la frequentation des spots

Répondre
Partager Rechercher
certains spot qui sont interressant sont completement délaissés par les joueurs.
Par exemple treib, qui, meme en etant dure à atteindre, loot enormement et permet de chainer les linked.

Qui plus est plus les linked sont bien plus marrant a jouer, que le stupide chainage des abysaux qui rapporte une xp de merde et qui est aussi excitant qu'un episode de derrick sous prozac...

pareil pour la zone epique, le donjon rvr, etc...

donc si vous avez une explication a me donner je serais bien curieuse de comprendre.

mici
__________________
http://perso.wanadoo.fr/riina/riina.jpg
vi c'est surement une bonne serie, mais c'est surement pas une serie excitante.

c'est comme d'etre allongé dans une chaise longue en regardant un couché de soleil, c'est bien.... mais je prefere les sorties en boites de nuits
laisses tomber, ca fait bien longtemps que les gens ne connaissent plus rien d'autre que FM et abysses . ha si, tur suil connait pas mal de succes aussi. Sinon les vieux spot que sont les siabs de cullen, l'EZ et co ne sont connus que des aventureux qui desirent voir de nouvelles contrées.
y a quelques jours, j'accompagnais ( me fait rire de dire ca tiens. chuis un vieux bourlingueur ) un group en EZ, donc la plupart n'y etait jamais allé. Bien sur arrive aux gheist et co et avec la methode pet/focus/pbae, on a mechamment chainé et tout le monde etait ravis.
Quelques temps plus tard, je fais un /who sheeroe, et j'y voi justement ces gens qui y etaient, et ca fait bien plaisir
Vivement que cette maudite FM avec ses listes d'attente de 25heures IRL disparaisses !
La fm, c tabou .....
Je pense que le probleme n'est pas du fait que personne ne connais hib, mais en realite je pense que c'est la facilite qui joue, abyssal c nul, mais c incroyablement facile ! aujourd'hui, bcp ont tellement peur de perdre le petit point d'xp qu'ils gagnent a la sueur de leur front....
Personnellement, j'ai fait mes level 27 à 35 à treib caillte. Je m'y suis beaucoup amusé.

J'ai soloté mes level 35 à 37 au pooka à coté de DL.

J'ai fait mon level 38 au mine luisante et c'est la misère, limite si je fais mieux tout seul !

C'est méga campé pour le PL et ça XP trop mal :baille:

On peut rester jusqu'à quel level a Treib caillte ? Ca m'interesserait surement d'aller XPer la-bas.

N.B. Je suis ombre
Citation :
Provient du message de riina
vi c'est surement une bonne serie, mais c'est surement pas une serie excitante.

c'est comme d'etre allongé dans une chaise longue en regardant un couché de soleil, c'est bien.... mais je prefere les sorties en boites de nuits

ça dépend, tu peux le rendre excitant le coucher de soleil... un peu d'imagination que diable !!


sinon pour les spots, etc.. /agree
D'accord avec Mentalo Crow.

Pourquoi s'embêter à se faire des banshees qui linkent dans le Marais, quand on peut se poser par terre à puller des Abyssales ?

Remarque, moi ça me va : quand je cherche des spots intéressants, ils sont dispos 9 fois sur 10.

Pareil sur SI au fait. J'ai déjà vu quelques spots bien sympas où xp en groupe. Evidemment, c'est des noms obscurs et éloignés, comme Cothrom ou Bout du Monde. Tant mieux. Les 25% de bonus de rareté sont pas perdus pour tout le monde.

Le seul pb c'est de grouper.
Idem que dessous en fait, les gens dès le lvl 40 campent Caille pour aller en FM alors que cette zone pour lvl 45 - est nulle ...

C'est la solution de facilité ...

Tandis que les spectres de Cullen, puis juste ensuite les Banshees sont délaissés alors ces spots sont géniaux, je me rappelle encore l'époque ou il y avait un groupe par spot de banshees, et bien maintenant, on a les 4 spots pour un groupe, je vais me plaindre hein

Comme cité par Anduric, les zones de Cothrom derrière les cascade sont géniales pour xp en plus le cadre est maginfique.

On avait toute cette zone à un seul groupe, quel régal, on arrêtait pas de tourner entre les spots autour du lac, entre les granidons, babouins et gloutons toujours en bonus xp le pied.
Completement d'accord avec tous les posts et pour info et ceux qui aime soloter a TC ya du jaune/orange jusqu'au lvl 49
__________________
Damoerg ,Sentinelle lvl 50 et alchimiste 600 ( Hib/ys )
Corlic ,Protecteur lvl 30 et armurier 800 ( Hib/ys )
Pitiluri ,Ranger 23 et empeneur 500 ( Hib / Ys )
FM c comme emain c mal

qd on voit ce kil y a a cullen & en ze vraiment je comprend po la différence de fréquentation. (d'autant plus qu'en FM ça loot quedale alors qu'en ZE c miam )
Le problème de la zone épique :

On ne peut pas aller sur place en solo voir si il y a de la place dans un groupe. (pour la grande majorité des classes)

Le problème de Cullen :

/who cullen, ya personne, donc on va pas aller chercher un group vu qu'il y a personne.


Il reste un seul moyen, c'est de poser son cul à innis, de faire /who sentinelle 47 49, /who barde 47 49, ou bien passer des messages en /as pour trouver du monde pour faire des groupes.

Malheureusement tout le monde n'a pas la patience de monter des groupes. Personnellement j'ai fait mon 46 à 50 uniquement de cette manière, et cela a pris 1 moi pour faire ces 4 niveaux.... contre 7 mois pour 40 au 46 ^^

Bref, une histoire de patience quoi Les gens veulent qqc d'immédiat, donc vont vers la facilité => la FM = Forêt Maudite, spot des Finliaths )
ah mais vous allez arreter oui sinon bientot la ze et les marais de cullen vont etre bonder comme la fm

ne venez pas restez en fm comme ca nous on peut chain et se faire plaisir en pexant
le plus gros defaut de Cullen c'est que pour y acceder il y a interet d'avoir un taxi avec soit par ce que c'est loin et en plus il faut faire la fin du trajet a pince. Pour la FM c'etait pareil jusqu'au dernier patch ou un canasson a ete mis pour au moins arriver a la frontiere de la map (ce qui ne va pas aider au repeuplement de cullen)
en parlant de spot je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des groupes en etant enchant lvl28 car meme si on dit que les enchant c'est fait pour xp solo ben je m'y refuse car le solo c'est comme derrick au bout de 5min j'ai envi de changer direct.

merci a l'avance de ceux qui pourront me repondre car je veux reprendre mon enchant de temps en temps mais je ne sais plus où aller
Bah on sait d'ou viennent ceux qui jouent mal leur perso

qd tu as été élevé à la sauce Sheeroe, tu sais ce que c'est de serrer le string en voyant un pull avec l'ae mez qui est complètement resisté
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah on sait d'ou viennent ceux qui jouent mal leur perso

qd tu as été élevé à la sauce Sheeroe, tu sais ce que c'est de serrer le string en voyant un pull avec l'ae mez qui est complètement resisté
nan ceux ki savent pas jouer leur perso ont abusés du groupe xp pbaoe... voila tt

Sinon la jsuis 49 et je c pas ou ding 50 car on n'arrive a grouper ke ds la fm et fins 1 always full... alors ke bon jsuis enchant moon dc je devrai pas avoir de prob...
FM always full
ZE personne
Donjons Si geniaux mais pour groupe c trop hard...
Donj RVR idem...
jvé rester 49 jle sens bien
Citation :
Provient du message de Ebi
Tu descends aux diams aux abysses : une bulle et 100 po en une heure.
C'est là que j'ai ding 50.
Te reste l'alternative de monter un bon groupe aux siabras à Cullen si les abysses sont fermées.
je ne C pas si sur broc c pareil mais sur ys... ba hib a pas souvent les abysses
Et pour monter un groupe o siab , je le fé mais bon faut bcp de tps et de patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés