Kiss Warlix
Bon et bien voila, pour ceux qui était intéresser par mon choix, je n'ai finalement pas deleter Nuitara, j'ai décider de lui faire une ptite soeur jumelle: Nuitiara

Comme ça j'aurai presque le nom que je voulais, tout aussi joli, et j'aurai pas a deleter ma Nuitara


Donc voila, Nuitiara est née, future soulblade, pour l'instant shadowzerk hihi

Merci encore a ceux qui ont pris la peine de me répondre

Bon jeu a tous


Sisay Wrym
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés