Passe un tit coucou ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'espère que tout le monde va bien surtout du coté allié et en espérant que les alliés gagnent des cartes (mmh...) bon sinon je voulais savoir si les patchs on amélioré le jeu ( clipping et tout les autres bon sinon je me tente de revenir pendant les vacances
Coucou Xiani

Le challenge est très présent depuis que les Anglais ont pris par astuce des villes francaises,et maintenant le 94 est passé Allié,ca ré-équilibrera peut etre le jeu.
Au niveau clipping en 2mois Axis pour etre franc je n'ai pas vu un seul cas.
Bof toujours les vieux dinosaures :

Alli@nce (joue coté Anglais)
603eRP qui joue avec l'Alliance
3eDLM (secteur 4LMB corrigez moi si je me trompe)
7eRCA (4LMB)
Cigognes pour les cuicuis de chasse qui s'amusent chez les Anglos
Gascogne

et coté Axis le JG77
__________________
Messer - Pavillon Noir
Corrections :

Les cuicuis essayent de jouer sur le secteur 4LMB. Mais si y a rien en cours, on va là où on peut

Pour ce qui est du matos air : bin comme y a plus vraiment de fields français...on est bien obligés de voler en spits
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
L'inf a été améliorée en terme de fluidité, même si les gars ont l'air un peu de clowns avec leur façon de courir.
Les blindés Anglo, c'est tip top maintenant.
Seul le camp franco est le grand oublié, ce qui explique que toutes les villes ou presque soient passées anglos.

Content de te revoir dans le coin Xia!
salut Xianigar, en théorie une réactivaton de compte met 30 minutes à peine, regarde bien si ton status est active sinon peut etre est-ce du un un petit oubli dans ta fiche d'infos pour l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés