Démiosiens, comme vous me manquez!

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi... Demios me manque aussi...
Bon yavais le camping au grott qui été asser long mais bon en majorité CT bien qd même Demios ^^
*regrete de ne pas avoir eu une meilleur connection pour pouvoir profiter plainement de T4C*

Sinon en pasasnt j'en profite pour faire un Coucou a tous les Romanus, et aussi a Youfie s'il elle passait par la par le plus grand des hasard
Et aussi a tous ceux qui se rapelleron de moi
Citation :
Provient du message de Caledonio

Les "béné svp" (quoi que ca me manque pas trop cà en ce moment ²)
Les blagues foireuses (et les bides, /CALE PTDR)
Les décos seraph, les bugs nb, les bugs affichage.
Les CC bidons et sympathiques
La liche, les sentis, les reds ², le campement du jade, des tams !
Les Skraugs !
Les scalpés qui se faisaient déboîter :bouffon:
La GR avec leurs supers amendes :bouffon: et leur "Hum..."
les glands -inseré par Rufy-o Brown-
les soumis -inseré par Rufy-o Brown-
Pourquoi tant de mal alors que t'aurais pu dire "les seraphs me manquent" à la place..

Les coups de coeur de Rufy-o Brown

[Les insultes n'ont pas leur place sur ce forum]
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Le flood c'est pas cool.

Moi ce qui me manque c'est peut être l'ambiance et la déconnade sur le Main ... point de vue pixels, personne me 'manque' réellement. Tous mes souvenirs sont partis avec d'anciens joueurs partis avant la 1.23
T'es qui toi d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
trop constructif les gars,enfin bref digne de ces vieux amigos ...
Et toi tu tu crois dignes de quoi ?

99 % de tes posts sont des trucs pour - essayer - de calmer les gens , t'es pire que lourd sérieux ça fait chier d'aller sur un forum pour voir des gens comme toi qui tire la gueule non stop.

Alors arrête 2 secondes si ce post te soûl tu le lis pas et tu laisses les autres pépère.
Bonjour à tous au passage *est toujours là *

Moi c'est le temps qui me manque
et aussi les début douteuse & pas terrible du Chaos-Orb.
(Qui prend enfin une forme concret sur NwN)
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Bonjour à tous au passage *est toujours là *

Moi c'est le temps qui me manque
et aussi les début douteuse & pas terrible du Chaos-Orb.
(Qui prend enfin une forme concret sur NwN)
Qui prendra
*S'en va dans l'ombre pour finir sa vie dans d'atroces souffrances*
Wow putain rufy t intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!































Non j'deconne

Edit: Ah je viens de penser que je vais à cannes ce week, ptetre je vais te croiser sans le savoir :-/
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Et toi tu tu crois dignes de quoi ?

99 % de tes posts sont des trucs pour - essayer - de calmer les gens , t'es pire que lourd sérieux ça fait chier d'aller sur un forum pour voir des gens comme toi qui tire la gueule non stop.

Alors arrête 2 secondes si ce post te soûl tu le lis pas et tu laisses les autres pépère.
Oui c'est vrai je pense à peu près la même chose, en plus j'ai toujours pas franchement compris la remarque -le bide- que tu as fais sur l'autre post.

ps pour Hot: tu pouvais résumer ça en deux lettres mais là c'est vrai que c'est plus explicite
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
attention pas de generalite surtout concernant les cas Rayden et Angel
²
C'est pour ca que je n'ai quote que ces deux la.

Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Et toi tu tu crois dignes de quoi ?

99 % de tes posts sont des trucs pour - essayer - de calmer les gens , t'es pire que lourd sérieux ça fait chier d'aller sur un forum pour voir des gens comme toi qui tire la gueule non stop.

Alors arrête 2 secondes si ce post te soûl tu le lis pas et tu laisses les autrès pépère.
Pour ta première question,je ne me crois digne de rien.

Ensuite, ce poste ne me soûle pas,je trouve les réponses,pas -trop- mal même celui de rufy-o.

Mais un poste pour marquer "²" c'est franchement tres réfléchi.

Ensuite quand tu me dis de laisser les autre "pépère",c'est a dire de les laisser flooder ?

Citation :
provient du message de Angel
Oui c'est vrai je pense à peu près la même chose, en plus j'ai toujours pas franchement compris la remarque -le bide- que tu as fais sur l'autre post.
Bien je vais t'expliquer alors.Vue que tu galère a comprendre une simple phrase.

Sur le post tu avais marquer "je crois",moi je te répond "se ne sont pas les singes qui "crois" ?
Ensuitetu répond que tu n'as pas compris.Bref tu n'as pas réfléchi pour comprendre le sens de la question.
En bref je vais tenter d'être clair avec toi pour éviter de trop te fatigué a force de réfléchir... Tu es l'égal d'un singe,voila se que voulais dire mon autre poste mais apparemment c'était trop compliqué pour toi.
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
C'est pour ca que je n'ai quote que ces deux la.
Alors vas jusqu'au bout , ne quote que ceux-là et ne parle pas de tout les amigos.


Citation :
Ensuite quand tu me dis de laisser les autre "pépère",c'est a dire de les laisser flooder ?
Juste d'arreter d'être amer comme 90 % de tes posts.
Hehe coucou Guenièvre Et tous les autres d'ailleurs


Petit salut spécial à Cale :

"Caledonio vous appelle : dis tu voudrais pas demander pour moi si quelqu'un a trouvé mes drops aux pierres ?
/cale erf encore coupé ? T'as encore fait le boulet ?"


et Lomlom :

"[CC CE] **** : Hello Fofo, comment va ?
[CC CE] Foerdom : Pardon, on se connaît ?
[CC CE] **** :C'est moi Lombius, ah tu savais pas que j'avais un cinquième perso séraph ? J'hésite encore à faire renaître celui-ci..."
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Sur le post tu avais marquer "je crois",moi je te répond "se ne sont pas les singes qui "crois" ?
Ensuitetu répond que tu n'as pas compris.Bref tu n'as pas réfléchi pour comprendre le sens de la question.
En bref je vais tenter d'être clair avec toi pour éviter de trop te fatigué a force de réfléchir... Tu es l'égal d'un singe,voila se que voulais dire mon autre poste mais apparemment c'était trop compliqué pour toi.
Non j'avais déjà exploré cette approche dès la première lecture de ta remarque (qui soit dit en passant est bien sûr davantage utile qu'un "²")
Mais je me disais que c'était vraiment pas recherché venant de toi donc j'ai demandé ce que je pensais être la vraie signification de cette remarque que je pensais être plus profonde que ça.
Inutile de dire que je suis déçu, mais au vu de tes postes précédents je m'y attendais quelque peu.

Post Scriptum: si tu veux tu pourras revenir me traiter de singe quand ton institutrice t'auras appris à écrire correctement
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Non j'avais déjà exploré cette approche dès la première lecture de ta remarque (qui soit dit en passant est bien sûr davantage utile qu'un "²")
Mais je me disais que c'était vraiment pas recherché venant de toi donc j'ai demandé ce que je pensais être la vraie signifiçation de cette remarque que je pensais être plus profonde que ça.
Inutile de dire que je suis déçu, mais au vu de tes postes précédents je m'y attendais quelque peu.

Post Scriptum: si tu veux tu pourras revenir me traiter de singe quand ton institutrice t'auras appris à écrire correctement
Tu es susceptible ! C'est marrant ca ...

Et déçu de quoi ? tu ne me connais pas et tu ne peux pas me juger sur les 3mois de jeu qu'on a passer ensemble (en disant je parle du faite qu'on est fais parti des même regroupement)
Autrement comment fais tu pour te dire que je te déçois.

et PS:J'ai arrêter les cours a 15 ans donc plus d'institutrice mais bon pas la peine de jouer les savants et faire croire au autre que tu les en marquant "Post Scriptum"

Et sinon si quelqu'un d'autre veux continuer cette magnifique discution,continuons en MP ca evitera le HS sur se post.
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
trop constructif les gars,enfin bref digne de ces vieux amigos ...
[...]

Citation :
Provient du message de Papy Norine
Wow putain rufy t intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non j'deconne

Edit: Ah je viens de penser que je vais à cannes ce week, ptetre je vais te croiser sans le savoir :-/
No comment (enfin si y'a des comments : [...], aussi lache, fonce dans le mur (cf. Rayné))

Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Mais un poste pour marquer "²" c'est franchement tres réfléchi.
Franchement oui, c'est réfléchis.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
[...]


No comment (enfin si y'a des comments [...]& co, aussi lache, fonce dans le mur (cf. Rayné))



Franchement oui, c'est réfléchis.
Vue que tu n'as pas appris a lire que je continue sur ta ligné.

Moi aussi je t'aime ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés