Chtit coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conradd
/em ce rappel ces balades dans DF et les tentative de kill de la par d'Ombres a plusieurs reprises..
ca kill les tank les Ombres now??? .... g du tomber sur des ombres lvl 50 1L3 alors
Pas plus tard qu'hier, je me faufile jusqu'au marchands hib et vlà ti pas qu'un lurikeen fufu jaune me tape dans le dos pendant que j'étais immobile.
==> j'étais stun et empoisonnée en même temps sans oublier qu'il me passait des styles dans le dos.
J'ai attendu la fin du stun, puis instant mez, je recule pour me healer, j'incante le stun sur le pauvre luri, puis je l'arrose d'éclairs
Il a même pas eu le temps de fuir par le portail on était à 1 mètre max
Le pauvre tellement vexé de se faire éclater par une healeuse, il release, même pas eu le temps de lui envoyer un bisou

Ca m'a fait 940 rp
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
J'ai un petit luri ranger spé cac et crois moi ca faitvdes dégats sa se solote les même mob que le spé sniper voir même peu être mieux.
des flèches a 800 j'en rêve tous les soir autant que le spé sniper doit rêver de poutrer des tank au cac.

Tu as du tomber sur un petit ranger soit spé cac avec presque rien en arc ou alors un ranger spé sniper et cac qui a pas de point en fufut.(ca va être mon future template a mon lv 40)
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Nerf rangers, Mordred m'a encore tuée hier !
Hum tu va rire

Qd je t ai vue gt en mal de rez , a moitier d endu .
J ai TS et je t ai flecher , j ai louper mon precis pass ke j ai bougé huhu et j ai ip au cac car tu ma stun-shield et shooter ds la tete.
J ai eu du bol qd meme , tu devai etre ooe car tu sortai d un combat ^^ .

Sinon pour revenir au sujet je dirai une chose : LOL !!

Les assassins me mettent svt des perfect , si si !
Ou qd ils loupent leur PA bha je creve ds 80% des cas , bha vi des double coup a 130 avec le debuff ...
Encore l autre soir , l assa loupe son PA le cac s engage , en 1-2s j ai deja plus de vie , l assa est a 80% de vie , j IP , 2 secondes apres je broute , l assassin est ds les environ de 60% de vie ...j ai voulu prendre une potion (j aime pas brouter) bha pas le tps ^^

Sinon j aime bien mettre mon 3eme oeil voir un sic ou un assa , decocher un precis qui est esquiver , un normal qui est esquivé , voir le furti se rapprocher de moi , paf il disparais car plus 1 mn ecoulee , bom je me prend un PA .
Je pleure de rire a chaque fois

Encore j arrive a faire des duel "equilibré" contre les sicaires , mais contre les assa je sais que non je vais brouter dans 90% des cas et franchement j exagere pas .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Oftorn
Pour répondre a vimn , je n'ai jamais dit ne pas pouvoir tué de ranger, je ne me plaind pas a cause des quelque fois ou je perd, car certain ranger sont monté comme de véritables archers, je pesne simplement que donné l'Ip a un fufu qui a les degats basé sur la tablette de ceux d'une finelame et abusé...
Ce n'es pas une plainte, encore une fois, juste un petit coup de gueule.
ce n'est pas un plainte mais un coup de gueule

je ne saisis pas bien la différence.
uhuh !! "ce matin, un lapin a tué un chasseur !"
tu n'as po u de chance mon pauvre Oftorn, se faire kill par sa proie de prédilection (je passe les magos), c po de bol ... enfin je te plaind po trop ... je suis rangy et je pe te dire ke mm un assa bleu bien joué me plombe sans pb .... pkoi parce ke je n'est po toutes les RA que tu as cité et ke je suis rarement le 1er a voir l'assa.

Juste pr rappel : ttes ces RA c minimum 5L0 (et encore je suis gentil) alors si le rangy t'a détruit, je dis gratzzzz ..... et vi, il fé parti des rares rangy ki ont persevéré pour revenir au niveau des autres perso grace o RA
Je t'invite à aller verifier les RA du ranger

Enfin, en vrac :
IP = 14 pts + 9 pts pour first Aid
3eme Oeil = 10 pts
Reflexes eclairs (pour bien placé Diamand Back) = 4 pts mini pour etre efficace + viva 2 obligatoire (4 pts)
Pour avoir ca, le ranger doit etre 5L1. Crois moi fo po desesperé pr en arrivé la ... et qd on y parvient c rarement en solotant comme les assa.

Sinon,
- le sort de fuite est stoppé par le 1er tic du poison
- la camo, si il a tiré une fleche, il a plus la camo
Donc on oublie c pseudo avantages plzzz

Autre chose : ne confond po tout (fodrait po que le ranger redevienne un ubber roxor dans l'esprit des gens) si le rangy fé 800 de degats a l'arc, tu peut etre sûr qu'il aura po les degats du finelame (question de spéc ... arc en auto train). A l'inverse, si c un sniper ... il t'enlevera o mieu 2/3 tiers de life (si ya po miss, fumble, et tous les gags attribués o archers) mais c po ce ki garanti sa victoire, loin de la.

Voila, ce ranger etait certainement spéc CaC mais rassures toi (avant de delete lol), ce n'est po la spéc la plus répandue.

Sinon, gardes courage mec et bon game
__________________
YS/Hibernia
Liil KillA (Ranger 45+)
Nimus KillA (Champ 3X)
Illico PrestO (chtite empathe)
~>La Meute
Personnelement je pense que tu es tombé sur un ranger full buffbotté comme on en vois de plus en plus (sérieusement, y'a des clapiers d'élevage pour les druides & clerc mécaniques ces temps-ci... ).
Et là, assassin ou pas, tu te fais massacrer au corps au corps, le druide étant spécialement étudié pour faire le meilleur buffbot du jeu (de là à dire que Mythic savait que hibernia allait attirer les idolâtres du buffbot.... ).

PS : je me ferais un plaisir de démontrer que le druide est le meilleur buffbot des trois royaumes si qql un venait à me contre-dire sur ce point
hum, si tu tombe sur un ranger spé CaC ou un Scout avec Estoc 50 (surtout qu'il ont quelques RA ) tout se jouera sur ton PA et l'enchainement qui va avec.

Normal ils sont optimisés pour le CaC, alors que toi t'es plutôt un PA fighter (si t'es un critblade comme la majorité).

Ah un truc dis toi que la plupart des arches spé sniping ne prennent pas IP avant longtemps voir jamais. Les spé CaC seraient bête de s'en priver par contre. A méditer...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de mordred

Les assassins me mettent svt des perfect , si si !
Ou qd ils loupent leur PA bha je creve ds 80% des cas , bha vi des double coup a 130 avec le debuff ...
Encore l autre soir , l assa loupe son PA le cac s engage , en 1-2s j ai deja plus de vie , l assa est a 80% de vie , j IP , 2 secondes apres je broute , l assassin est ds les environ de 60% de vie ...j ai voulu prendre une potion (j aime pas brouter) bha pas le tps ^^

Sinon j aime bien mettre mon 3eme oeil voir un sic ou un assa , decocher un precis qui est esquiver , un normal qui est esquivé , voir le furti se rapprocher de moi , paf il disparais car plus 1 mn ecoulee , bom je me prend un PA .
Je pleure de rire a chaque fois

Encore j arrive a faire des duel "equilibré" contre les sicaires , mais contre les assa je sais que non je vais brouter dans 90% des cas et franchement j exagere pas .
Tu peux pu comparer vu que maintenant ta les 2/3 des sicaires , ombres , assassins qui sont buffés , pour te dire encore hier soir y avait 6 clercs buffbots au tp alb sur emain lol
Citation :
Provient du message de Alias
Personnelement je pense que tu es tombé sur un ranger full buffbotté comme on en vois de plus en plus (sérieusement, y'a des clapiers d'élevage pour les druides & clerc mécaniques ces temps-ci... ).
Et là, assassin ou pas, tu te fais massacrer au corps au corps, le druide étant spécialement étudié pour faire le meilleur buffbot du jeu (de là à dire que Mythic savait que hibernia allait attirer les idolâtres du buffbot.... ).

PS : je me ferais un plaisir de démontrer que le druide est le meilleur buffbot des trois royaumes si qql un venait à me contre-dire sur ce point
Heu shaman avec buff+regen endu c pas mieux ?

ps: c juste une question hein c pas un flam
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Heu shaman avec buff+regen endu c pas mieux ?

ps: c juste une question hein c pas un flam
Non

Le buffbot idéal est celui que Hubert (c'est ainsi que nous appellerons notre buffboté) peut laisser en sécurité à son tp et aller farmer. Si il doit se balader avec son buffbot aux fesses en rvr, avouez que c'est un peu délicat pour un fufu.
Dans cette optique, les sorts à durée (10 min généralement) ne sont pas les plus importants puisque celà impliquerais un retour devant le buffbot toutes les 10 min, ce qui n'est pas très jouable.

Donc seuls doivent être pris en compte, pour un buffbot, les sorts qui requièrent de la concentration (et ne partent donc qu'à la mort). Dans cette optique, clerc/chaman/druide partagent tous des sorts de buff simples et des sorts de buff combines (for/con, dex/viva) ainsi qu'un sort de buff acuity. Les trois sont donc identiques.. sauf que le druide dispose lui en plus d'un sort de buff vitesse de frappe coûtant de la concentration et qui est monstrueusement utile aux fufu/archers.

Donc oui, le druide est le grand gagnant du concours "Buffbot mon amour".

PS : je n'ai pas de buffbot et je maudis toutes les raclures qui en utilisent, ceci est une simple démonstration théorique pou l'amour de la science
Citation :
Provient du message de mordred
Hum tu va rire

Qd je t ai vue gt en mal de rez , a moitier d endu .
J ai TS et je t ai flecher , j ai louper mon precis pass ke j ai bougé huhu et j ai ip au cac car tu ma stun-shield et shooter ds la tete.
J ai eu du bol qd meme , tu devai etre ooe car tu sortai d un combat ^^ .

Tu m'as collé un coup à 645 sans précis, et moi a 250 après mon stun

<regarde son arc avec un oeil mauvais>

Quand je t'ai vu bander ton arc, j'ai cru que tu faisais le malin pour me montrer tes muscles, j'ai pas percuté que tu avais activé true sight, sinon j'aurais engager.

J'ai été mouffle, et j'étais effectivement pas full endurance.

Bien joué Momo
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Re: Chtit coup de gueule
Citation :
Provient du message de Oftorn
Voila, je suis Assassin lvl50 et je trouve assez abérant de tombé face a un ranger, et de devoir subir les meme contrainte que celle pour attaquer un tank en solo, j'entend par la si ont loupent le stun (Mort rampante) ont a de grandes chances de mourir, ses degats etant basé sur ceux de la finelame (Si 50estoc) .Ce que je trouve abérant en fait c :

Le sort de fuite + 3eme oeuil +Camouflage +IP +les degats qu'il fait au cac, n'oublions pas tout de meme que c'est un archer, capable de coller des fleches a 800pdv.
Que dire d'autres? Mythic n'a p-e pas encore envisager de leur donné un Pbae de Mooneur ?

J'attend vos avis avec impatience quand a ce que je trouve un enorme abus.

____________________________________________________

Oftorn Ombrenuit, Assassin lvl50
C'est marrant le nombre de rerolls trolling ces temps-ci hein
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
*
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Tu m'as collé un coup à 645 sans précis, et moi a 250 après mon stun

Vi lol j adore faire ça qd j active TS parce que j ai vu un sic , je prepare mon precis en visant dans la direction opposée et de faire /face au moment de tirer ( hihi )

Mais bon grace a toi j ai pu remarquer ke lorsque l on fait ça bha ca devien un tir normal lol !!!
J aime ces petits nerf que l on decouvre peu a peu ^^

/megakiss ma belle

Citation :
Tu dois mal jouer car moi les SZ me mettent des perfect pour peu que le stun passe
Vi deja eu l experiance ... bha la fierté en prends un coup ....
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
/mode joke on

Citation :
Provient du message de Keelala
Maintenant si tu es un raté, il est normal que ton combat se finisse mal.
Han Keelala elle l'a traité de raté

C'est pas bien les attaques perso

/mode joke off
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Je ne connais pas les classe Assassins ni Sicaires mais dans les quelques classes Hib que j'ai jouer
Je me suis fait plus souvent poutrer par ces classes que je n'en ai poutrer
Et vu comme je rame pour monter ma chtit Ranger si ça devait etre encore nerfé je ne sais pas si je continuerai
En passant je suis preneur de tout les conseils

Nerf les Ouin Ouin car c'est bien la seule classe qui ne soit pas nerfé tout Royaumes confondu

Quand ch'rais grand ch'rais ouin ouin la classe qui roxxe tout les forums
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
/mode joke on



Han Keelala elle l'a traité de raté

C'est pas bien les attaques perso

/mode joke off
[mode abus de pouvoir]
Doucement sur la signature. C'est joli mais ça fatigue les yeux à force... -_-

Sinon je me verrais obligée de sévir

Vengeance !!
[/mode abus de pouvoir]
C'est vraiment de pire en pire , les assassins , pardons ! , certains assassins qui se plaignent des archers !!! Mais ouuiiii ,
nerfez nous encore ....
Pffffffff

Se souviens d'il y a quelques jours d'un PA de bernold ( assassin ) à 1300+ pdv , alors que j'etais buffée ...

Continuez de nous nerfer, c'est la fete .....

Rq : Tiens , pendant que j'y pense , il n'etait pas question d'améliorer le scout il y a quelques temps ? toujours rien vu venir ...
et bien si tu enlevé sixiemme sens aux assasin, je voit pas qui ferai une ombre au lieu d'un ranger , d'ailleur avant sixiemme sens s'était la classe plus joué sur hibernia, et pas pour rien , le seul truc s'est que un level 35 le voit de loin avec sixiemme sens , helas mytic enlevera jamais sixiemme sens si non s'est les mages qui allaient gueuler et pas les assasins , depuis ce truc j'ai un mal fou a trouver un qui solote et s'est pas les assasins qui ont demandé sixiemme sens mais les mages , tous les fufus ont est sur le même bateau, a chaque nerf assasins suis un nerf archer pour équilibrer , est apres il suis encore nerf assasins pour la même raiçons donc ont finira les classes les plus weak parce que ont arrete pas des s'est demander des nerfs entre nous alors q'ont est obligés des grouper entre nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés