1 MMORPG similaire à T4C gratuit existe-t-il ou y a-t-il une chance d'en voir 1 jour?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En attendant qu'un nouveau serveur T4C francophone voit éventuellement le jour, je me suis lancé à la recherche de MMORPG gratuits pour passer le temps.

Mais je n'ai rien trouvé

Est-ce que ça existe? Ou sinon est-il probable de voir à nouveau un jeu tel que T4C ouvrir gratuitement en France? Moi qui ne connais rien dans le domaine, j'aimerais bien qu'on puisse m'éclairer à ce sujet.

Merci pour vos réponses.
Tu peux éventuellement t'intéresser à Ultima Online. Sinon, il existe d'autres MMORPG gratuits en anglais sur la toile mais ils ne sont pas très connus et il faut savoir que la qualité se paie.

Je viens moi-même d'effectuer une grande recherche à ce sujet. Si tu veux en savoir plus, va donc faire un tour par ici, j'y ai mis la liste de tous les MMORPG réellement gratuits que je connais :

http://membres.lycos.fr/t4see3/index...esg&select=237


Et en ce qui concerne les probabilités de revoir un MMORPG gratuit tel que T4C en France, je peux te dire tout de suite non. En tout cas pas pour le moment.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
BMC très proche de T4C (normal me direz vous, il est aussi de Vircom) on y retrouve les mêmes montres ou presque, mais les graphismes sont spéciaux, car ils imitent une bande dessinée.

Helbreath... Pas mal mais assez bof, il est pas évident au début et on comprend que dalle lol

Sinon y a UO aussi dans le même genre.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Oui mais le jeu marche
Enfin je crois pas qu'ont puisse créer un compte sans passer par le site
C'est pas les singes qui "crois" ?
Blackmoon est en bêta mais d'après certaines rumeurs, les développements de ce jeu seraient interrompus et ne verront plus le jour, donc ils laisseraient la bêta, mais pour combien de temps, là est toute la question...
Donc, profitons tant qu'il est toujours là, surtout que ce jeu n'est pas mal du tout, enfin c'est de la 3D iso métrique tout comme T4C.
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Blackmoon est en bêta mais d'après certaines rumeurs, les développements de ce jeu seraient interrompus et ne verront plus le jour, donc ils laisseraient la bêta, mais pour combien de temps, là est toute la question...
Ce ne sont pas des rumeurs. La branche "jeu" de Vircom a fermé, donc plus de développement de jeu.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
jeux gratuit = fini , ca sert a rien des jeux comme ca si c pour voir masse cheater et masse débile. Un jeu online doit etre payant pour pouvoir garder le control , stou...
Sur les serveurs de T4C dont l'accès est payant, le cheat est quand même présent.
J'ai déja joué a Black Moon Chronicles.

Déja je crois qu'il faut dl 700 mega , en tout cas faut dl un truc monstrueux, un cd quoi.

Ensuite la vue est plus de loin, le territoire est plus grand. Divisé en plusieurs zones selon la religion que l'on suit.

Sinon ca reste le meme principe : des monstres de couleurs qui jaunissent et rougissent des graphismes laids (et de plus loin qui plus est).

Systeme de cc et de ctrl+lettress exactement pareil que t4c, vraiment on sent la patte créative de Vircom


Toujours en béta effectivement, et pas près de bouger. Par contre ca n'empeche pas que n'importe qui peut y jouer.

Mais c'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés